Coup de Coeur / Coup de Gueule

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Syaoran » 13 Avr 2010 23:53

CDC: Je suis arrivé au passage ou on est avec Aerith dans Crisis Core :3. Sérieux j'ai faillit verser une larme juste en la voyant dans la cinématique. Je vais rester longtemps dans la chapelle à faire mes missions annexes je sens ^^

CDG: J'ai pas fait attention au radar sur la rocade aujourd'hui -_-. Bordel j'y passe chaque jour mais aujourd'hui gt dans les vap, je m'en rend compte 300m plus loin que je l'ai passé je regarde mon compteur 97km/h. Putain faite que j'avais une vitesse un peu moindre un peu plus tôt... (c'est limité à 90chez nous alors que ct 110 y a un peu plus d'un an ...)
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Sir Jaerdoster » 15 Avr 2010 01:07

Enorme CdG: Bon, je sens que je vais devenir fou. Mon travail, qui était autrefois pas très réputé mais malgré tout humain, maintenant qu'il a été privatisé (enfin ouvert a des capitaux en majorité publique depuis le 1er mars, cherchez cinq minutes vous trouverez) a empiré, les clients se plaignent: appelez le 3631, les clients veulent affranchir: la machine est là.
Contact humain, zéro. Ah si, j'ai le droit de leur parler quand c'est pour leur vendre un truc ou leur prendre un rendez vous conseiller financier ou ouvrir un livret A ou encore leur faire un prêt conso (lol?)
Sérieusement, je vais péter un câble, je rêve de prendre une chaise et de la jeter dans cette putain de boutique. j'en ai marre de faire un boulot inhumain, quelqu'un connaitrait un vrai travail de service, pas de plumage de clientèle?
Sir Jaerdoster
Visiteur

Messagepar Morgane » 15 Avr 2010 06:11

non, ça existe plus!!! ou si, peut être médecin, et encore chuis pas sûre!
CDG (petit) Mais pourquoi Ai Yazawa écrit que des trucs qui font pleurer 200 litres de larmes???(/me a fini le tome 3 de la version deluxe de je ne suis pas un ange)
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Nimaroth » 15 Avr 2010 10:07

Syaoran => Même dans les vappes, si tu avais été flashé, tu l'aurais remarqué. Sont plutot virulent les flash radar ...
(non, me suis jamais fais flasher mais j'en ai vu plein se faire flasher juste devant moi ....)
Et ceci dis, limité 90 ... suivant la voiture tu peux monter à 95 compteur sans te faire flasher (la précision des compteurs vitesses dépendent pas mal des voitures).
Une guitare, c'est comme si l'humanité s'exprimait en 6 cordes
http://myanimelist.net/animelist/Nimaroth
Nimaroth
Habitué

Messagepar Woldrim » 15 Avr 2010 10:15

Sir Jaerdoster a écrit:quelqu'un connaitrait un vrai travail de service, pas de plumage de clientèle?

En ce moment, pas le mien ^^ Mention spéciale aux cadeaux que tu payes deux fois en choisissant le mode expédition :lol:
Depuis que je suis vendeur je me demande combien de fois je me suis fait arnaquer lors de mes achats :mrgreen:

Sinon, passer un concours le 8 avril, jour de mon anniversaire, j'espère que cela m'a porté chance :!: Jeudi dernier là, j'étais en train de réfléchir sur "Le travail permet-il de pallier à tous les maux?" (tel que le vice, l'ennui et je ne sais plus quoi)
Woldrim
Tonosama

Messagepar Nimue » 15 Avr 2010 15:28

CD Eurekaaaaaaaaaaaaaa

J'ai enfin trouvé la réponse à ma question \O/ Après tant et tant de rechercher.
Mesdames et messieurs, la forme de la motivation d'un acte administratif est décrite dans la circulaire du 28 septembre 1987 \O/ (j'étais même pas née, youhou)

Au fait, je dois le dire : je m'aime, et je suis trop forte, voilà.
Je déchire, même !
Je suis le chat qui s'en va tout seul, et tous les lieux se valent pour moi.

R. Kipling
Nimue
Membre d'honneur

Localisation: L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...

Messagepar Neviril » 15 Avr 2010 17:37

J'ai enfin trouvé la réponse à ma question \O/ Après tant et tant de rechercher.
Mesdames et messieurs, la forme de la motivation d'un acte administratif est décrite dans la circulaire du 28 septembre 1987 \O/ (j'étais même pas née, youhou)

Kyaaaaaaaaaaa j'ai rien compris.

CDC : Pour ma futur C3
CDG : Pour le budget qu'un kit bouclier va me coûter dessus
Neviril
Habitué

Messagepar Herzwerk R.o.D » 15 Avr 2010 20:21

CDC : Enfin fini mon enquête sur le risque inondation en France. Youhou \o/ 12000 signes, fallait les pondre.

CDG : Je me sens bien plus seul depuis que je suis en couple. C'est ballot.
Image
Herzwerk R.o.D
Ami d'Animeka

Messagepar Gaston_di_NoNo » 15 Avr 2010 23:04

CdG : en ce moment même il y a un reportage sur Arte sur "Les Secrets du Manga". Je suis devant ! Mais je n'entends rien... Je suis chez des potes et ils sont devant leurs écrans d'ordi, et parlent super fort (voire même : ils hurlent). Bref j'entends rien... pour une fois que je tente de regarder la télé >.<
CdC : bonne initiative d'Arte ! C'est vraiment la seule chaîne hertzienne capable de diffuser plusieurs films d'animation à heure de grande écoute ! Bravo Arte !
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur

Messagepar Ozymandias » 16 Avr 2010 00:15

CdG : L'avion que j'attends va être détourné de Paris vers Toulouse, mais même après 6h de retard au décollage, personne peut confirmer qu'Air Austral prendra en charge la correspondance pour Paris ... Super ... Je dois attendre demain 8h pour savoir où aller p :evil:

CdC: Nouvel appareil numérique très performant pour moins de 60 euros 8)
"... Je te confie ça.
C'est un paquet de cigarettes infectes faites par un artisan taïwanais.
C'est les dernières...
" *
Ozymandias
Ami d'Animeka

Messagepar kiseiju » 16 Avr 2010 02:51

CDG: départ annulé en avion ce soir, et ce alors que la destination se trouve à l'opposé du nuage de cendres et que ce nuage n'était même pas encore arrivé sur Paris. Du coup retour à la maison ce soir (80€ de taxi, partagé à 4) et on retourne à l'aéroport demain aprem, le vol étant annoncé pour 16h. Je suis quand même sceptique sur les chances de décoller.

CDG: du coup, c'est toute ma semaine de vacances qui risque de finir en poussière.

CDC: ça a eu le mérite de faire rire des amis.

EDIT: vol repoussé à samedi soir, comme on pouvait s'y attendre. C'est bien, ça me laissera le temps de ranger ma chambre et de faire la vaisselle :roll: .
Modifié en dernier par kiseiju le 16 Avr 2010 11:51, modifié 1 fois.
Image
kiseiju
Ami d'Animeka

Messagepar Nimue » 16 Avr 2010 10:52

CDlol : la semaine de vacances qui finit en poussiere à cause d'un nuage issu d'un volcan (dont on peut supposer qu'il contient aussi des poussieres) je comprends que ça fasse rire :D

CDlol bis: je viens sur le forum depuis le taff via google "forum animeka" ... la première page, c'est l'index du forum
La seconde, le topic sur les tortues ninjas... surtout, ne pas chercher à comprendre XD
Je suis le chat qui s'en va tout seul, et tous les lieux se valent pour moi.

R. Kipling
Nimue
Membre d'honneur

Localisation: L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...

Messagepar Karore » 16 Avr 2010 15:53

CDC : j'suis en week-end \o/, celui-là ça fait des mois que je l'attendais ^^
CDC : j'ai mes 5 semaines à prendre d'ici septembre \o/
CDG : j'suis méga fatigué.. :sleep:
Image..Image..Image..Image
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar Scythe » 17 Avr 2010 00:54

CDC : En vacances, et dans 2 semaines, j'investis finalement dans une PS3, du coup je tiens plus trop en place!
Scythe
Membre d'honneur

Messagepar Neviril » 17 Avr 2010 09:49

CdC : La corse n'est pas toucher par ces cendres de merde :angel:
Cdlol : Depuis que j'ai changer les injecteurs de la twingo, j'ai faillit me tuer 2 fois, et comme on dit jamais 2 sans 3, bah je vais sortir pour me tuer cet aprem
Neviril
Habitué

Messagepar Mwa » 17 Avr 2010 09:54

CDLOL: hier soir, j'ai arrêté de compter à la sixième pinte ... et ce matin, face au boulanger, j'arrivais pas à prononcer le mot "croissant"... ouch, les deux heures de voiture qui m'attendent vont passer difficilement je crois ~_~ .... ça et les révisions qui risquent de terminer en décuvage sur le canapé XD
Mwa
Habitué

Messagepar kiseiju » 17 Avr 2010 15:33

CDG: bon ben voyage annulé car le départ ne peut se faire au mieux que lundi, ce qui fait trop tard.

CDC: du coup, une semaine de vacances à remplir comme je veux. Si c'est pas de la chance ça ! Youhouuuu.

CD?: la question du remboursement du voyage, espérons que je puisse récupérer une bonne part de mon fric :/.
Image
kiseiju
Ami d'Animeka

Messagepar Scythe » 20 Avr 2010 02:27

CDC : Les vacances, y'a que ça de vrai!
Scythe
Membre d'honneur

Messagepar Mistik26 » 20 Avr 2010 10:13

CDC : les 2 seuls profs que j'avais cette semaine sont bloqués à l'étranger, ce qui signifie que j'ai (déjà) fini ma semaine. :)
Image
Mistik26
Sensei

Messagepar le gritche » 21 Avr 2010 16:32

CDG: j'ai perdu dans un bus un sac contenant cartes de médiathèques et de bus, un roman de Pratchett et 3 tomes du manga Otomen. J'espère qu'une bonne âme les rendra. Si j'avais pas été occupé par l'allergie, j'y aurais pensé, merde !
le gritche
Tonosama

Messagepar Lyn Annouilh » 21 Avr 2010 16:33

Tin sacrée perte... Un roman de Pratchett ... C'est un truc qu'on perds pas crénom XD
Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar Woldrim » 21 Avr 2010 17:10

CDG ! Contre les radars ! Comme Syaoran l'autre jour, moi c'était ce matin, je viens d'y repenser... J'écoute la radio, les conneries qu'ils racontent dessus et... tiens j'ai déjà passé le pont? Ah le radar *regarde son compteur* l'aiguille flirtait avec le trait des 95km/h (limité à 90). Si j'ai dépassé d'1km/h... Trop dégoûté ! Rendez vous dans quelques jours si c'est le cas ^^

CDC : L'épisode 19 de RahXephon ! J'en dis pas plus, mais cela m'a ému :roll:
Woldrim
Tonosama

Messagepar Syaoran » 21 Avr 2010 18:42

CDG ! Contre les radars ! Comme Syaoran l'autre jour, moi c'était ce matin, je viens d'y repenser... J'écoute la radio, les conneries qu'ils racontent dessus et... tiens j'ai déjà passé le pont? Ah le radar *regarde son compteur* l'aiguille flirtait avec le trait des 95km/h (limité à 90). Si j'ai dépassé d'1km/h... Trop dégoûté ! Rendez vous dans quelques jours si c'est le cas

CDC: Pour l'instant je touche du bois j'ai rien reçu ^^'. Normalement si fin de semaine j'ai toujours rien ça devrait être bon ^^
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar le gritche » 21 Avr 2010 20:44

Lyn Annouilh a écrit:Tin sacrée perte... Un roman de Pratchett ... C'est un truc qu'on perds pas crénom XD

C'est le Régiment monstrueux mais il n'est qu'emprunté, comme les Otomen. :)

CDG: deux chauffeurs agressés à Montpellier: grève des transports prévue pour demain ! J'espère que mon sac va pas être "égaré".
le gritche
Tonosama

Messagepar Woldrim » 22 Avr 2010 09:35

CDC : Super soirée hier entre potes !

CDG : travailler le lendemain d'une fête :cry: Avec en prime toutes une panoplie de vins devant les yeux, dur ! Sur ce, je vais retourner au fauteuil ^^

Edit : C'est quand même la première fois que... la police veuille m'amener au poste :s Je m'étais assis quelques secondes par terre contre une barrière, je lève les yeux "OMG, trois policiers!". Heureusement que mes potes étaient là ^^ En fait, si je suis au boulot aujourd'hui ce doit être grâce à eux :mrgreen:
Woldrim
Tonosama

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales