Coup de Coeur / Coup de Gueule

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Karore » 19 Juil 2010 18:30

Félicitations Syaoran ;)

CDG : les décisions qui faut prendre..
CDG : marre du boulot, je veux des vacances.. heureusement c'est dans 2 semaines, mais j'ai l'impression que ses 2 semaines sont une éternité :s
CDC : finalement ma terreur ne me manque pas du tout, et si je pouvais retarder son retour ce serait parfait ^^
Image..Image..Image..Image
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar Shinku » 19 Juil 2010 18:41

Cher Syaoran,

Je vous félicites d'avoir eu le CAPES, comme quoi il ne faut pas toujours se fier aux apparences.
Si j'ai bien compris, les premiers emplois sont parfois dans des ZEP, alors bonne chance pour votre première rentrée M r le Professeur Syaoran.

CDG : Triste de l'action de Contador (et aussi Sanchez et Menchov), profitez du saut de chaine d'Andy pour prendre le maillot...
Image
Shinku
Correcteur

Messagepar Napalmitos » 19 Juil 2010 18:45

-kimi- a écrit:
Spoiler :
CDG : La pire des filles c'est celle qui essaye de "bien faire" à la place de "rien faire". Vous n'avez pas compris ce que je veut dire, alors vous avez de la chance.
CDC : Je suis sortie acheter des provisions dans la grande surface la plus proche..Passant devant le rayon des bouquins et voyant Twilight exposé en grand plein centre je jette un coup d'œil pour voir les prix de ce roman que je commenterai pas. Et la j'entends un mot : "tapette."
Je me retourne je dit : "pardon ?"
Une jeune femme me dit : " vous avez des choix de tapette..."
Moi : "excuse-moi d'être curieux, que devrait-je lire alors ?"
Et la elle me sort un tome de Dragonball de son sac à main, surpris j'ai lancé :
"Je vois que mamy a amené ses classics."
Bon on a fini par s'assoir dans un bar dans la grande surface (un truc que j'aurai jamais cru que sa m'arriverais) et on a parlé manga et fini par s'echanger nos 06...
NE SOUS-ESTIMEZ PAS LE POUVOIR DE TWILIGHT, juste en touchant le livre j'ai passé un bon moment.. la prochain fois je vais au ciné voir le film LOL.

EDIT : je ne sais toujours pas le prix du livre !

Ha ha ha ^^
T'as la classe chef !
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Napalmitos
Sensei

Messagepar Theotenai » 19 Juil 2010 18:55

Félicitation Syao !

Syaoran a écrit:je peux enfin dormir

Ça j'ai des doutes quand même ^^

Et Kimi... Même dans le cas où c'est la plus belle des nanas que t'ais jamais vu, si elle sort Dragon boule de son sac en insinuant que c'est une lecture qui convient mieux que n'importe quoi d'autre (même Twilight) à quelqu'un de plus de 10 ans, fuis, malheureux !
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
Membre d'honneur

Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar le gritche » 19 Juil 2010 20:20

-kimi- a écrit:CDC : Je suis sortie acheter des provisions dans la grande surface la plus proche..Passant devant le rayon des bouquins et voyant Twilight exposé en grand plein centre je jette un coup d'œil pour voir les prix de ce roman que je commenterai pas. Et la j'entends un mot : "tapette."
Je me retourne je dit : "pardon ?"
Une jeune femme me dit : " vous avez des choix de tapette..."
Moi : "excuse-moi d'être curieux, que devrait-je lire alors ?"
Et la elle me sort un tome de Dragonball de son sac à main, surpris j'ai lancé :
"Je vois que mamy a amené ses classics."
Bon on a fini par s'assoir dans un bar dans la grande surface (un truc que j'aurai jamais cru que sa m'arriverais) et on a parlé manga et fini par s'echanger nos 06...
NE SOUS-ESTIMEZ PAS LE POUVOIR DE TWILIGHT, juste en touchant le livre j'ai passé un bon moment.. la prochain fois je vais au ciné voir le film LOL.

Vive surtout le pouvoir du dialogue :) J'espère que tu apprendras à cette jeune dame à être plus tolérante et à réactualiser ses clichés, en lui faisant lire Otomen (nan je déconne)

CDC: je découvre Saiunkoku Monogatari
le gritche
Tonosama

Messagepar vb2n » 19 Juil 2010 20:23

Félicitation Syaoran.

Après Great teach Onizoka, aura-t-on Great Teach Syaoran?
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar Gaston_di_NoNo » 20 Juil 2010 01:29

vb2n a écrit:Après Great teach Onizoka, aura-t-on Great Teach Syaoran?

:mrgreen: Pourquoi pas ? :lol:

Félicitations, Syaoran ! Je suis super content pour toi ! D'ailleurs, tout le monde est super content pour toi en fait... quelle classe ! 8)

Cd... ? : On s'est fait un super restau' jap' ce soir ! Nous étions 14 à table ! Sauf que c'était pour honorer le départ de mon amie Fumika, qui retourne au Japon... Ca fait 8 ans que je la connais, et ce n'est pas la 1ère fois qu'elle part, puis qu'elle revient, mais chaque fois ca fait de la peine de la voir partir. N'empêche qu'on a passé une super soirée quand même. Une de plus, quoi...
CdC : j'ai acheté de supers ventilos pour ma boutique. Ca fait un bruit d'avion mais c'est tellement agréable ce petit courant d'air qu'on en oublierait presque que le thermomètre atteint des sommets, en ce moment. :P
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur

Messagepar Woldrim » 20 Juil 2010 12:28

Voilà une Happy End pour toi Syaoran ! Félicitation :chirol_waku:

Sinon, pour la petite aventure marrante de Kimi... Abusé :twisted: Je déteste Twilight ! Enfin, je me base juste sur le film, qui m'a fait pensé à la qualité d'un téléfilm tout pourri. Paraît que le livre est mieux. Moi je dis, encore heureux, mais surement pas assez ! Alors qu'on me sorte ça, il y aurait eu un clash je sens ^^ Surtout, que l'insulte ne m'aurait clairement pas plut. Je lui aurais pas mis un coup de boule, mais me connaissant, j'aurais même pu faire semblant d'aimer Twilight et me prendre la tête avec la femme, Dragon Ball à la main ou pas :mrgreen:
Woldrim
Tonosama

Messagepar -kimi- » 20 Juil 2010 15:40

Beh la jeune fille été assez charmante j'allais pas l'engueuler.. maintenant pour db, pas grave, sa change les gouts !

Sinon CDgénie: buletin récu ! Overbook mon année avec 13.214 de moyen à rien foutre au second semestre.. tout est bien qui fini bien et mes crédit de bourse j'en ai 61/60 je sais pas si c'est normal ou c'est mon 20/20 en option russe qui me fait sa..
-kimi-
Ami d'Animeka

Messagepar Herzwerk R.o.D » 20 Juil 2010 23:04

CDC : 4 jours de Vieilles Charrues... Une équipe super à Ouest-France, du coup une bonne ambiance de travail et plein plein de trucs à écrire : je suis sur les dents. Mais nos pages spéciales étaient super belles, du coup ça valait la peine de peu dormir.
Et j'ai pu voir les concerts que je voulais, notamment Muse (que j'ai vraiment découvert là) sous un putain de déluge, j'étais mouillé jusqu'aux os...

Et maintenant, cinq jours de repos \o/ Je vais me coucher, là...

CDG : France 2 qui m'a toujours pas payé pour mai et juin =/
Image
Herzwerk R.o.D
Ami d'Animeka

Messagepar mouaadiib » 21 Juil 2010 08:50

CDC : J'ai réussi enfin à résoudre mon problème avec completel.

CDG: La climatisation m'a eu, j'ai choppé la mort.
Image
mouaadiib
Infographiste

Messagepar Woldrim » 21 Juil 2010 14:37

-kimi- a écrit:Beh la jeune fille été assez charmante j'allais pas l'engueuler..

^^ Non mais, je comprends :mrgreen: Seulement, je crois que je n'aurais pas pu m'empêcher de la taquiner :twisted:

CDG : Saleté d'imprimante qui ne veut plus imprimer des factures aux clients pfff ! J'ai du la réglé à nouveau, ce fut assez rapide mais ça m'a fait flipper, pas envie de les faire à la main :mrgreen:

CDG : Chez Dybex les soldes c'est cool, mais tu ne reçois pas les colis avant 10 jours ! Encore, je ne suis pas sur de le recevoir :evil: J'entame le 11 jours là. Je veux bien qu'il y ai eu un jour férié, deux dimanches, mais quand même ! Ne me dites pas qu'ils n'ont plus de Coffret de Lain :roll: Enfin, c'est surtout que ça me fait flipper, j'espère que le colis ne s'est pas perdu !
Woldrim
Tonosama

Messagepar Lyn Annouilh » 21 Juil 2010 14:45

Tu n'aurais pas dû commander le coffret de Lain, le packaging est super beau et de grande qualité, mais la vidéo est vraiment sale... Il s'agit des master de la vhs.
Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar Woldrim » 21 Juil 2010 15:02

Lyn Annouilh a écrit:Tu n'aurais pas dû commander le coffret de Lain, le packaging est super beau et de grande qualité, mais la vidéo est vraiment sale... Il s'agit des master de la vhs.

Mince alors ! Je me demande ce que ça donnera...
Woldrim
Tonosama

Messagepar vlad1236 » 21 Juil 2010 16:26

CDC : J'ai eu un cousin à la maison pendant 1 semaines , c'etait genial . Facile 30/35h de PES , des films ( Old Boy , the game , Crow 0 1&2 , BR I&II ,wilderness :p ) , des jeux de cartes avec des potes ( rien ne vaut un bon tarot africain :chirol_mago: ) .

CD" solitude " : il est parti aujourd'hui , et du coup jme sens seul xD
CDG : BR II est vraiment miteux , j'ai perdu 2h de ma vie . Même le "héros" se rends compte que c'est n'importe quoi xD

Sinon , felicitations à Syaoran , vraiment genial d'avoir eu le CAPES . ( Une cousine eloignée l'a raté , elle file vers la depression :| )
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
vlad1236
Sensei

Messagepar Theotenai » 22 Juil 2010 00:36

Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
Membre d'honneur

Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar Masatoshi » 22 Juil 2010 12:00

CDC : direction la gare, Paris ! 2 semaines de vacs
Masatoshi
Modérateur du forum

Messagepar Syaoran » 22 Juil 2010 12:51

CDC: J'ai écrit ma première page de cours sous toshop XD. Ouai bon ok je démarre lentement mais le résultat est réussit, ça devrait m'aider à me mettre mon futur examinateur dans la poche.

ECDC: Je pars dans 1h00 voir mes anciennes collègues de la MSA où j'avais bossé juillet et Août de l'année dernière. Ca va être bien sympa ^^

ECDC: J'ai pu revoir mon meilleur pote hier, deux ans qu'on s'était pas vu au moins ^^
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar le gritche » 22 Juil 2010 17:47

CDC: Inception est un excellent film de SF.
le gritche
Tonosama

Messagepar arsa Vi britannia » 22 Juil 2010 23:46

CDC:j'ai super kiffer a un concert du peuple de l'herbe(trop bien, trop beau,au bord de l'eau)trop le smile.

CDG:mon employeur du mois dernier m'a toujours pas payer,ça sent les prud'hommes....
"c'est parce que la lumiére va plus vite que le son, que les gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air con"
------------------------*__*---------------------
http://myanimelist.net/animelist/arsaisme
arsa Vi britannia
Habitué

Messagepar Nimue » 23 Juil 2010 10:42

CD ... : ça y est, l'une des petites chatonnes à découvert que sur l'écran, y a des trucs qui bougent, et que les doigts sur le clavier, ça fait du bruit, c'est marrant....

Au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

(Taper un message devient un défi : il faut esquiver les pattes pleines de griffes qui s'abattent sur le clavier, tout en se relisant à travers une boule de fourrure qui chasse le curseur...)

*bobo les doigts*
Je suis le chat qui s'en va tout seul, et tous les lieux se valent pour moi.

R. Kipling
Nimue
Membre d'honneur

Localisation: L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...

Messagepar Tagazok » 23 Juil 2010 12:57

CDC : 1 mois de vacances dans 1 heure et 8 minutes \o/
Tagazok
Habitué

Messagepar tialia » 23 Juil 2010 23:46

CDG : Je viens de me rendre compte que je vais devoir exporté un smiley de pouce parce que le forum n'en possède pas, pffff ça gâche la journée ça!
tialia
Visiteur

Messagepar Ozymandias » 24 Juil 2010 03:03

CdBlase : Le problème de l'été c'est que si les canons s'exhibent sur la plage, sur le forum...
"... Je te confie ça.
C'est un paquet de cigarettes infectes faites par un artisan taïwanais.
C'est les dernières...
" *
Ozymandias
Ami d'Animeka

Messagepar Scythe » 24 Juil 2010 08:58

CD-_- : Je rentre de soirée, j'ai pas dormi, et j'arrive pas à dormir maintenant non plus...
CDC : Bon, je vais en profiter pour me regarder un ou deux Miyazaki en mode loque sur le canapé :3
Scythe
Membre d'honneur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales