[News] À l'arrivée de la Golden Week

Venez réagir aux Articles et News dans les topics qui leurs sont consacrés.

[News] À l'arrivée de la Golden Week

Messagepar Karore » 17 Avr 2010 13:38

Bonjour à tous :D

Vous avez pu le remarquer, dans la news du jour, nous évoquons plusieurs films qui sortiront prochainement sur grand écran au Japon (Ibara no Ō, Bungaku Shōjo, Trigun Badlands Rumble et Gintama - Shinyaku Benizakura Hen), une nouvelle voiture de sport aux couleurs de l'Eva-01, ainsi que la mise en vente de plusieurs DVD, Blu-ray ou coffrets français (Evangelion: 1.0 You Are (Not) Alone, City Hunter : Services secrets, City Hunter : La Mort de City Hunter, City Hunter, les films et OAV, Golden Boy, Humanoid Kikaider, Requiem from the Darkness, Le Dragon maudit, Destination danger, Le Trésor d'Harimao, Le Secret du Twilight Gemini, Adieu Nostradamus ! et Mort ou vif).
Donc ici, vous pouvez discuter de tous ces sujets. ;)
Image..Image..Image..Image
Karore
Rédactrice de fiches

Re: [News] À l'arrivée de la Golden Week

Messagepar Syaoran » 18 Avr 2010 17:23

Depuis le temps que j'attendais sa sortie à King of Thorn ^^. Je n'ai pas lu le manga en plus donc j'ai vraiment envie de vite le découvrir :D
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar vb2n » 18 Avr 2010 21:02

Avec ce que nous a présenté Karore, le début King of Thorn m'a fait pensé à Blue-gender. Bon, en même temps, je ne sais pas grand chose sur le série.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar JRD » 19 Avr 2010 14:28

'Tain c'est clair, ça rappelle énormément le scénario de Blue Gender ! Par contre je sens que ça va être un peu moins fin ou psychologique de celui-ci, à moins que ce ne soit uniquement à cause de la bande-annonce (un montage ça change tout). Ça fait aussi un peu pensé à Alien de Ridley Scott pour le côté "réveil dans un monde inconnu hostile".
JRD
Responsable Développement

Messagepar Kenaron » 21 Avr 2010 23:00

La bande-annonce claque, en tout cas. Bon, c'est vrai que j'ai pensé aussi à Blue Gender pour le scénario de départ. Mais celui-là, je l'ai découvert l'année dernière et je trouve qu'il a plutôt mal vieilli...
De toute façon, là, il s'agit d'un format film, donc ça risque effectivement d'être plus proche d'un Alien que d'un Blue Gender au final... et c'est pas pour me déplaire.
Espérons qu'il soit licencié un jour.
Kenaron
Membre d'honneur

Messagepar Karore » 22 Avr 2010 20:53

Petite actualisation sur les DVD de City Hunter, d'après le site Fnac.com :
le DVD City Hunter : La Mort de City Hunter et le coffret DVD City Hunter, les films et OAV devront maintenant paraitre dès le 28 mai ^^
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar Karore » 05 Mai 2010 22:55

La Toyota Corolla Axio a donc été customisée aux couleurs de l'Eva-01 et voici le résultat en images :
Image

Mais le tuning est poussé encore plus loin, et ne s'arrête pas à la voiture de course. Les combinaisons des pilotes Koki Saga et Kosuke Matsuura ont été copiées sur le plug suit de Shinji Ikari. Les "Race Queen" de la course, les mannequins Noa Mizutani et Yuuna Chiba sont quand à elles vêtues de tenues inspirées par les personnages de Rei et Asuka, comme vous pouvez le voir.
source : http://www.total-manga.com/news-anime/e ... 229-5.html
et http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... allery_top
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar vb2n » 05 Mai 2010 23:13

Pour les costumes, je ne ferais pas mieux, mais je pense que la voiture est mieux mise en valeur sur cette image.

Et puis d'autres photos devoiture et moto redécorées (J'ai oublié le nom).

Je ne me rapellais plus qu'une news parlait d'une voiture au couleur d'Evangelion.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar Lyn Annouilh » 06 Mai 2010 09:22

Il s'agit de l'écurie Evangelion, sponsorisée par Sega, Gainax, panasonic etc, ils sont réellement actifs dans le milieu du Grand tourisme japonais, je trouve que la voiture est superbe.
Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar Napalmitos » 06 Mai 2010 09:39

Y a pas que la voiture qui est superbe même si je reconnais qu'elle est pas mal ^^
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Napalmitos
Sensei

Messagepar le gritche » 06 Mai 2010 09:59

J'espère que l'injection du LCL ne bousillera pas les commandes ! Honnêtement je trouve la voiture Evangelion de mauvais gout, idem pour toutes les autres bagnoles tapissées de chara-design au rabais.
le gritche
Tonosama

Messagepar vb2n » 09 Mai 2010 00:52

En tout cas, la voiture est arrivée 9ème à une course... et c'est à peu prés tout ce que j'ai compris parceque c'est de la traduction google (Mais ça donne plein d'image de la voiture au passage).
A 17 ans."

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Retourner vers Réactions aux Articles et News