![Razz :p](./images/smilies/icon_razz.gif)
Narutoons a écrit:Salut , voila je cherche un animé avec des bons graphismes , pas du shojo , que sa reste shonen ou seinen , apres peu importe l'histoire etc.., l'important c'est la qualité du dessin et l'originalité , de preference un anime pas trop long ou meme un film .
Merci de bien vouloir m'aider
Avio a écrit:je cherches un manga marrant
Avio a écrit:Si je fais appel à vous, c'est parce que c'est ici que vous conseillez le mieux =P
Bref, je cherches un manga marrant, très marrant et même hilarant. Mais ! Il faut que :
- Les dessins soient magnifiques
- De jolis personnages
- Au moins 24 épisodes
- Un peu de Ecchi ou d'amour ne ferait pas de mal =D
Merci d'avance pour vos suggestions =)
Avio a écrit:Si je fais appel à vous, c'est parce que c'est ici que vous conseillez le mieux =P
Bref, je cherches un manga marrant, très marrant et même hilarant. Mais ! Il faut que :
- Les dessins soient magnifiques
- De jolis personnages
- Au moins 24 épisodes
- Un peu de Ecchi ou d'amour ne ferait pas de mal =D
Merci d'avance pour vos suggestions =)
Avio a écrit:D'abord merci à tous de m'avoir aidé =) Je note tous vos animes !
Ozy' : Merci de souligner ma bêtise =P ça m'arrive encore d'écrire ça vu que je n'ai appris la différence que depuis très peuEn plus c'est vrai que j'avais complètement oublié cette liste =S Désolé !
Ash : "magnifique" j'exagère un peu =P C'était facultatifJ'aurai dû préciser ! Et je note tes animes =) (Gintama j'attendrai !)
Mistik26, Blaster19 et Hero7 : Je note =) Pour School Rumble j'avais déjà commencé les premiers épisodes mais je me rappelle plus du tout, quelque chose m'as fait arrêterJe vais retester =P
Masatoshi : Ikkitousen me tente pas trop, trop de Ecchi tue le Ecchi =P Même pour moi ! Omamori Himari j'ai déjà vu, et Queen's Blade ne me tente non plus pas. Le reste j'ai noté ! (Quoi ma signature te plait pas ? =P)
Voilà merci encore =) Des réponses rapides et efficaces =P
hero7 a écrit:tu devrai deja commencer par school rumble
puis y a seto no hayanome ou encore full metal panic fumoffu (parmis les références)
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités