karore. a écrit:Hihi
Alors toi, t'es un fan du portail de l'animation, Gaston doit être contant xD
Sinon je tiens compte de ta demande, mais si tu veux plus nous éclairer sur les services que tu pourrais nous proposer (autres que les topic/sujets trop complexe). Je t'invite a nous contacter sur cette email :
recrut@animeka.com .
Ceci dit, il te faudrait aussi penser à nous montrer un plus de sociabilité venant de toi
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Je vous ai déjà contacté à cette adresse. D'ailleurs je dois avoir une copie fidèle et durable de ce que j'avais mis dedans. Je tiens à signaler que je n'ai pas eu de réponse.
S'occuper du portail, c'est déjà pas mal non ? Surtout que le plus gros créateur de topics à zéros message, c'est bibi !
Les topics que je propose sont trop complexes ? Aucune idée. Peut-être que si ça ne parle pas de japanimation, en effet ça devient trop difficile à suivre dans ce cas. Peut-être devrais-je créer plus de topics parlant intelligemment de séries que j'ai aimé ou détesté. Ou alors créer un topic qui parle que de sexe, tiens ! Je suis sûr que ça aurait du succès !
Quant à la sociabilité, ça c'est autre chose. Je ne viens pas ici pour me faire engueuler par des membres sans scrupules qu'ils fassent partie ou non du staff (je ne te vise pas particulièrement). J'entends par là qu'il y a des abrutis qui veulent à tout faire passer leur manière de penser vis-à-vis des autres forumeurs (viens ici gamin, oui mon ptit mitsuki. c'est de toi que je parle, là. Mais t'es pas le seul). Ca revient à une phrase toute simple : Je t'explique que ce que tu dis est idiot et que tu es un con et que moi j'ai raison parce que je suis intelligent. Certains membres réagissent comme ça. Ma manière de dire les choses n'est pas toujours très explicite non plus.
Sauf si c'est pour me remettre dans le droit chemin vis à vis des règles du forum.
Je (re)poste depuis près de deux ans maintenant pour faire partager mon opinion sur la japanimation sur ce que je vois et sur ce que je comprends.
Concernant ce que je pourrai apporter, éventuellement mon expérience en matière de Japanimation bien que je suis en train de décrocher puisque je la trouve trop répétitive. Coté rédaction fiches (synopsis/critiques), même si je fais un minimum de fautes d'orthographe, je me sens pas capable de pondre quelque chose de potable. Peut-être faire un essai sur une ou deux fiches histoire de tester mes compétences, qui sait. Avec un peu de chance ça pourra convaincre.
A ce propos et histoire d'aider les nouveaux, je fais de la pub pour la FAQ depuis un bout de temps déjà (même si je ne fais pas partie du staff).
Voilà, voilà.
Victime du syndrôme Chikane Himemiya.
Je ne sais pas, je ne comprends pas.