Coup de Coeur / Coup de Gueule

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar wagram » 12 Mai 2010 23:55

deja bonne chance a Gaston, les choses importantes avant tout :wink:

CDmega :love: 0% effets speciaux, 100% scenario, 100% jeu acteurs minimaliste, 100% utilisation cerveau, a priori peu de gens l'ont vus et j'en connais 2-3 sur ce fofo qui vont adorer ^^
http://www.imdb.com/title/tt0756683/
Spoiler :
Image
wagram
Sensei

Messagepar Scythe » 13 Mai 2010 03:37

GL gaston! :3

CDC : Moins d'un mois, et c'est terminé pour cette année, je saurais même pas décrire à quel point j'ai hâte d'être en été...

CDC2 : SoulCalibur IV, ou comment atteindre la quasi-perfection dans un jeu de baston, la technicité est au rendez-vous, les combos plus variés, et jouer avec Dark Vador sur un destroyer avec Imperial March en fond sonore, c'est juste énorme! Du très très lourd.
Scythe
Membre d'honneur

Messagepar le gritche » 13 Mai 2010 13:03

wagram a écrit:
CDmega :love: 0% effets speciaux, 100% scenario, 100% jeu acteurs minimaliste, 100% utilisation cerveau, a priori peu de gens l'ont vus et j'en connais 2-3 sur ce fofo qui vont adorer ^^
http://www.imdb.com/title/tt0756683/
Spoiler :
Image

Ca fait une plombe que je l'ai en attente. J'aurais du le regarder plus tôt !
le gritche
Tonosama

Messagepar C8H10N4O2 » 14 Mai 2010 13:49

J'avoue que j'en attendais mieux.

C'est verbeux, ampoulé, et très convaincu de sa propre intelligence. Je m'attendais à quelque chose de profond et d'intelligent, et je me suis retrouvé face à 90 minutes de joutes oratoires.
http://myanimelist.net/profile/Caffeinereil

La critique est un exercice rhétorique qui consiste à faire de sa propre opinion un spectacle

Le premier pas vers un mode meilleur, s'est de s'améliorer soi-même.
C8H10N4O2
Senpai

Messagepar Syaoran » 15 Mai 2010 12:20

MiniCDC: passe son oral le 11-12 juillet. Heureusement que je suis vers la fin car j'en avais bien besoin pour réviser

MiniCDG: Le jury en aura plein le cul vu que ça fera déjà 2semaines et demi qu'il se tape des centaines de candidats

Gros CDG: Vu que c'est à Paris ça risque être tendu de trouver un hôtel à deux jours du 14 Juillet -_-'.
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar mitsuki. » 15 Mai 2010 13:07

Coup de Lol : Le Racing Club de Strasbourg est au troisième échelon national du football Français !!! Qui l'aurait cru avant le début de la saison !!?

Tellement incroyable !

M'enfin, il faut dire aussi que depuis dix ans, le club a connu beaucoup de problèmes internes (direction), ce qui explique en partie que le club fasse l'ascenseur.

L'ESTAC de Troyes qui était descendue l'année passée en National à la grande surprise (le club a été en proie de problèmes financiers) va remonter.

L'autre surprise vient de l'AC Arles-Avignon qui a connu quatre montée en cinq ans !
Etant un brin optimiste, le club fera comme Istres ou Boulogne-sur-Mer, il ne fera qu'une saison au plus haut échelon national et finira bon dernier (sauf pour Boulogne-sur-Mer). Drôle de saison !
Victime du syndrôme Chikane Himemiya.

Je ne sais pas, je ne comprends pas.
mitsuki.
Habitué

Messagepar Santiagoo » 15 Mai 2010 13:40

MCDC: le deuxième tomes de syndrome 1866
Cdg ?: 4 jeux envoyé 0 reçu :(
Santiagoo
Ami d'Animeka

Messagepar JRD » 15 Mai 2010 22:51

CdC : j'ai rattrapé mon retard dans mes mangas. Les tomes 4, 5 et 6 de Ikigami sont simplement géniaux ! Bon ça fait pleurer, mais ça j'y suis habitué avec cette série. Et ça commence à devenir de plus en plus profond et complexe. Très bon seinen :D
CdC : dans la même veine, le tome 13 de Zetman (oui j'aime les seinen vous aurez compris je crois). Ben du grand Katsura quoi, dessins et histoires géniales.
CdC : le tome 25 de Gantz...on apprend à la fin qu'il ne reste plus qu'une semaine à traiter dans l'histoire (je vous livre évidemment pas le pourquoi du comment), ce qui fait que la série va ptre enfin se terminer et qu'on va ptre avoir quelques réponses. Bon Gantz par contre, je me suis un peu fait avoir, c'est un seinen qui vire shounen par commodité.
JRD
Responsable Développement

Messagepar le gritche » 15 Mai 2010 23:31

Mon CDC manga pour l'instant c'est Lone wolf and cub: 4 volumes de lu et c'est déjà un de mes préférés.
Je poursuivrai Ikigami dès que possible, mais Zetman ne m'avait pas convaincu...
le gritche
Tonosama

Messagepar Woldrim » 19 Mai 2010 12:21

CDG : Bon, ce coup ci... je pense que c'est la bonne :roll: Bloqué sur mon lieu de travail :evil: Ma voiture ne redémarre plus, ce doit être la batterie, je savais bien que j'avais oublié de faire quelque chose ces dernières semaines... 45minutes de chez moi :cry: Bon, j'ai jusqu'à 18h30 pour trouver une solution, c'est partit ^^
Woldrim
Tonosama

Messagepar Lyn Annouilh » 19 Mai 2010 12:30

Woldrim a écrit:CDG : Bon, ce coup ci... je pense que c'est la bonne :roll: Bloqué sur mon lieu de travail :evil: Ma voiture ne redémarre plus, ce doit être la batterie, je savais bien que j'avais oublié de faire quelque chose ces dernières semaines... 45minutes de chez moi :cry: Bon, j'ai jusqu'à 18h30 pour trouver une solution, c'est partit ^^

Pourquoi tu ne demandes tout simplement pas à l'un de tes collègues de te prêter sa batterie pour démarrer, ensuite tu te rends chez un garagiste ou une station service et tu t'achètes une nouvelle batterie.... C'est pas compliqué de charger une batterie non ?
Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar Nimue » 19 Mai 2010 12:44

/me trouve la réponse de Lyn andouille très mignonne XD

Preter la batterie, ça ne se fait pas vraiment :p par contre :
- soit y a une pente et des potes et vous jouer à pousser
- soit une bonne ame à des cables dans son coffre (souvent les anciens) et selon l'entreprise, ptet au service maintenance :p

Et puis bah, trouver un garagiste sur le chemin du retour (et surtout, ne pas arrêter le moteur \o/)
Faut pas caler hein !!
Je suis le chat qui s'en va tout seul, et tous les lieux se valent pour moi.

R. Kipling
Nimue
Membre d'honneur

Localisation: L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...

Messagepar Lyn Annouilh » 19 Mai 2010 12:45

Nimue a écrit:/me trouve la réponse de Lyn andouille très mignonne XD

Preter la batterie, ça ne se fait pas vraiment :p par contre :
- soit y a une pente et des potes et vous jouer à pousser
- soit une bonne ame à des cables dans son coffre (souvent les anciens) et selon l'entreprise, ptet au service maintenance :p

Et puis bah, trouver un garagiste sur le chemin du retour (et surtout, ne pas arrêter le moteur \o/)
Faut pas caler hein !!

Avec les câbles, c'était ce que je voulais dire ... :s
Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar Nimue » 19 Mai 2010 12:46

:p
On va dire ça :D

R. Kipling
Nimue
Membre d'honneur

Localisation: L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...

Messagepar Nimaroth » 19 Mai 2010 12:56

Ca me rappelle mon arrivé dans ma boite ....
J'avais oublié d'éteindre des feux en arrivant et le soir : plus de batterie XD
Résultat, c'est un collègue qui m'a ramené, et le lendemain quelqu'un a amené de quoi charger la batterie ... que l'on a branché donc à travers une fenêtre de l'entreprise.

Ce jour la le patron est venu, c'était la première fois que je le voyais ............. j'ai encore réussi à me faire repérer XD

ps : j'ai quand même réussi à faire deux fois le coup .... :s
Une guitare, c'est comme si l'humanité s'exprimait en 6 cordes
http://myanimelist.net/animelist/Nimaroth
Nimaroth
Habitué

Messagepar Woldrim » 19 Mai 2010 13:54

Vi, j'ai appelé un collègue. Enfin, le soucis c'est que je suis tout seul au magasin. Y'a même pas les bureaux, c'est une annexe en fait :roll: En dehors de la ville en plus.
Cet après midi, il apporte de quoi recharger. J'espère que ce n'est que la batterie... Mon père avait eu un ou deux arrêt du moteur par le passé, il était allé voir le garagiste, et il ne savait pas d'où sa venait... Pas de la batterie en tout cas. La différence avec aujourd'hui, c'est qu'elle avait toujours redémarré dans la foulée ^^

Edit : Mais, mais... J'oublie d'ouvrir le magasin à 14h... Deux clients dehors quand je reviens du stock normal ^^ Je manque de faire une entorse en marchant :shock: Je veux boire, mais... que vois je? L'eau du robinet est devenu jaune depuis hier?
Je savais que je n'aurai pas du toucher à la carte du Destin de Sakura qu'il y avait avec le film :mrgreen:

Edit 2 : En réponse à Nimue juste en dessous => Je peux toujours demander aux clients de me pousser, mais... ce sont tous des vieux ^^
Modifié en dernier par Woldrim le 19 Mai 2010 14:54, modifié 2 fois.
Woldrim
Tonosama

Messagepar Nimue » 19 Mai 2010 14:48

même pas les potes pour pousser ?
dur dur
(parce qu'à défaut d'être efficace, c'est une belle partie de rigolade, souvent)

R. Kipling
Nimue
Membre d'honneur

Messagepar Woldrim » 19 Mai 2010 20:36

CDC ! Ma voiture a démarré ! La batterie semble bonne, ce doit être le mystérieux problème qui bloquait :roll: En tout cas, en accélérant pas mal tout en démarrant ça a fonctionné. Une fois arrivée, j'ai essayé de la rallumer, et sa marche... J'adore, sa pimente les journées :D
Sans oublier que je suis mauvais en mécanique... même à la cuisine je suis meilleur :lol:

De toute façon, suffit d'allumer la tv, direction journal télé pour relativiser. La première image à laquelle j'ai eu droit c'est un manifestant mort.

Ah et... Ceux qui ont suivis, ce n'est pas la carte du destin... mais de l'espoir ! A croire que ça aussi je l'ai rêvé, ça ne m'étonnerait même pas ^^

Sur ce, bonne soirée :mrgreen: Direction les films de Card Captor Sakura :wink:
Woldrim
Tonosama

Messagepar Jamaisss » 19 Mai 2010 22:19

CD? : De retour en France depuis une semaine. De retour sur Animeka depuis peu ^^

CDC : a bien aimé son séjour de 3 mois au Danemark :!:

Edit : je vous mettrai des photos du séjour aussi :P Pour ceux que ça intéresse :wink:
Modifié en dernier par Jamaisss le 19 Mai 2010 22:50, modifié 1 fois.
Jamaisss
Ami d'Animeka

Messagepar Nimue » 19 Mai 2010 22:39

Okaeri ^^

(J'ai souvent envie d'écrire Okapi, aussi)

R. Kipling
Nimue
Membre d'honneur

Messagepar Scythe » 20 Mai 2010 00:00

CDG : J'en ai totalement marre des cours, en plus j'enchaîne les examens de matières trop pourries, et en plus, il fait beau, et je dois bosser à la place d'aller en profiter, bref, la loose.
Scythe
Membre d'honneur

Messagepar Nimaroth » 20 Mai 2010 11:17

Scythe : Arrête de te plaindre, quand tu commenceras à bosser, ce sera finis les 6 mois de vacances par an, de profiter de tes été etc ...

CdG : J'en ai marre de ce boulot de m***** ! Un patron c** comme ses pieds, encore plus radin que Gripsous, un environnement de dev' plus que pourrave, des collègues qui ne savent rien faire par eux même et qui ne veulent pas assumer leurs responsabilités ...
Pas assez de personnel, du boulot à ne plus savoir qu'en faire, des délais intenable, des engueulades alors qu'on n'a rien à voir avec les problèmes .... ET EN PLUS J'AI PLUS DE CLOPES POUR ME CALMER P***** !!!!!

Cd? : Résultat, j'ai mit la musique sur mon pc et je l'écoute tranquillement ... ça me calme un peu ... * soupir *

Scythe, si tu veux on échange nos places ! :D

Edit : Et en plus, je vais devoir me taper 800 bornes fin de semaine prochaine pour aller voir un client ... * déprime *
Une guitare, c'est comme si l'humanité s'exprimait en 6 cordes
http://myanimelist.net/animelist/Nimaroth
Nimaroth
Habitué

Messagepar Karore » 20 Mai 2010 11:36

CDC : Mon Aniv. :D
CDG : J'suis malade, coincé à la maison en attendant de voir le médecin :cry:
Image..Image..Image..Image
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar noeltrowa » 20 Mai 2010 13:48

karore. a écrit:CDC : Mon Aniv. :D
CDG : J'suis malade, coincé à la maison en attendant de voir le médecin :cry:

Pas très chouette comme fête d'anniv, aller on est tous avec toi^^, remet toi sur pied rapidement et profite bien^^.
Image
noeltrowa
Ami d'Animeka

Messagepar C8H10N4O2 » 20 Mai 2010 13:51

Nimaroth a écrit:CdG : J'en ai marre de ce boulot de m***** ! Un patron c** comme ses pieds, encore plus radin que Gripsous, un environnement de dev' plus que pourrave, des collègues qui ne savent rien faire par eux même et qui ne veulent pas assumer leurs responsabilités ...
Pas assez de personnel, du boulot à ne plus savoir qu'en faire, des délais intenable, des engueulades alors qu'on n'a rien à voir avec les problèmes .... ET EN PLUS J'AI PLUS DE CLOPES POUR ME CALMER P***** !!!!!

Les belles théories sur la marche du monde en prennent un coup quand on les confronte à la réalité, pas vrai ? :mrgreen:
http://myanimelist.net/profile/Caffeinereil

La critique est un exercice rhétorique qui consiste à faire de sa propre opinion un spectacle

Le premier pas vers un mode meilleur, s'est de s'améliorer soi-même.
C8H10N4O2
Senpai

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales