Bon ça y'est j'ai craqué : Pack PS3 Slim 250go GOWIII + Star Ocean : The Last Hope International (enfin les voix en japonais
echnic a écrit:Va falloir qu'on fasse un topic pour recenser les possesseurs de PS3, ça sera plus simple si certains veulent faire des parties online
Scythe a écrit:Ouais Eldrick, dès que mon compte en banque se renfloue a nouveau, je me jette sur Valkyria Chronicles, Resonance of Fate sans attendre, après il faudrait que je chope PES 2010, SoulCalibur4, et bien d'autres...:3
Nimaroth a écrit:Ah, petite précision quand même ... ce n'est pas la Gibson mais sa petite soeur, l'Epiphone (sous-marque de Gibson) donc BEAUCOUP moins cher que l'originale (mais la qualité reste excelente !). Donc inutile d'être jaloux, elle est accessible à n'importe qui
Eldrick a écrit:Oui comme le dit Echnic c'est la solution la plus rentable puisque tu sauves jusqu'a 50% du prix d'origine et le seul inconvénient c'est de devoir attendre 1-2 semaines pour le colis(et que le jeu n'a pas toujours l'option français
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités