Vendredi : je suis arrivée vers 10h20 j'ai halluciné y'avait plus de monde que l'an dernier, j'ai du faire facile 45minutes de queue et je suis rentrée vers 11h-11h10. Je remercie mon ipod d'avoir été là pour me soutenir.
Très sympa, petite ballade avec des amis sur les stands, on a regardé qques cosplays sur la scene libre, assisté à une conférence sur la vie d'un lycéen japonais organisé par l'ambassade du japon, on a joué à des jeux vidéo (quand on arrivait à avoir une borne) pis le soir resto pepere.
Dimanche : beaucoup moins de queue ! genre 50% de moins xD J'étais avec Ange on a fait surtout du karaoké en fait : au début au stand epitanime pis on s'est rendu compte qu'on connaissait pas la moitié des chansons, après on est allé à la Karaoké room où y'avait plus de grands classiques avant de se faire interrompre par une émission de TV japonaise qui ont débarqué à l'improviste dans la piece xD Du coup 20min après on s'est fait virer pour laisser la place. On a fait la queue à la version Beta cataclysm de Wow. Ensuite on s'est promenés et j'ai acheté mes Nana Shoes ! \o/
Voilà sinon sympa la petite irl de samedi où on a découvert LE fameux jeu Privacy et le resto était bien sympa

Tout ça est passé beaucoup trop vite !