yamaneko44 a écrit:Mistik26 a écrit:J'ai bien aimé cette série, pas de temps mort et vraiment prenante.
On peut remarquer aussi qu'il y a des morts, pas comme dans certaines séries où on pourrait croire que certains personnages sont immortels ! (qui a dit Gundam ?).
Heu...t'en a vu combien de Gundam ?? parce que des morts, il y en a pléthore quand même, des deux côtés. (et il n'y a pas beaucoup de séries dans lesquelles les héros de l'intrigue se font dégommer....)
Sinon, Souko No Strain est une excellente série qui apporte une certaine fraîcheur au genre Mecha. J'ai bien aimé, et on s'attache aux persos assez vite, l'histoire partant sur des chapeaux de roue !
Les personnages principaux sont quasi immortels dans le Seed / Destiny... Regarde le "Tigre du Désert" qui s'est litéralement fait explosé et revient avec juste une main en moins je pense ou alors Kira qui se fait descendre je ne sais pas combien de fois mais qui au final ne meurt jamais et n'est même pas blessé. Même chose pour les Wings mais ça, j'en suis moins sûr car ça fait un bail que je ne les ai pas vu