Kodomo No Jikan

Re: Kodomo No Jikan

Messagepar yamaneko44 » 20 Mai 2010 09:39

Mistik26 a écrit:J'ai regardé les 3 premiers épisodes et je sais pas pour vous mais je trouve ça totalement bidon comme contexte... Imaginez un prof de 23 ans tomber amoureux d'une élève de 9 ans ! C'est bidon quoi... Et puis à 9 ans on ne peut décement pas être comme ça, ça me paraît assez extrême... Et même, on pourrait dire aussi que le prof a un sacré problème, à choisir entre la prof qui le drague et la gosse de 9 ans, il n'y a pas à hésiter.

Enfin, je dis ça mais je n'ai vu que 3 épisodes, je ne sais pas comment ça va évoluer mais personnellement, ça me dérange pas mal comme contexte.

Tout à fait d'accord, j'ai du arrêter au même endroit à peu prés. Je m'attendais plus à une bonne comédie, mais là, les situations sont quand même trop insensées et le malaise est trop présent pour que cette série puisse avoir un réel interêt. (à part pour les dérangés du cerveau... :s )
Le temps s'écoule comme un fleuve dont les affluents ne sont que les méandres de mon destin.
yamaneko44
Senpai

Messagepar sazaju » 22 Mai 2010 22:55

Dans ce cas je suis fier d'être un dérangé du cerveau ! {^_^}

Je suis fan de l'anime, derrière le côté tapageur et aguicheur, il y a une vrai morale. Alors effectivement, pour ceux qui regardent des animes comme un pur divertissement, en particulier ceux qui ne sont pas du genre à remettre en cause les valeurs sociétales, c'est certainement pas le genre d'anime qui sera apprécié. Pour les autres, je trouve que c'est une bonne claque, en particulier avec la mise en avant de sujets fâcheux mais trop facilement oubliés ou ignorés (en particulier derrière les excuses faciles style "ça reste des gamins, on ne peut pas les prendre au sérieux").

Je suis content de l'avoir vu et fier d'avoir participé à sa traduction ! {>o<}°

Par contre les gars de l'Epitanime semblent pas être de ceux qui remettent en question, du coup impossible de l'avoir au karaoké, c'est pas juste ! {;_;}
Sazaju HITOKAGE

Sekai no heiwa no you ni...
sazaju

Messagepar Eldrick » 23 Mai 2010 01:02

il y a une vrai morale,en particulier ceux qui ne sont pas du genre à remettre en cause les valeurs sociétales

Ouais c'est clair que lorsqu'on aperçoit tout le fan service lolicon(entre la nudité,les poses sexuelles,pantsu,yuri et le suçage de seins il y a du choix ) et les insinuations sexuelles sans la moindre subtilité cela remet en cause beaucoup de mes valeurs d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi les célibataires ne vont pas dans les garderies pour trouver une nana. Dans le même ordre d’idées ,j'avoue que plus de professeurs/tuteurs devraient avoir un dilemme moral sur le sujet d’avoir une relation sexuelle ou non avec une fillette de 9 ans et cela permettrait peut-être de comprendre pourquoi des enfants de cet âge ont une poitrine plus grosse que la tête dans cette magnifique série 8)

Je suis content de l'avoir vu et fier d'avoir participé à sa traduction !

J'ai seulement une chose à dire...

Spoiler :
Image :mrgreen:
Image
Eldrick
Caribou-chou

Précédente

Retourner vers Les œuvres d'Animation