Merci pour toutes vos réponses !
@ hero7 : Theotenai et Ozymandias ont l'air plus proches de ce que je cherche, mais un petit shonen à l'occasion n'est pas désagréable, donc rien ne se perd. J'ai déjà vu Shakugan no Shana. Je vais tester très rapidement Princesse Tutu.
@ Theotenai : Tout est noté ! En jetant un oeil à ta liste sur myanime, j'ai aussi eu envie de tenter GITS, que je n'ai toujours pas vu.
Theotenai a écrit:ABK a écrit:EDIT : Ne me frappez pas pour avoir mis Nana à côté de Death Note svp, c'est juste une liste fourre-tout.
Tu dis ça pour qui ? Les fans de Nana ou ceux de Death Note ?
Chacun y verra ce qu'il veut y voir !
@ Xenowar11 : Je vais tester Mnémosyne par curiosité. En fait c'est le glauque et le gore gratuits que j'aime pas, alors s'il y a quelque chose derrière, peut-être. Ef m'avait franchement déçu par contre.
@ Ishamael : Abenobashi va être un des tout premiers (sinon le premier) anime que je vais aller voir après avoir posté. Merci !
@ Ozymandias : A part Pale cocoon que j'ai déjà vu je prend tout. Merci aussi !
@ Ash!! : Noté. Elfen lied... Il y avait moyen de faire quelque chose de super avec les idées de départ, et ça donne un truc vaguement plus subtil que Naruto, le coté ecchi et les hectolitres de sang en plus. Déception.
Encore merci !