Si vous arrivez à me trouver un anime aussi drôle que Seto no Hanayome qui m'a fait pleuré de rire plus d'une fois alors là je serais aux anges
J'aime bien les animes que les gens qualifient de standard la plus part du temps, ceux où le héros devient de plus en plus fort comme DBZ, Saint seiya, Shaman king, Naruto ( un peu moins maintenant), Bleach.
tu découvriras des trucs dont tu soupçonnes même pas l'existence !
Masatoshi a écrit:tu découvriras des trucs dont tu soupçonnes même pas l'existence !
"Avio monte d'un level"
"Avio apprend une nouvelle attaque : Hentai"
Masatoshi a écrit:tu découvriras des trucs dont tu soupçonnes même pas l'existence !
"Avio monte d'un level"
"Avio apprend une nouvelle attaque : Hentai"
Mistik26 a écrit:En parlant de Ecchi, vous n'avez pas un truc en stock que je n'aurais pas vu ?
-kimi- a écrit:en ecchi j'ajoute : seitokai yakuindomo
qui est un ecchi sans vraiment l'être, on a les pires allusions mais on voit jamais rien, on a la dose loli, jeune fille riche et d'autres.. vraiment appréciable
Mistik26 a écrit:Personne n'a un ecchi terminé et pas mal dans son genre mais qui est déjà terminé ?
Rhada a écrit:et macross zero aussi bien que frontier?
Theotenai a écrit:Rhada a écrit:et macross zero aussi bien que frontier?
Beaucoup mieux(en fait, ils n'ont rien à voir, difficile de comparer)
toontown78 a écrit:J'aimerai bien avoir de l'aide pour trouvé des animes comme :Spoiler :
Mistik26 a écrit:toontown78 a écrit:J'aimerai bien avoir de l'aide pour trouvé des animes comme :Spoiler :
Si t'as aimé Clannad, tu peux essayer Kanon 2006.
toontown78 a écrit:J'aimerai bien avoir de l'aide pour trouvé des animes comme :Spoiler :
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités