Eldrick a écrit:A vrai dire les filles sont souvent perverses dans les séries ecchi(kanokon,kissXsis,to love ru,rosario X vampire,sekirei et cie) c'est juste qu'habituellement c'est le gros nul le héros alors que dans cette série c'est le contraire
Syaoran a écrit:J'en suis le premier surpris mais j'ai vraiment aimé ce deuxième épisode. Pas un seul moment d'ennui, l'action se déroule vite sans temps mort et les gags sont vraiment réussis à mon goût.
Bref, je ne pensais pas continuer la série à l'épisode 1 et finalement ça va être tout le contraire je sens
Mistik26 a écrit:ça va finir sans aucune évolution des personnages ou presque
nicolassan a écrit:ben voila, moi je suis super fan, dés le 4e épisode fini, c'est la série la plus drôle que j'ai vu depuis bien longtemps, c'est vrai que c'est un humour plutôt cru mais ça tombe toujours en décalage, ça me fait hurler de rire !
Et puis je peux me tromper mais je pense que la série va virer shojo, faut voir.
Visuellement c'est assez sympa, je me souvient plus des musiques donc ça doit être plutôt fade ou discret. Il n'y a pas de nus, tout est masqué, les allusions sont très appuyées mais c'est terriblement drôle.
Pour une fois qu'on a droit a une héroïne complètement disjonctée, obsédée, je trouve que c'est vraiment délirant.
Voila, j'adore
J'espère aussi que sa va pas trop virer full shojo ça serait marrant qu'elle accomplisse un peu de son objectif
Eldrick a écrit:J'espère aussi que sa va pas trop virer full shojo ça serait marrant qu'elle accomplisse un peu de son objectif
Hmmm à aucun moment l'anime s'approche du style shojo et personnellement je ne sais pas pourquoi je regarde encore cette série puisque tous les épisodes s'auto-plagie entre eux donc l'humour devient rapidement redondant
Si, et même de façon inquiétante durant l'épisode avec le feu à la belle étoile dans l'école, ou un truc du genre. C'était d'ailleurs assez chiant
Je préfère ce style de comédie coquine répétitive à du shojo moribond.
Eldrick a écrit:Bah vu que tu rentres davantage dans le public cible shonen
Eldrick a écrit: la maison de publication ne rend pas par magie le titre plus mature.Le shonen et le seinen ont des codes bien précis et B Gate H kei c'est autant un seinen que Sekirei/platonic heart(mention spécial à Syaoran)C'est comme Higurashi qui est publié dans un magasine shonen a été comme par hasard destitué de son statut de seinen
C8H10N4O2 a écrit:Je suis d'accord sur ce point, ce qui fait d'une série ou manga un shonen ou un seinen, c'est son contenu.
C8H10N4O2 a écrit:En reprenant le raisonnement, Aria serait un shonen parce que le manga est paru dans Comic Blade.
allbrice a écrit:A bien des égards, ce n'est pas parce qu'une série est catégorisée et ciblée pour un lectorat particulier qu'elle ne peut être plus appréciée par un autre public en quantité conséquente. Détrompe-toi.
allbrice a écrit:mais la maturité de cet animé se traduit par l'épanouissement physiologique et mental d'une jeune fille adolescente
mais la maturité de cet animé se traduit par l'épanouissement physiologique et mental d'une jeune fille adolescente, Yamada, qui désire passer le stade de chasteté en montrant le passage de la vie sexuelle inactive à active
Eldrick a écrit:Yamada ne sait même pas c'est quoi une érection
Eldrick a écrit:si tu considères que les vannes foireuses sur les condoms et le gros kiki du protagoniste sont une preuve de maturité et d'épanouissement
Eldrick a écrit:Je vais tenter d'oublier le reste de ton message...
Ensuite l'analyse de Théo est un peu plus claire au sujet de son ressenti sur l'animé en question: Pour lui, l'histoire stagne et la galerie comique devient redondante
Ça on ne le sait pas, cela n'a pas été montré, ça reste ouvert comme sous-entendu. Ensuite une jeune fille de cet âge qui mentionne des préservatifs (et accessoirement l'acte sexuel) sans savoir ce qu'est une érection...
Justement qu'y a t-il d'anormal et non naturel d'aborder ou évoquer sa libido à cet âge autant chez les filles que les garçons. Si pour toi cela n'est pas un signe / une preuve qui traduit le développement de la sexualité chez Yamada, je ne peux rien pour toi.
Ah bon parce qu'il y a eu un retour d'effet chez toi
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités