vlad1236 a écrit:Hum , oui , jme suis loupé pour la phrase
Pour ta remarque , oui , mais non . Les deux premeirs tomes ont été edités en poche , mais leur edition a été arrété depuis 2001 ( d'apres un conseiller FNAC ) , sinon , je t'assure que je les auraient pris en poche. J'avais trouvé le 1er à Gilbert Jeune , mais quitte à tous les acheter , jles preferent au même format
wagram a écrit:ah les goodkind/epee de la verite, la bonne grosse deception ... arrete au tome 8
wagram a écrit:ah les goodkind/epee de la verite, la bonne grosse deception ... arrete au tome 8 (tous chez bragelonne) mais j'avais inconsciemment lache depuis quelques tomes (je devais etre en manque) : je ne supportais plus son ecriture ni ses heros, je le classais dans la fantasy fade & sans imagination sur la fin (mon echelle allant du produit "formate" style saga dragonlance au bijou addictif comme la compagnie noire ou la roue du temps ... ou des intemporels comme les leiber, moorcock ou zelazny)
vlad1236 a écrit:Comme , ya l'air d'avoir des connaisseurs de Fantasy dans le coin , La derniere saga de Robin Hobb , " Le soldat Chamane " , elle vaut qql chose ? Parce que , je me suis bien emmerdé en lisant le 1er tome
Morgane a écrit: la maudite somme de 6 euros
vlad1236 a écrit:Pour la modique somme de 3euros , on m'a revendu SW jedi knight academy
Ca fait toujours 3€ de perdu pour un vieux jeu solo
donc torrentable à merci
Eldrick a écrit:Je ne savais pas que le fait qu'un jeu soit uniquement solo était préjudiciable![]()
Syaoran a écrit:-Zetman tome 14
-4 chemises
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités