Petit CDG : J'avais oublié de recharger mon PC portable du coup pas d'animes ce soir =/
CDC : Ce soir le grand match ! Héhé

Gaston_di_NoNo a écrit:CdG : les potes pour qui je sacrifie presque 1 semaine d'ouverture ne sont même pas foutus de venir voir à quoi ressemble ma boutique. Vous imaginez le truc : ils habitent à 3 minutes à pied de ma boutique, 3 minutes !!! ca fait bientôt 3 mois que j'ai les clefs du local, et 3 semaines que je suis ouvert, et pour l'instant ils ne sont venus me voir qu'1 seule fois. Et j'ose encore appeler ça des "potes"... Ce petit tour en Belgique risque de se solder par un bon gros clash...
Theotenai a écrit:CAPES = Certificat d'aptitude au professorat de l'enseignement du second degré.
En plus clair, c''est le diplôme qu'il faut obtenir en France pour être prof certifié de collège/lycée
Gaston_di_NoNo a écrit: [...]
CdG : Dernière semaine de Juillet, Grandeur Nature (Avatar) en Belgique. On y passe 5 jours avec des potes. Là par contre je ne suis pas content car j'y vais à contre-coeur. Non pas que je n'aime pas les GN (bien au contraire), mais devoir fermer ma boutique pendant 5-6 jours alors que j'ai ouvert récemment, c'est craignosse, ca fait pas sérieux.
Ce petit tour en Belgique risque de se solder par un bon gros clash... [...]
Ozymandias a écrit:Cdc: Arrivé sur le lieu d'une bagarre de rue sanglante de sortie de bar, réussir à calmer la situation et faire venir les secours avant que ça tourne au drame.
CdG: Mes fringues et mon portable sont tout ensanglantés.
MCdG: J'ai encore pas réussi à me coucher tôt, et je vais encore me lever à pas d'heure demain matin...y'a pas de justice !
Shinku a écrit:C'est quoi Grandeur Nature (Avatar) ? une sorte de jeu où on prend l'identité de quelqu'un ?
Je ne dois pas bien connaître mon pays si je ne connais pas cela ? c'est dans quel coin de la Wallonie si je puis vous demander.
Scythe a écrit:CDG : J'ai explosé le câble HDMI de ma PS3, du coup je peux pas jouer ce soir... :/
Ace.B a écrit:CDG : Je suis en stage. Il a commencé pile à la fin de mes exams (le jour de mon anniv) et se termine... Le jour de la rentrée. J'ai grandement sous estimé la valeur des vacances. Ce matin je me suis revue, plus jeune, en train de me plaindre pendant les grandes vacances que j'avais rien à faire. HA la la ce que je donnerais pour n'avoir rien à faire.
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités