Coup de Coeur / Coup de Gueule

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar vin-vin » 04 Mai 2010 13:51

Nimaroth a écrit:Si tu t'ennuies toute seule à la maison je peux venir te tenir compagnie vin-vin !
Ah zut, Montpellier est trop loin, je retire ma proposition :p

Ceci dis, il faisait également beau jusqu'ici ... t'es sur que c'est pas toi qui a ramené la pluie d'Angleterre avec toi ? >.<

Dommage t'aurais pu ramener ta toute nouvelle guitare et nous jouer un petit morceau :mrgreen:

Et je le dis et je le répète : OUI il faisait beau en Angleterre, donc NON je n'ai pas pu ramener la pluie avec moi !
Il faisait tellement beau, qu'ils commençaient à s'inquiéter pour leur récoltes et n'attendaient qu'une seule chose : le retour de la pluie xD
Image
vin-vin
Ami d'Animeka

Messagepar Nimaroth » 04 Mai 2010 14:29

vin-vin a écrit:Dommage t'aurais pu ramener ta toute nouvelle guitare et nous jouer un petit morceau :mrgreen:

T'as pas peur d'avoir mal aux oreilles ? Après tout tu ne sais pas si je sais bien jouer ou non !
Enfin on verra, p'tète un jour qui sais, mais ceci dis je n'ai rien à faire du coté de Montpellier et c'est franchement trop loin pour une simple viré donc navré, je ne pense pas que tu puisses en profiter un jour ;)
(ce qui est peut être une bénédiction pour toi au final ! :lol: )

vin-vin a écrit:Et je le dis et je le répète : OUI il faisait beau en Angleterre, donc NON je n'ai pas pu ramener la pluie avec moi !
Il faisait tellement beau, qu'ils commençaient à s'inquiéter pour leur récoltes et n'attendaient qu'une seule chose : le retour de la pluie xD

Justement ... la pluie s'était planqué dans tes affaires pendant tout ton séjour sur place ! :roll:
Une guitare, c'est comme si l'humanité s'exprimait en 6 cordes
http://myanimelist.net/animelist/Nimaroth
Nimaroth
Habitué

Messagepar Herzwerk R.o.D » 04 Mai 2010 19:52

CDG : Demain, je serai (très probablement) célibataire.

CDG : Je hais la moitié de ma promo, et la moitié de ma promo me hait. En cause : on fait un magazine pour vendredi. Mon rôle est de récupérer les articles à l'heure (et donc, de gueuler quand ils ne le sont pas).

CDC : Week-end à Bruxelles samedi \o/
Image
Herzwerk R.o.D
Ami d'Animeka

Messagepar Lyn Annouilh » 04 Mai 2010 19:57

Et pourquoi tu serais celibataire demain, c'est triste ça, tu as des problèmes de coeur ? (tu sais qu'on a pléthore de topics de conseil matrimoniaux ? La preuve maintenant Neviril est marié, il a deux enfants, une voiture tunée et il n'est pas le seul, des milliers de personnes ont pu être aidées de la sorte grâce à Animeetic)
Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar Herzwerk R.o.D » 04 Mai 2010 20:03

Lyn Annouilh a écrit:Et pourquoi tu serais celibataire demain, c'est triste ça, tu as des problèmes de coeur ? (tu sais qu'on a pléthore de topics de conseil matrimoniaux ? La preuve maintenant Neviril est marié, il a deux enfants, une voiture tunée et il n'est pas le seul, des milliers de personnes ont pu être aidées de la sorte grâce à Animeetic)

Disons que je m'apprête à lancer une conversation avec ma bien-aimée, du genre que dès que tu l'as lancée, tu sais que c'est trop tard. Pour les conseils, j'en ai déjà pris auprès d'amis (dont un pervers d'Animeka :D), mais il semblerait que le problème viennent d'en face. En gros : ça fait plus d'un mois que mademoiselle n'a pas eu une soirée à me consacrer, et ça me saoule. Théoriquement, être en couple, c'est à deux. Là, j'ai plus de relations avec son téléphone qu'avec elle.
Image
Herzwerk R.o.D
Ami d'Animeka

Messagepar Nimue » 04 Mai 2010 21:20

On ne veut pas savoir ce que tu as comme relation avec ton téléphone Herz !!
C'est tout public ici >.<

:D
Je suis le chat qui s'en va tout seul, et tous les lieux se valent pour moi.

R. Kipling
Nimue
Membre d'honneur

Localisation: L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...

Messagepar Morgane » 05 Mai 2010 06:18

CDG: j'ai révé que j'étais prof de lettres: thème du jour, le journal "intime". bien sûr parmi mes élèves perturbateurs: mes trois équipiers du boulo. ça vous montre ce que je pense d'eux!
CD?: bizarrement au lieu de tout ça, fallait que je tonde la pelouse avant d'aller à mon cour de danse, donc j'ai passé une heure à mettre ma tondeuse dans le coffre de la voiture!n'importe quoi!
CD? et puis après ça, je me renseignais sur les perspectives d'évolution de carrières chez starbuck

CDC: crise de spasmo métro place d'Italie hier. Avec tous les gens qu'il y a la bas, ça été une vraie partie de plaisir de me calmer!
CDG: rentrer chez moi en transport: me suis plantée de train me suis retrouvée au dela de ma zone de carte orange, repartie dans l'autre sens, 30 minutes d'attente pour un bus qui m'a finalement déposée près de chez moi...seulement 15 minutes avant l'heure à laquelle je rentre d'habitude! (alors que j'ai quitté Paris 1h30 plus tôt!)
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Mwa » 05 Mai 2010 15:41

CDG!: la semaine dernière, à toulouse, il faisait 29°. aujourd'hui, il en fait 6. Monde de merde!!!!!!!!
CDC: après 8 mois (quand même !) intensifs ... je suis en vacances!!!!!!!!!!!!! être en vacances c'est bien ... mais pendant 5 (oui oui j'ai dis cinq) mois, c'est mieux !!!!!!!!!
CDC: billets pour munich et dublin réservés! rahhhhh me tarde *o*
Mwa
Habitué

Messagepar wagram » 05 Mai 2010 16:14

Mwa a écrit:CDC: billets pour munich et dublin réservés! rahhhhh me tarde *o*

j'veux pas jouer les oiseaux de mauvais augure mais pense a te renseigner pour les vols dans l'hemisphere nord car, contrairement a l'idee recue, le volcan islandais est toujours en activite : je crois que dublin est ferme en ce moment d'ailleurs (http://www.letemps.ch/Page/Uuid/f8bdb0a2-5817-11df-b657-eeefaea2bba8)

et pour etre encore plus CDG (coup de gueule par charles de gaulle hein ^^) faut savoir que Eyjafjöll est "connecte" a un beaucoup plus gros volcan (juste a cote en islande) qui historiquement ... explose toujours apres lui (cf reportage BBC "Volcanic Ash Chaos Inside the Eruption") mais la on parle d'une amplitude au niveau de l'hemisphere complete

en fait j'ai joue les oiseaux de mauvais augure :roll:
wagram
Sensei

Messagepar JRD » 05 Mai 2010 16:19

CdG : Le framework SEAM et les applis web en Java...c'est une plaie ! J'y arrive pas :'( :'( :'(
JRD
Responsable Développement

Messagepar Scythe » 05 Mai 2010 16:21

CDG : Jsuis malade, alité, j'ai une migraine cinglante, et jpeux pas jouer à la PS3...VDM.
Scythe
Membre d'honneur

Messagepar Lyn Annouilh » 05 Mai 2010 16:22

CDG : J'en ai marre des vacances forcées...
Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar Woldrim » 05 Mai 2010 16:26

CDG : Fait trop froid ! Je m'étais habitué à ce début de chaleur et... non quoi, il gèle trop ! Certes, je râlerais s'il faisait trop chaud aussi :lol: Enfin, je déteste sortir du lit quand il fait froid :cry:

CDC ! : Sur la télé, y'a pas photo, c'est beaucoup mieux de regarder les animes :mrgreen: Me faut trop un câble pour relier le PC à la TV, pour voir si c'est mieux aussi dans ce cas là.

Lyn Annouilh a écrit:Ah la fnac, je n'aime pas ce magasin, je n'y commande jamais en ligne. Ils sont mauvais à la fnac.

Je crois qu'il ne risque plus de me voir un moment. J'ai du commandé une dizaine de fois sur ce site. Amazone, une cinquante de fois, et 100% de satisfaction ! Vive la pub :lol:

Lyn Annouilh a écrit:La preuve maintenant Neviril est marié

C'est une blague? :roll:
Woldrim
Tonosama

Messagepar Nimue » 05 Mai 2010 16:27

CDG : J'en ai marre d'avoir rien à faire... tout en étant au travail >.>
CDG : l'angoisse monte: le fin du stage approche, et ma chef mets plusieurs jours à me transmettre les documents corrigés... (jours pendant lesquels, je m'ennuie comme un rat mort) ça va pas le faire....
Je suis le chat qui s'en va tout seul, et tous les lieux se valent pour moi.

R. Kipling
Nimue
Membre d'honneur

Localisation: L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...

Messagepar Lyn Annouilh » 05 Mai 2010 16:28

Oui je préfère de loin amazon, même si j'ai déjà eu des déconvenues avec lui aussi, surtout des ruptures de stock non indiquées. Autrement, non Neviril n'est pas marié, c'était une blague.
Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar Mwa » 05 Mai 2010 16:30

wagram a écrit:
Mwa a écrit:CDC: billets pour munich et dublin réservés! rahhhhh me tarde *o*

j'veux pas jouer les oiseaux de mauvais augure mais pense a te renseigner pour les vols dans l'hemisphere nord car, contrairement a l'idee recue, le volcan islandais est toujours en activite : je crois que dublin est ferme en ce moment d'ailleurs (http://www.letemps.ch/Page/Uuid/f8bdb0a2-5817-11df-b657-eeefaea2bba8)

oui mais bon, les billets sont pour fin août et septembre ... j'espère que d'ici là ... j'aurais pas autant la poisse que ça T__T
Mwa
Habitué

Messagepar Nimaroth » 05 Mai 2010 16:51

Cd barre : quand on est pas motivé à bosser ... on l'est vraiment pas. Surtout moi à vrai dire * baille *
vivement la fin de cette semaine ...

CdC : Vacances en fin de semaine. Bon, qu'une semaine mais c'est toujours ça de prit
Une guitare, c'est comme si l'humanité s'exprimait en 6 cordes
http://myanimelist.net/animelist/Nimaroth
Nimaroth
Habitué

Messagepar loadrunner » 05 Mai 2010 20:06

CDC: après 2 mois et demi d'attente, ma charmante ex vient de me faire suivre le montant des dommages et intérets qu'elle devait me verser. Cool, enfin une page qui se tourne à l'orée de ce triste anniversaire de rupture.
loadrunner
Sensei

Messagepar Lyn Annouilh » 05 Mai 2010 20:07

Joyaux anniversaire de rupture, loadrunner, j'espère que tu vas te miurger dis donc :D
Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar C8H10N4O2 » 05 Mai 2010 20:11

Scythe a écrit: jpeux pas jouer à la PS3...VDM.

Il y a plusieurs milliards de personnes sur Terre qui seraient prêtes à tuer pour n'avoir que ça comme problème :mrgreen:
http://myanimelist.net/profile/Caffeinereil

La critique est un exercice rhétorique qui consiste à faire de sa propre opinion un spectacle

Le premier pas vers un mode meilleur, s'est de s'améliorer soi-même.
C8H10N4O2
Senpai

Messagepar loadrunner » 05 Mai 2010 20:19

C8H10N4O2 a écrit:
Scythe a écrit: jpeux pas jouer à la PS3...VDM.

Il y a plusieurs milliards de personnes sur Terre qui seraient prêtes à tuer pour n'avoir que ça comme problème :mrgreen:

ben ils ont qu'à en acheter une et ça leur fera ce problème en moins...
Les solutions les plus simples sont souvent les plus évidentes ^^

Et non Lyn, je ne picolerai pas la somme que je viens de recevoir! Pas parce que ça me ferait trop boire, mais simplement parce qu'il y a EPITA à la fin du mois :mrgreen:
loadrunner
Sensei

Messagepar Syaoran » 05 Mai 2010 21:55

CDC: Minerva is dead. Fallait pas se frotter à tonton syao XD
CD? Bon ben du coup je me retrouve level 90 avec l'équipement ultime au milieu du scénario principal et forcément je one shot les boss donc plus trop d'amusement ^^"

CDC: ça m'a bien fait marrer de one shot Sephiroth qd même. Frapper les femmes il est fort mais qd y a un mec en face il l'a ramène moins !! XD
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar JRD » 06 Mai 2010 02:21

CdC : J'ai résolu mon problème de Java.
CdG : Le film « L'élite de Brooklyn » est moins bien que je pensais finalement.
CdG : Les bouchons sur Lyon quand il pleut un soir de match.
GCdC : Une soirée bien sympa avec une jolie fille :)
JRD
Responsable Développement

Messagepar Karore » 06 Mai 2010 12:24

CDG : j'suis méga fatigué vivement que je rentre...
CDG : c'est la dèche aujourd'hui, résultat régime forcé..de toute façon ça ne me fera pas de mal ^^
CDBlues : aujourd'hui c'est pas le jour.. mon humeur va bien avec ce temps lyonnais. j'aurai mieux fait de rester sous ma couette ce matin :s
Image..Image..Image..Image
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar vlad1236 » 06 Mai 2010 17:11

Syaoran a écrit:CDC: Minerva is dead. Fallait pas se frotter à tonton syao XD
CD? Bon ben du coup je me retrouve level 90 avec l'équipement ultime au milieu du scénario principal et forcément je one shot les boss donc plus trop d'amusement ^^"
CDC: ça m'a bien fait marrer de one shot Sephiroth qd même. Frapper les femmes il est fort mais qd y a un mec en face il l'a ramène moins !! XD

Ahah , le post de drogué au Crisis Core XD mais c'est clair que même en mode difficile , le jeu reste assez simple . Mais c'est pas pour le challenge que je l'ai acheté perso :mrgreen:

CD "heu" : Aujourd'hui , j'ai failli pleurer XD c'est pas que j'y tenais mais vendre six jeux de PS2 5euros50 , ça m'a fait mal au coeur :/ en même temps , vu les jeux XD

CDC : Periode de concours terminée !!!!! /me est parti geeker chez ses GP à Angers :p ET puis je retourne chez moi . Au menu , Personna3 FES , Dissidia , les deux Valkiries Profile , MGS 2 , et bien sur , un entrainement intensif de PES2006 ( comme d'hab ça :D )

CD "Gambatte" : Allez , Scythe , quand tu seras soigné , tu pourras te coller à vie sur la PS3 ^^ t'as pris un PES dessus ? X)
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
vlad1236
Sensei

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales