Salut tout le monde.
Bon alors j'ai 30 ans je les ai eu il y a pas longtemps et non ça ne me fait pas chiez, de toute facon on y passera tous et on finira tous entre 4 planches, ou dans la mer ou dans l'espace(pour les + riches)......
J'habite à Lyon.
J'ai une femme et bientôt une fille.
J'ai un chat nommé "kittie" la dingue de l'espace ou chat ninja.
J'ai un poisson rouge enfin qui est tout gris d'ou son "nom chtit gris."
J'ai de la barbe.
Je travaille dans l'informatique...ptin encore un.
J'adore la glace Häagen-Dazs Macadamia.
Je suis passioné par la japanime et toute la culutre japonaise depuis le club Dorothée.
Je me prenais pour Olivier Atton(Ozora Tsubasa) avec mes potes au foot.
Je m'entrainais au kaméhaméa et "tu ne le sais pas mais tu es déjà mort...atatatatatata" sur ma soeur....elle s'en souvient encore.
Enfin sinon je suis un peu déjanté mais dans la limite des choses.
Ce que j'aime : ma femme....oh le mec gennnnre.
Bon alors mes hobits :
Le cinéma : Tout type de films et dessins animés: Le parrain , le syndicat du crime, une balle dans la tête, La tilogie Bourne, Seul au monde .....et encore beaucoup d'autre.
Les séries: Heroes, Dexter, Code Quantum, L'agence tout risque, Manimal, Magnum, Chips, Lost.....
Le sport : Habitant Gerland et pratiquantle foot depuis tout petit, je suis dans une assocé de foot à 7 et je suis aussi notre équipe l'OL. J'ai pratiqué quelques années le JiuJitsu...j'arrive à cassser des oeufs rien qu'en les laissant tomber par terre.
La musique : Plus Funk, rap, Jazz, Rnb.
Et pour ce qui concerne le Japon...
Alors nous avoins pour projet d'aller faire un chtit tour avec ma femme(notre voyage de noce) mais pas eu le temps encore donc en 2012 et bien sur avant la fin du monde qui est prévu le 21 décembre.
J'adore le japon, la culture, la bouffeeeeee of course et aussi mes potes japonais.
Bon j'apprends le japonais mais bon c'est chaud tout seul et vu que c'est par intermittence hé bhen j'oublie.
Sinon au niveau manga j'en lis quelques uns, j'aime tous les styles...dans ma collection j'ai :
Love hina, Whistle,Worst, Coq de combat, Go and Go, Eden, Planètes, Steamboy, Bokura ga ita ("c'était nous")....
Après je suis un collectionneur de coffrets DVD ...enfin je rectifie j'étais ....j'ai pas mal d'animé quand j'étais petit.
Creamy, Emy, Lamu, max et compagnie, Ken le survivant, Juliette je t'aime, Tom sawyer, Goldorak, Ulysse 31, Albator, Ken le survivant(version Jap st US).....enfin j'en ai beaucoup plus mais si je continue je vais avoir une crampe.
Parce que j'ai aussi pas mal de coffrets des animés plus récents.
Sinon mes bests of the bests....pifouuu il y en a tellement c'est dur de trancher surtout qu'il y en a tellement.
Hanada Shounen Shi, Love Hina, Evangelion, Le tombeau des lucioles, Les films de Miyazaki, Rahxephon, Whistle, Hungry heart Wild Striker, Bokura ga Ita, Trigun.
Ahhh siiii il y en a un que je kiffe grave depuis le début et je crois que ma femme a pour mission quand on ira au Japon de killer Eiichirō Oda ...l'animé vous avez compris est donc ONE PIECE.
Alors je crois que pour celui là des journées de 12h00 le week end à regarder plein d'épisodes pour savoir ce qu'il va se passé j'ai jamais fait pire.
A part peut etre en BTS avec un pote pou voir juste la 1ere transofmration de san goku en super guerrier contre freezer.
Je peux vous dire que la bataille contre Freezer est très très très longue, heureusement étudiant on a toujours de la Kro, Jack daniels et les chipsters pour tenir.
Bon Voilà vous me connaissez un peu plus.
Comme dirait un Pote.
A bientot vers l'infini et au-delà