|Kazé/KZ PLAY/KZ TV|

Suivez l'Actualité des animes.

Re: |Kaze|

Messagepar Rimoan » 13 Fév 2010 21:21

N'hésite pas à envoyer un nouveau synopsis dans ce cas-là :p
Image
Rimoan
Membre d'honneur

Messagepar Shu. » 16 Fév 2010 11:21

à la base le résumé était encore plus pourri, soit dit en passant :p
Raf-chan aime le fromage©
Spoiler :
Image
Shu.
Membre d'honneur

Messagepar Gaston_di_NoNo » 19 Fév 2010 03:40

Oh pétard...
Je n'ai pas eu le temps de m'en occuper :| Désolé... faudra être un peu patient ! ^^"
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur

Messagepar Gaston_di_NoNo » 27 Fév 2010 20:52

J'ai vu (à la FNAC) que certains coffrets de Kaze étaient bradés : 25€ l'unité, 50€ les 3 coffrets (soit environ 17€ par coffret). Peu de titres sont concernés malheureusement... il n'y a que :
=> Inu Yasha (4 coffrets)
=> Maetel Legend et Gun Frontier
=> Get Backers
=> Nana
=> Hokuto no Ken
=> Initial D
Je crois n'avoir rien oublié.

Même promo sur certains titres Kana Video (One Piece, Naruto, D.Gray-Man et Death Note).
Je n'ai pas regardé si l'offre était dispo sur le site web mais j'imagine que oui.
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur

Messagepar echnic » 05 Mar 2010 01:23

Acquisition de licences par Kaze :

L'équipe de Kazé est heureuse de vous annoncer l'acquisition de la série TV "FATE / STAY NIGHT"

Fate / Stay Night - Série TV - 24 épisodes - Japon - 2005

Adapté du célèbre jeu vidéo de Type Moon (Garden of Sinners) par le studio Deen (Vampire Knight, Fruit Basket), Fate/Stay Night s’est imposé comme une référence incontournable de l’heroic fantasy animée, où combats et stratégies s’articulent élégamment sur une musique de Kenji Kawai (Ghost In the Shell).

La série paraîtra en 3 coffrets, le premier étant prévu pour le mois de mai 2010.

L'équipe de Kazé est heureuse de vous annoncer l'acquisition de 2 titres de Makoto Shinkai : "5cm par secondes" et "Voices of a Distant Star"

5 CENTIMETRES PAR SECONDES - courts-métrages - Japon - 2007

Projet initié et réalisé par Makoto Shinkai (La Tour au-delà des Nuages), 5 cm par seconde se compose de trois courts-métrages ayant pour personnages principaux deux jeunes écoliers, Tohno Takaki et Akari Shinohara. D'une amitié de plus en plus forte, à un éloignement de plus en plus grand, le spectateur suit le passage du temps et l'évolution des liens entre une fille et un garçon.

Le titre énigmatique du film renvoie à la vitesse à laquelle tombent les pétales de fleur de cerisier.

VOICES OF A DISTANT STAR - OAV - Japon - 2002

Réalisé 2 ans avant "La Tour au-delà des Nuages" et 5 ans avant "5cm par seconde", cet OAV de 25 minutes conte l'histoire d'une jeune pilote en mission dans l'espace tentant de maintenir un fragile contact avec son petit ami resté sur terre.

Ces 2 titres poétiques et atypiques de Makoto Shinkai, réalisateur de "La Tour au-delà des Nuages" et lauréat de nombreuses récompenses, seront disponibles dès le mois juin prochain, séparément et en intégrale.

Miam miam :)
ImageImage
echnic
Membre d'honneur

Messagepar Gaston_di_NoNo » 05 Mar 2010 01:37

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!
ENFIN !!!!!! \o/

Je sais que je bosse pour le concurrent mais là VRAIMENT je dis "Merci Kaze" ^^
Mazette ! 2 titres de Makoto Shinkai d'1 coup ! :D J'attends leurs sorties de pied ferme, tiens :D (et celle de FSN aussi, évidemment ^^ ).
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur

Messagepar Syaoran » 05 Mar 2010 10:15

J'attend également de pied ferme mais...à quel prix!!!

Voice in a distant star ça va être un oav qu'ils vont nous sortir à 20euros tu va voir...

De tout façon je pense que je prendrai l'édition collector pour Byousoku mais bon va falloir attendre 4ans avant que le prix ne soit raisonnable je sens :cry:
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Napalmitos » 05 Mar 2010 10:38

Syaoran a écrit:Voice in a distant star ça va être un oav qu'ils vont nous sortir à 20euros tu va voir...

Très possible, peut-être même plus qui sait ! :D

Enfin bon, l'intégrale de FSN pour 90 euros, j'ai trop hâte :p
(et dire que les jap, eux, ont la version blue-ray ^^' )
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Napalmitos
Sensei

Messagepar Zozoba » 05 Mar 2010 11:56

5 centimetres par seconde m'intéresse beaucoup, le soucis est comme vous l'avez dit le prix xD (je dirai entre 40 et 50 euros), pour FSN je tablerai sur 40€ par coffret soit 120€ au final :D
Syaoran a écrit:Voice in a distant star ça va être un oav qu'ils vont nous sortir à 20euros tu va voir...
Ouais dans ces prix là ^^

C'est pas les bonnes licences qui manquent chez eux malheureusement les prix...(je sais, je critique avant la sortie des coffrets mais je pense que je ne suis pas très loin des futurs prix de ventes) encore des séries que je prendrais dans 2-3ans :|
Zozoba
Membre d'honneur

Messagepar Napalmitos » 05 Mar 2010 12:11

Zozoba a écrit:C'est pas les bonnes licences qui manquent chez eux malheureusement les prix...(je sais, je critique avant la sortie des coffrets mais je pense que je ne suis pas très loin des futurs prix de ventes) encore des séries que je prendrais dans 2-3ans :|

Ouaip, je suis de ton avis.
En fait, j'ai regardé que dans ma vidéothèque, j'ai pas mal de DvD. Une douzaine de coffret, majoritairement MD(50%), avec 30% de Dybex, un peu de Beez ou de anima mais seulement la première saison de Rozen Maiden (c'est d'ailleurs peut-être le coffret qui m'a couté le plus cher... Alors que c'est une des plus courtes -_- )

Edit pour Syao : Le coffret de Rozen maiden est resté un paquet de temps à 60 € lui !! Il doit être à 40 maintenant ^^'
Modifié en dernier par Napalmitos le 05 Mar 2010 12:31, modifié 2 fois.
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
Napalmitos
Sensei

Messagepar Syaoran » 05 Mar 2010 12:22

C'est pas les bonnes licences qui manquent chez eux malheureusement les prix...

Perso j'ai jamais trop accroché à leur catalogue. Dans tout ce qu'ils ont y a que 7 oeuvre que j'ai envie d'acheter. Bon 7 c'est pas mal quand même mais au vu du nombre total ça reste peu .

Mais bon quand tu vois ça: La Mélancolie de Haruhi Suzumiya - Intégrale Prix public: 99.95 € tu rigoles à fond 14ep 100euros j'ai beau adoré la S1 mon porte monnaie me trucide directe si je craque.

Dc bon Kaze ne fait aucun effort niveau prix et n'en fera visiblement jamais à contrario de Dybex qui possède vraiment bcp d'oeuvres qui m'intéressent et qui commence à les brader ^^
Image

Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar echnic » 17 Mar 2010 12:19

L'équipe de Kazé est heureuse de vous annoncer l'acquisition du film d'animation Highlander !

Highlander - long-métrage - 80 minutes - Japon - 2007

Prenant place dans l'univers de la saga immortelle initiée en 1986 avec le premier film de Russell Mulcahy, ce long-métrage d'animation est le fruit de la collaboration entre Yoshiaki Kawajiri (Ninja Scroll, X la série), les studios Madhouse (Paprika, Summer Wars) et David Abramowitz (Highlander, la série).

Le film sortira en DVD et Blu Ray en juin 2010.

Fiche Animeka
ImageImage
echnic
Membre d'honneur

Messagepar Gogeta » 15 Avr 2010 21:43

Kazé lance KAZÉneo sur KZ PLAY
Image

KZ PLAY, la première plateforme d'Europe de VOD d'animation japonaise, élargie son offre de séries TV d'animation avec sa nouvelle programmation de simulcast : la collection KAZÉNEO.

Ces animés proposés quelques heures après leur diffusion sur la TV Japonaise s'adressent à un
public plus mature, en quête de découverte de titres atypiques, "arty", ambitieux, voire expérimentaux.

Cette collection fera directement écho pour son lancement à la case "noitaminA" de Fuji TV qui
depuis cinq ans propose ces soirées thématiques avec pour seule ambition d’explorer les ressources de la série d'animation à travers une sélection de programmes aussi originaux qu'esthétiques.

Fort de son succès reconnu au Japon, Kazé le premier éditeur d'animation Japonaise en France a décidé de suivre cette démarche créative en proposant au public français de découvrir ces petites perles de la japanime.

Les 2 premiers titres seront les séries Goyô (Sarai-ya Goyou) et The Tatami Galaxy (Yojouhan Shinwa Taikei), diffusées en simulcast quelques heures après le Japon. Ils rejoindront dans les jours qui viennent le catalogue KZPlay.

La collection sʼétoffera régulièrement, notamment sur le site de vidéo à la demande de Kazé :
www.KZPlay.fr

Image Image

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Gogeta
Membre d'honneur

Messagepar Theotenai » 15 Avr 2010 22:02

Ils sont vraiment strange... Les deux seules séries semblant avoir un intérêt cette saison sont classées "titres atypiques, "arty", ambitieux, voire expérimentaux". Ils prennent vraiment les spectateurs pour des neuneux (pour rester poli).
Ils oublient aussi de préciser que, comme tout chez Kaze, c'est payant et hors de prix (1€ l'épisode en streaming... lol).
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
Membre d'honneur

Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar allbrice » 16 Avr 2010 08:44

Kaze, tellement proche des amateurs de la japanime mais surtout très proche de son porte feuille. Je salue tout de même l'initiative.
Dernière proclamation en date: Quoteur professionnel ^^ ©.
Le GEEK c'est CHIC !
allbrice
Sensei

Messagepar Syaoran » 16 Avr 2010 11:21

Et merde...

Non franchement, je dis déjà chapeau Kaze. Ben oui attention là je suis obligé de vraiment saluer respectueusement Kaze même si je n'apprécie pas vraiment leur politique tout simplement parceque les oeuvrse qu'il licencie là sont des oeuvres peu commerciales et normalement ce genre d'oeuvre on peut toujours se brosser pour les avoir en dvd (on attend tjrs kaiba par ex). Donc sincèrement bravo Kaze je trouve ça génial.

Maintenant putain de politique de Kaze, pour une fois qu'on peut avoir ce type d'oeuvre les dvd vont être super chers... enfin bon dans 15ans les prix devraient baisser...
Image

Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Napalmitos » 16 Avr 2010 11:56

Syaoran a écrit:enfin bon dans 15ans les prix devraient baisser...

ha ha ha ^^

Regarde les prix de Lodoss ! XD
Tu peux toujours te brosser !!
Napalmitos
Sensei

Messagepar Gaston_di_NoNo » 20 Avr 2010 17:07

euh... s'cuse moi mais Lodoss c'est un mauvais exemple, avec le temps, les prix ont quand même été divisés par 3 ! ^^'
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur

Messagepar Napalmitos » 21 Avr 2010 09:20

Ouais, c'est vrai que 30 € la licence de la série de 13 épisodes dont ils ont les droits depuis presque 20 ans...

Nan, même sur leurs vieilles licences, ils sont loin d'être super bon marché :p
(même si je reconnais que là, ça devient acessible ^^)
Napalmitos
Sensei

Messagepar echnic » 29 Avr 2010 15:05

Kazé est heureux de vous annoncer l'acquisition de la licence GARDEN OF SINNERS !

Garden of Sinners - 7 longs-métrages (réalisés entre 2007 et 2009)
Chapitre 1 - 50 minutes - Japon - 2007

Inspirés d'une série de romans cultes de Kinoko Nasu, le créateur du studio Type Moon (Fate/Stay Night), les films Garden of Sinners, adaptés par le studio Ufotable, arrivent enfin en France.

Dotée d'un raffinement esthétique rare et d'une trame scénaristique riche et complexe, cette série de longs-métrages d'animation révolutionne le genre du cyber-polar.

Le premier film sortira dans une édition comprenant la bande originale composée par Yuki Kajiura (Le Portrait de Petite Cosette, Tsubasa Chronicle, Hokuto no Ken, Noir ...) le 7 juillet prochain, et en avant-première sur JAPAN EXPO 2010.
ImageImage
echnic
Membre d'honneur

Messagepar echnic » 04 Mai 2010 13:27

Kazé est heureux de vous annoncer l'acquisition de la licence Kurenai !

Kurenai - série TV - 12 épisodes - 25 minutes par épisode - Japon - 2008

L'adaptation animée du manga de Kentarô Katayama et Yamato Yamamoto
sera disponible en France dès juillet prochain.

Le manga Kure-nai, débute fin 2007 dans Jump Square des éditions
Shueisha. Ce thriller haletant oscille entre drame psychologique et
course-poursuite frénétique.
Manga soigné et plébiscité, Kure-nai a très vite entraîné une
adaptation animée : Kurenai. Cette série servie par une animation
remarquable s’impose par le réalisme de ses personnages et son
intrigue sombre et violente.

Le premier tome du Manga ainsi que l'intégrale de la série en coffret
DVD sortiront respectivement chez Kazé Manga et Kazé en avant-première
sur Japan Expo 2010, du 1er au 4 juillet prochain.
ImageImage
echnic
Membre d'honneur

Messagepar Theotenai » 04 Mai 2010 14:14

C'est bien tout ces nouvelles licences, de bons animes en plus, mais.... pourquoi Kaze...
Je suis pas sûr que la meilleure façon de faire connaître l'animation japonaise soit d'en faire un produit grand luxe :/
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
Membre d'honneur

Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar Syaoran » 04 Mai 2010 15:09

Kazé est heureux de vous annoncer l'acquisition de la licence Kurenai !

Ca y'est j'ai envie de me suicider ...

Non mais merde qu'est ce qui leur arrive à Kazé (zavé vu j'ai pas oublié l'accent mouahaha)

D'hab ils licencient du ikkitousen et autres conneries, c'était leur marque de fabrique et là ils commencent à chopper les titres qu'on attend tous de voir sortir mais pas chez eux -_-'
Image

Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar inuyasha28 » 04 Mai 2010 16:42

il faut arrater de raconter des connerie kaze est l'éditeur le plus varier: chevalier d'eon, les 12 royaumes, jigoku shoujo, gilgamesh et etc.....
inuyasha28
Rédacteur de fiches

Messagepar Napalmitos » 04 Mai 2010 17:27

Ouais, je reconnais qu'Inuyasha28 a raison !

Ils ont beaucoup de licences et dans beaucoup de genres ! On ne peut pas les blâmer sur ce point !
Par contre, leur prix sont tellement rédhibitoires qu'on en vient à ne plus du tout regarder le catalogue vu qu'on sait que de toutes façon, il n'y aura pas de surprise sur le prix qui sera dans tous les cas, élevé (et pas qu'à moitié des fois)

C'est vraiment dommage que Kaze ait récupéré cette image. Et dire que c'est par eux et manga mania que j'ai commencé la vraie animation japonaise ! (Lodoss au tout début des années 90 quoi ^^' )
Napalmitos
Sensei

PrécédenteSuivante

Retourner vers Éditeurs