Coup de Coeur / Coup de Gueule

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Santiagoo » 08 Avr 2010 08:41

CdLol: Le réalisateur Louis leterrier dont le dernier film "Le Choc des Titans" sent la bonne bouse à des kilomètres se dit fan de Sain Seiya.

MangaNews
Masami Kurumada, l'auteur de la série culte Saint Seiya / Les Chevalier du Zodiaque, a été choisi par Louis Leterrier pour illustrer l'affiche japonaise de son film "Choc des Titans". Le réalisateur a en effet, avoué lors d'une récente entrevue qu'il était un grand fan du travail du mangaka et que les armures que les dieux portent dans son film sont un signe d'hommage et de respect à cette série mythique !

Rien que pour ça je pleins les gens qui vont le voir :3
Santiagoo
Ami d'Animeka

Messagepar Eldrick » 08 Avr 2010 12:29

Oula une future bombe en perspective, j'espère que le film comporte également des bishonens et des phrases ridicules comme brûle mon cosmos ou attaque secrète de la botte de Neptune! puisque cela rajouterait sans aucun doute de l'intensité dans les combats :P
Image
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar C8H10N4O2 » 08 Avr 2010 13:00

Santiagoo a écrit:CdLol: Le réalisateur Louis leterrier dont le dernier film "Le Choc des Titans" sent la bonne bouse à des kilomètres se dit fan de Sain Seiya.

L'original de 1981 n'était déjà pas bien terrible et devait l'essentiel de son statut à ses effets spéciaux, assez réussis pour l'époque ... de mémoire, il me semble que c'est le dernier film sur lequel Ray Harryhausen ait travaillé. Rien que ça suffit à lui assurer un statut à part pour les nostalgiques des années 50 et 60.
Refaire la même chose, mais avec un déluge de CGI à la place de la bonne vieille stop-motion revient à enlever le kitsch et le charme suranné que pouvait avoir l'original. Sachant que ce sont ses seules qualités, il ne reste pas grand chose à espérer.
http://myanimelist.net/profile/Caffeinereil

La critique est un exercice rhétorique qui consiste à faire de sa propre opinion un spectacle

Le premier pas vers un mode meilleur, s'est de s'améliorer soi-même.
C8H10N4O2
Senpai

Messagepar le gritche » 08 Avr 2010 13:09

Eldrick a écrit:Oula une future bombe en perspective, j'espère que le film comporte également des bishonens et des phrases ridicules comme brûle mon cosmos ou attaque secrète de la botte de Neptune! puisque cela rajouterait sans aucun doute de l'intensité dans les combats :P

Attend, quand le monstre ouvre la gueule dans le trailer, j'attendais la réplique "toi t'as une gueule trop grande à mon gout" mais non. Ca m'a l'air typé gladiateur couillu, pas Saint Seiya, quoique l'acteur principal fait craquer toutes les gamines.
le gritche
Tonosama

Messagepar Morgane » 08 Avr 2010 18:35

vous êtes super mauvaises langues! ses autres films sont pas si pourri que ça! Danny the dog était même très bien (enfin moi j'ai aimé)
CDG: c'est nul la grève: y a trop de gens dans le train!
CDC: moi j'ai réussi à avoir une place assise, c'est le principal!
CDG: journée de fou!!! commencé à 7h au lieu de 8h, fini à 17h au lieu de 16h! chuis rincée!
CDC: plus que demain et c'est le week end!
CDG: encore demain avant le week end...
CDG: de toute façon c'est pas ce week end que je vais me reposer, faut avancer les travaux (là je sèche en fait, je rejoindrais copinou dans quelques minutes...)
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar wagram » 08 Avr 2010 22:03

CD :grosyeux: je suis passe a l'agence FT cet aprem pour prendre la nouvelle livebox (j'ai essaye de convaincre super tata de passer chez free mais elle a fait un super argument du genre "t'es chez toi ? quand tu seras chez toi tu prendras ce que tu veux p'tit con :| "). c'est terrible ca ressemble a une wii ... j'ai 2 wii !

Spoiler :
Image

CD :angry: la serie sur parisot par mermet, p**** de medef
CD :love: l'interview de dupontel par la miss manzoni (merci les podcasts de france inter) : j'adore ce gars et sa vision de la vie, transformer sa critique en art plutot que de tourner en rond seul a maudir le monde

CDmerci syaoran : les 3 tomes du garcon du train version seinen (enfin shonen c'est marque dessus), j'avais vu la jdrama et le jeu japonais etait comme d'habitude horrible ... mais ce manga, il est GE-NIAL !

Spoiler :
Image

CDmerci santa : darksiders a 35 €, c'est GE-NIAL ! et SMG2 bientot

sinon j'ai une p**** de migraine, elle me lache pas. j'espere que k-on!! m'a pas donne un cancer ...
wagram
Sensei

Messagepar Sir Jaerdoster » 08 Avr 2010 22:28

wagram a écrit:CD :grosyeux: je suis passe a l'agence FT cet aprem pour prendre la nouvelle livebox (j'ai essaye de convaincre super tata de passer chez free mais elle a fait un super argument du genre "t'es chez toi ? quand tu seras chez toi tu prendras ce que tu veux p'tit con :| "). c'est terrible ca ressemble a une wii ... j'ai 2 wii !
Ouais enfin Free c'est tout ou rien. Ou ça marche direct ou ça marchera jamais.
Sir Jaerdoster
Visiteur

Messagepar Scythe » 08 Avr 2010 22:46

CDG : Ah merde, à cause de toi Wagram, j'ai maintenant l'impression d'avoir une Wii posée à côté de ma PS2 ( et oui j'ai une livebox exactement comme celle de la photo). Bon, du coup je dois la jeter, ou alors brûler mon appart -.-

Anti-Wii for life! :3
Scythe
Membre d'honneur

Messagepar vin-vin » 08 Avr 2010 23:42

CDC : 1er barbecue de l'année sous le soleil d'Angleterre 8)

CDC : Vin-vin & le babysitting ou comment apprendre à un gosse d'un an et demi à dire ''Rock n' Roll !'' et à headbanguer xD
Image
vin-vin
Ami d'Animeka

Messagepar Lyn Annouilh » 09 Avr 2010 08:39

CDC : Persona 3 FES (Undub), j'avais déjà fait persona 3 (non fes), undub aussi. C'est véritablement un plaisir ce jeu, et puis les voix japonaises servent bien l'intrigue, c'est très agréable.
CDC : Persona 4, aaaah quelle plaisir ce jeu, encore un très bon rpg d'Atlus qui prouve qu'on a pas besoin d'une console next gen pour jouer à des jeux de qualité :)
Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar Sir Jaerdoster » 09 Avr 2010 08:49

CDC: J'AI MA CLE BETA POUR STARCRAFT 2!!!!!
Sir Jaerdoster
Visiteur

Messagepar wagram » 09 Avr 2010 12:19

Scythe a écrit:Anti-Wii for life! :3

ahhh voila ... je retrouve le scythe que j'ai croise sur le chan : je m'inquietais du ton *trop* politiquement correct que tu avais depuis quelques temps :D

Pour les parisiens, expo japonaise "art brut japonais" a la halle st pierre (XVIII Abbesses) :
http://www.hallesaintpierre.org/index.php?page=expos
wagram
Sensei

Messagepar Nimue » 09 Avr 2010 17:28

CDG : Contre mon assurance habitation, qui ne m'a toujours pas remboursé le dernier prélèvement relatif au studio de lyon, que j'ai quitté depuis 2 mois quand même >.<
On a appellé je sais pas combien de fois, à chaque fois c'est pareil "le chèque est à la poste, ça va arriver dans les 7 jours" Au final, on se demande bien si il a été envoyé...

CDG : contre l'agence qui gère notre appartement : j'attend depuis 5 jours que le loyer soit prélevé, je stress en me disant que ça va mal tomber et me foutre dans le rouge... résultat Lyn appelle :
Le prélèvement automatique est toujours pas en place (les papiers sont fait depuis 2 mois là aussi) parce que la personne qui s'en occupe est en arrêt maladie, donc si on pouvait faire un chèque...

Youpi, ils vont recevoir le chèque le 12 ou le 13, et si un jour on a des soucis, ça va nous retomber sur la gueule à base de "vous êtes pas régulier dans vos paiements"

bande de c**

Quand on pense qu'ils nous on clairement pris la tête à l'arrivée, sur le besoin de mettre en place le prélèvement à cause de leur compta etc...

Mode vénère ON
Je suis le chat qui s'en va tout seul, et tous les lieux se valent pour moi.

R. Kipling
Nimue
Membre d'honneur

Localisation: L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...

Messagepar Woldrim » 10 Avr 2010 10:38

CDG ! Contre les hôtels qui n'ont pas le même nom que sur la brochure, dans la nuit j'ai bien trimé pour le trouver, soit 15minutes avant la fermeture de l'accueil :!:

Bon après le reste (avant ou après), cela se situe plutôt dans la vie d'un boulet ^^ :
"WTF le GPS marche plus?" , "Merde, ou ai-je mis l'itinéraire papier?", "Raah, j'ai pris la mauvaise sortie, je paye le péage deux fois ^^ " , "Bon sortie 14 cette fois... Hein? La prochaine c'est la 15... Non..." , "Oo, je n'arrive pas ouvrir la porte de la chambre de l'hotel... A okay, c'est comme ça qu'il faut utiliser la carte magnétique..." , Le Matin, dans la voiture, 6h45 "Zut, ou ai-je mis le second itinéraire maintenant? Pas le temps de le trouver (Déjà que le premier n'était très juste :roll: ... 15minutes pour trouver la salle :o "

J'y suis habitué maintenant, mais c'est toujours aussi drôle :mrgreen:
Woldrim
Tonosama

Messagepar Scythe » 10 Avr 2010 14:53

CDC : Week-end énorme en approche! :3

CDG : Examen de Statistiques en approche...
Scythe
Membre d'honneur

Messagepar Theotenai » 11 Avr 2010 14:54

CDG : grand nettoyage de printemps. Première pièce, un gros morceau, la cuisine. Plafond, boiseries, placards, tout y passe... presque 1 journée complète et c'est pas tout à fait terminé.

CDC : mais presque terminé ! Et c'est cool une cuisine qui brille ! :D

CDG : il reste toutes les autres pièces à faire... :cry: Et l'air de rien, c'est du sport...
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
Membre d'honneur

Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar Morgane » 11 Avr 2010 15:06

CDG: ben moi faut que j'aille ranger le débrra que j'ai laissé chez ma grand mère..;pas motivée...ça va me prendre des heures...
CDC: les travaux avances mine de rien, même si je participe plus vu que un, j'ai repris le boulo, moi! et deux, ça devient trop technique pour moi.
Par contre beau-papa a peur qu'on finisse pas dans les temps....
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Sir Jaerdoster » 12 Avr 2010 00:22

CdG: je me suis ruiné le dos en déplaçant ma troisième borne, une grosse Egret 2, j'ai mal.

CdC: J'avaias jamais fait sonic 3 avec knuckles (en branchant la cartouche de sonic et knuckles avec sonic 3) et il est vraiment top, mais d'une difficulté hors norme, et les boss sont pas les mêmes.
Sir Jaerdoster
Visiteur

Messagepar le gritche » 12 Avr 2010 10:24

CDG: mon chat est complètement aveugle, tourne parfois en rond etc. C'était pas du matou d'appartement pourri par la ville mais une vraie chasseuse, et même vieille elle gardait sa dignité. Il y a peu de chance pour que je vive autant de souvenirs avec un être humain.
le gritche
Tonosama

Messagepar Karore » 12 Avr 2010 14:44

CDG/CDC : ma puce .. heu non, ma terreur est partie hier ^^
CDC : j'ai passé une super bonne soirée hier entre amis, ça faisait longtemps que j'avais eu de soirée comme ça :D
CDG : je me traîne une bonne fatigue, vivement que le boulot soit fini :sleep:
CDC : heureusement j'ai rien casé aujourd'hui ^^
Image..Image..Image..Image
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar Scythe » 12 Avr 2010 22:01

CDG : Fallait vraiment que je tombe malade 2 jours avant mon examen, bon en même temps, je l'avais peut-être un peu cherché, en faisant trop la fête :3

CDC : Bientôt 2 semaines de vacances!
Scythe
Membre d'honneur

Messagepar Nimue » 13 Avr 2010 13:31

CDRecherche :
Si quelqu'un a fait, ou fait des études en droit, et aurait pitié d'une petite Nimue...
(du droit administratif)

R. Kipling
Nimue
Membre d'honneur

Localisation: L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...

Messagepar vlad1236 » 13 Avr 2010 17:07

CD de "soutien" et de "je suis dans le même cas et ça m'emmerdes également" :
Saloperies de pollen... J'en ai marre d'éternuer toute la journée et d'avoir une tête de camé défoncé...
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
vlad1236
Sensei

Messagepar Morgane » 13 Avr 2010 19:42

@ Nimue: mes cours de droit administratif doivent être chez mon père..tu en as besoin pour tout de suite, ou juste t'as une question?
CDG: la fin de lune de miel à mon travail: mon équipe est toujours aussi géniale, y a pas de soucis la dessus, je les adorre mes p'tits gars, mes chefs aussi sont toujours aussi dispo et à l'écoute..par contre les clients...Ils ont montrés leur vrai visage...et franchement, y a des claques qui se perdent! Uen semaine qu'on envoi des mails pour expliquer que pour jeudi on va avoir des gros soucis de logistique. silence radio des trois interlocuteurs clients...quand finalement on découvre que ça va être encore plus la merde que prévu, on les appelle, normal...ben non, sont pas dispo, sont TOUS en séminaire en Corse...même les chefs, qui ont signé le contrat... On fait comment nous? Du coup, mon chef en mode faché qui veut annulé la réunion clientèle super importante prévue depuis trois mois déjà, vu que c'est cette putain de réunion qui nous met dans la merde. Ben là, ils se sont décidé à s'interrompre (à 15h, tel qui sonne"oui, nous sommes en pause déjeuner, j'ai pris le temps de vous appeler"..Ben appelez mon chef, il a pas mal de trucs à vous dire!!!entre le caviar et le foie gras, ça devrait le faire!)
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Nimue » 13 Avr 2010 22:02

Diantre, inespéré de trouver quelqu'un qui ai fait du droit administratif, et en plus c'est morganou \O/
C'est une question précise sur la forme de la motivation en droit des actes administratifs (loi du 11 juillet 1979) (je te mp si tu veux, ce sera peut être plus pratique :))

R. Kipling
Nimue
Membre d'honneur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales