dragondu05 a écrit:la je viens de finir Ikki Tousen (bakunyu hyper battle) pas mal bien aimer mais moins que tenjou tenge on verra si la suite est mieux!!!
dragondu05 a écrit:c vrai que le ecchi c est un peut spécial a aimer voir des ptite culotte en gros plan pendant tout l anime c est vite soulant mais croiser a un coter comique ca détend le coté sérieux du manga a la GTO, city hunter... j adore tu est a font dedans tout est sérieux et nicky par en vrille d un seul coup quand une jolie fille est sous la douche
coté desing je suis plus du coter lisse arrondie novateur du coté ecchi et manga moderne que le coter vieux traditionnelle des long métrage après comme je le dit souvent si l histoire d un ecchi est pourri et celle du long métrage intéressante je préfèrerai voir l intéressante ( bien que j ai beau avoir vu princesse mononoke, porco rosso, le chateau dans le ciel,... les avoir vue une seul foi me suffi alors que revoir un full metal un dbz ou un nicky larson je vais les regarder plusieurs foi avec grand plaisir)
Aime : FLCL, Kaiba, Mon voisin Totoro, Le voyage de Chihiro, les Makoto Shintai (5cm per sec...)
ABK a écrit:EDIT : Ne me frappez pas pour avoir mis Nana à côté de Death Note svp, c'est juste une liste fourre-tout.
(... vu qu'il n'y a aucun shonen dans sa liste à part dans la liste de ce qu'il n'aime pas, je doute fort pour des trucs comme Shakugan no shana, ou Zero no trucmuche)
ABK a écrit:Il y a juste le gore et le malsain où j'ai un peu de mal.
Xenowar11 a écrit:Mnémosyne ( avec une patte particulière et difficile a expliquer,intriguant mais a voir )
Theotenai a écrit:ABK a écrit:Il y a juste le gore et le malsain où j'ai un peu de mal.Xenowar11 a écrit:Mnémosyne ( avec une patte particulière et difficile a expliquer,intriguant mais a voir )
Euh.... faut arrêter de boire Xenowar
Hooo deux filles qui ce galoche trois quatre fois dans toute la série, ca bloque plus grand monde de nos jours, et c'est pas vraiment saignant !!
C'est pas blood+ non plus!
Tenshi a écrit:une anime du genre Comédie Romantique, où un couple ce forme en milieu de saison (par exemple crescent love). Mais pas une relation cachée (ou un peu alors). Pas de shonen-Ai ou Shojo-AI
Tenshi a écrit:Bonjour tout le monde.
J'ai besoin de vos lumières.
Je cherche une anime du genre Comédie Romantique, où un couple ce forme en milieu de saison (par exemple crescent love). Mais pas une relation cachée (ou un peu alors). Pas de shonen-Ai ou Shojo-AI.
Merci de vos conseilles.
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités