Etudiant en Terminales S et future médecin (enfin j'espère

J'apprécie aussi pas mal La musique debout style et particulièrement la pop, le rock, le métal ?
La littérature (et oui les roman aussi) Ishida Ira est un auteur qui m'est cher
La cuisine (fallait bien qu'il arrive celui la)
Et bien entendu Da VideosGames (étonné qu'il ne soit pas placer plus haut ?)
Alors vue qu'on est sur ANIMEka on va parler d'anime en fait dans ce domaine je suis un peut touche a tout du coup on y retrouve un peut de tout : Samurai champloo, Darker than Black, Higurashi no naku koro ni, ou encore To aru majutsu no index.
Mais le style d'anime que j’apprécie le plus ; c'est le gros comique; celui qui vous fait vous fracasser le crane par terre de rire et vous laisse au bord de la syncope (peut être exagérer ?) du genre de Full métal panic fumoffu, Baka to test to shokanju, He is my master ou Kamen no maid guy.
Donc si vous connaissez des anime de cette trempe ou vous on laisser sur le carreau le ventre agiter de spasmes (peut être un peut trop d'hyperboles) n'hésiter pas a les faires partager bien que je ne sache pas si ce soit l'endroit pour ce genre d'annonce.
Alors voila ma vie cool n'est-ce pas ? Un grand merci a ce qui on eut le courage de tout lire et qui accessoirement répondront (et désolé pour ses commentaire entre parenthèses parfois trop fréquent j'ai la faucheuse habitude de me croire drôle).