Puis l'humour ma tuer, un peu c'est bien mais la c'est trop!
Je ne pense pas finir cet anime

Franchement ce que je ne supporte vraiment pas c'est les gens qui disent "c'est nul" ou des trucs dans le genre, si vous n'aimez pas c'est votre problème mais il y à des personnes comme moi qui aiment, donc si vous n'aimez pas cela ne veut pas dire que c'est nul
C8H10N4O2 a écrit:PS : et puis Theo n'est pas exactement un modèle de finesse et de bonne foi quand il a décidé de tailler un costard
C8H10N4O2 a écrit:Je reste perplexe pour ma part à un système qui proscrit la critique destructrice sous prétexte que tout n'est que question de goûts personnels, mais qui autorise l'admiration béate.
Il s'agirait de ne pas faire 2 poids, 2 mesures.
Si tout n'est effectivement qu'une affaire de goûts, il n'y a pas non plus lieux d'exprimer des opinions du genre "le meilleur qui aie jamais été fait".
Ne laisser s'exprimer que les opinions favorables, et passer sous silence les opinions contraires ou les édulcorer ça porte un nom ... le politiquement correct.
Je ne vois pas où peut se situer l'intérêt d'un espace de discussion public où on se limite à partager la satisfaction qu'on a à être du même avis que ceux qui sont d'accord avec nous, et à échanger des "j'aime" ou des "j'aime pas" le reste du temps.
PS : et puis Theo n'est pas exactement un modèle de finesse et de bonne foi quand il a décidé de tailler un costard
Whazzaa a écrit:Ceux qui s'amusent à dire que cet anime est destiné aux pré-ados il suffit de regarder toute sorte d'animes pour se rendre compte que c'est le cas de tous les animes (naruto, bleach, one piece, D gray man, kiba, soul eater, elfen lied et j'en passe)
Sith a écrit:J'approuve les critiques constructives/destructrices. C'est ça qui permet d'avoir un choix. Car on ne peut pas tout choisir, parce que le choix c'est un renoncement (copyright: Mr Nobody au ciné que je vous conseille!)
sam77fandemanga a écrit:entièrement d'accord avec whazzaa et C8H10N4O2sérieux il y a des gens qui critiquent pour le plaisir soit parce qu'ils s'ennuient ou parce qu'ils aiment ça franchement chacun ses goûts on ne dit pas c'est nul on dit j'aime pas
rappelez vous avant au début de fly tout le monde critiquait pareil pour db d'ailleurs il y en a toujours qui les critiquent
![]()
alors arrêtez de dire que beet c'est nul parce qu'il y en a qui aiment alors c'est pas nul c'est juste que beet ne fait pas partie du style manga que vous regardez
OK!!!!
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités