[News] Rune Factory Frontier sur Wii à gagner

Venez réagir aux Articles et News dans les topics qui leurs sont consacrés.

[News] Rune Factory Frontier sur Wii à gagner

Messagepar Karore » 19 Avr 2010 00:05

Bonjour à tous :D

Vous avez pu le remarquer, dans la news du jour, nous évoquons notre nouveau jeu-concours pour remporter le jeu Rune Factory Frontier sur Wii, ainsi que la possibilité d'effectuer les votes pour les Japan Expo Awards 2010 et la mise en ligne de notre nouveau sondage.

Donc ici, vous pouvez discuter de tous ces sujets. ;)
Image..Image..Image..Image
Karore
Rédactrice de fiches

Re: [News] Rune Factory Frontier sur Wii à gagner

Messagepar Kenaron » 30 Avr 2010 00:18

Concernant les Japan Expo Awards, je voterais bien pour le Prix de la meilleure édition dans la catégorie des animés, mais... pour juger ça correctement, faudrait en principe détenir les huit coffrets collectors... Et là, y'a comme un p'tit problème au niveau pécuniaire. :p
À défaut, j'vais voter pour celui que j'aimerais gagner... :p

Sinon, Karore, on compte sur toi pour nous tenir au courant des résultats du concours (ça m'intéresse, en tout cas). Mais bon, y'a l'temps, ce sera en juillet si j'ai bien compris.
Kenaron
Membre d'honneur

Messagepar Theotenai » 30 Avr 2010 00:37

Mouais, comme d'habitude c'est d'un intérêt surpassant ma pauvre intelligence : entre Naruto, Moonlight mile ou Paradise Kiss, quel est le meilleur anime ? Mais lol...
Et sinon, c'est quoi le mieux entre un chat, une voiture, une cocote-minute, et le pape ?
Je ne comprendrai jamais comment on peut créer des votes d'une si absolue débilité, dénués du moindre soupçon de sens commun, et désolé Kenaron mais je ne comprendrai jamais comment on peut faire des choses d'aussi stupides que de participer à ces conneries qui nivellent par le bas.

Au moins pour la section manga, ils ont fait l'effort de les diviser par genre, c'était si dur de le faire pour les animes ? Ou alors c'est qu'il n'y a pas eu assez d'animes licenciés (je suppose que ça ne concerne que ce qui est sorti en 2009, sinon je comprends encore moins le choix arbitraire) ? Bah dans ce cas autant ne rien faire plutôt que de se foutre ouvertement de la gueule du monde.

Enfin bon, c'est la Japan Expo quoi...
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
Membre d'honneur

Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar Kenaron » 30 Avr 2010 01:44

Theotenai a écrit:Et sinon, c'est quoi le mieux entre un chat, une voiture, une cocote-minute, et le pape ?

MDR. Excellente celle-là. :p

Sois pas désolé, surtout que, pour le fait de voter, c'était plutôt du second degré. :p
En revanche, le résultat m'intéresse vraiment. Bon, c'est personnel, mais j'aime bien tous les concours qui touchent à l'animation, même les bidons. Même si le choix est pauvre, tant que ça promeut l'animation et que ça attire de nouvelles personnes, ça donne potentiellement l'envie à certaines d'entrer dans le « milieu » et de découvrir des œuvres moins commerciales. Pis Shippuden, perso, j'adore, et y'a pas de honte à ça. :)
Kenaron
Membre d'honneur

Messagepar Theotenai » 30 Avr 2010 07:56

Je ne parle pas de la différence de qualité entre les animes, mais du fait de mettre en compétition des trucs qui n'ont absolument aucun rapport.
Alors oui effectivement, on peut le voir comme une promotion de l'animation... mais franchement, tu crois vraiment qu'un sondage bidon fait connaître quoi que ce soit et attire de nouvelles personnes ?
Des festivals, des rencontres, des manifestations autours de l'animation, tout ça c'est parfait mais un sondage pour savoir qui de la choucroute ou de la guitare électrique est le meilleur, vraiment, j'ai beau retourner dans tous les sens, je vois pas :p
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
Membre d'honneur

Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar Karore » 03 Juil 2010 13:50

Image
Les palmarès des Japan Expo Awards 2010 !
Catégorie Manga
Spoiler :
Image

Catégorie Anime
Spoiler :
Image

Catégorie Films Asiatiques
Spoiler :
Image

Catégorie J-Music
Spoiler :
Image

Catégorie Jeux Vidéos
Spoiler :
Image
Image..Image..Image..Image
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar Napalmitos » 05 Juil 2010 11:58

karore. a écrit:Les palmarès des Japan Expo Awards 2010 ![/size]

Ha ha ha !

Ils ont toujours autant d'humour ^^
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Napalmitos
Sensei

Messagepar vb2n » 06 Juil 2010 20:46

Oui, mais attention, même au japon, ils en parlent http://www.mantan-web.jp/2010/07/05/20100704dog00m200025000c.html.

Bon, je sais où est la porte.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Retourner vers Réactions aux Articles et News