Listing des animés & infos non référencés

Proposez vos idées pour contribuer à l'amélioration du site.

Re: Listing des animés & infos non référencés

Messagepar vb2n » 05 Juil 2010 19:36

Ben zut, du coup, j'avais sorti le livret d'ergo proxy où il y a un résumé des épisodes, alors qu'il n'y a pas de résumé dans la fiche; Bon, je n'ai recopié qu'un épisode, donc ça ne va pas loin.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar inuyasha28 » 06 Juil 2010 02:33

vb2n a écrit:d'accord, je ne savais pas. Je n'avais pas posé la question non plus. (j'avais bien vu le truc de Déclic Image).

Edit: un truc auquel je n'avais pas fait attention, il n'y a pas les titres français des épisodes de Black Lagoon, donc finalement, ton travail sur cette série devrait être utile inuyasha.

pour black lagoon , les titres qui sont en français son tiré du livret, mais sur l'anime les titres ne sont pas traduit comparé a kiddy grade (ou heart guy j) eux qui sont traduit sur chaque épisode.

moi je fais sur ce que j'ai soit c'est les titre sur l'anime ou du livret fournis avec les dvd, veux que je suis nul en orthographe et en grammaire, je ne te parle pas de l'anglais que je ne maitrise pas du tous.

sur trinity blood les titres restent en anglais que sa soit l'écran titre ou sur le livret et aucun résumé.
sur master keaton les titres sont uniquement en anglais que sa soit sur l'anime ou le livret, mais y a un résumé pour chaque épisode + les oav

----------------------------------------------
Image
http://www.host-kawaii.net/
Modifié en dernier par inuyasha28 le 06 Juil 2010 15:56, modifié 1 fois.
inuyasha28
Rédacteur de fiches

Messagepar inuyasha28 » 06 Juil 2010 14:45

voici les résumés de master keaton tv & oav source livret marster keaton par IDP

01/A Man in Labyrinth
Un mercenaire grec meurt en tombant d'une falaise. Le bénéficiaire de son assurance-vie n'étant ni sa fiancée, ni un membre de sa famille, sa compagnie d'assurance envoie Keaton sur place pour enquêter.

02/Little Bigman
Dirigeant un groupe de chasseurs de prime, Stuart Pitock découvre que Keaton surveille sa prochaine cible, une terroriste nommée Rosa Raine. Keaton est en fait chargé d'extraire la jeune femme de l'armée rouge allemande.

03/Strange Story of Lasagne
En Italie, Keaton doit retrouver Flora, une jeune fille que sa mère française aimerait récupérer suite au décès de son ex-mari. Mais la grand mère paternelle de Flora souhaite la garder sous sa tutelle...

04/The Immortal Man
En roulant par temps de neige, Keaton perd le contrôle de sa voiture et rencontre un homme qui se dit immortel. Alors qu'il le prend comme passager, la mafia russe tente de les intercepter.

05/Paris under the Roof
Désormais à Paris, Keaton donne des cours d'archéologie dans un centre d'enseignement pour adultes. La venue de sa fille et la prochaine démolition du centre le replongent dans ses souvenirs d'étudiant.

06/White Goddess
Sur demande de la Lloyd's, Keaton se rend sur une îles de Scilly en Angleterre. Il y retrouve Anna, une ancienne amie qui tente d'empêcher la démolition de vestiges.

07/Summer Pudding in Old Time
Profitant des vacances, Keaton se réjouit de faire découvrir à sa fille la maison où il a passé ses premiers étés. Yuriko a d'autres projets pour cette réunion familiale, elle y a convié son grand-père paternel.

08/Negotiator's Rule
Un employé de la Yazawa Electronics est enlevé. Face à la demande exorbitante de rançon, la police est prévenue mais reste peu efficace. Dépêché par la compagnie d'assurance de la société, Keaton endosse le rôle de négociateur.

09/Journey with a Lady
Pas facile de voyager accompagné d'une dame âgée qui s'installe dans le même compartiment et décide que c'est à vous de vous occuper d'elle! Keaton s'en accommode et va découvrir petit à petit le passé de son insolite compagne.

10/Charlie
Détective renommé, Charlie Chapman permet l'arrestation d'un officier de Scotland Yard qui aurait tué un marchand d'art. Mais sa rencontre avec keaton va lui rappeler bien des souvenirs et remettre en cause les conclusions de l'enquête.

11/Special Menu
Toujours à Londre, Keaton emmène son partenaire Daniel au Lotus d'Or, son restaurant préféré de Chinatown. Il y rencontre un jeune serveur rêvant de devenir cuisinier.

12/The Ladies' Case
Une Londonienne qui vivait seule a été assassinée. Alors que tout accuse son neveu, une vieille dame vient au commissariat clamer son innocence. Keaton prend le temps de l'écouter contrairement aux policiers.

13/Peaceful Death
Tenté par un superbe gâteau, Keaton se retrouve menacé d'une arme. Richard Connelly, un artificier criminel vien lui demander son aide pour désamorcer une bombe qui doit exploser deux heures plus tard dans un grand centre commercial.

14/Wall of the Heart
Suite à la lecture d'un article sur le camps de rééducation de la RDA, Mr Scheider contacte Keaton. Il souhaiterait que celui-ci retrouve la trace de sa première femme qu'il croyait morte depuis 18 ans.

15/Dog Days
Suite à la fraude à l'assurance lui ayant rapporté 1,5 millions de dollars, un homme peu scrupuleux décide d'éliminer Keaton, l'agent qui a découvert la supercherie, en utilisant un combattant particulièrement tenace.

16/The Eternal Elm Tree
La colère est un sentiment complexe souvent négatif pour les dégâts qu'elle cause. Pourtant certains y puisent aussi un stimulant leur permettant d'aller de l'avant. Mais quand l'objet de cette colère disparaît, que reste-t-il alors?

17/The house of Roses
Un homme d'affaire a été retrouvé poignardé d'un coup de sécateur dans le dos. Son jardinier qui a disparu au même moment devient le principal suspect pour la police. Mais Keaton verra-t-il les choses de la même façon?

18/A miscalculation of the Faker
Le poste de la faculté sera bientôt vacant. Le postulant principal projette de transférer l'établissement en banlieue puis de le vendre le campus. Un professeur accepte de se présenter contre lui mais un accident pourrait tout compromettre.

19/Into the Sky
Alors qu'elle s'apprête à prendre le train, Yriko retrouve un camarade qu'elle n'as pas revu depuis l'école primaire. Il cherche un endroit où relâcher son faucon. Elle décide de l'aider en s'informant auprès de son grand-père.

20/Coward’s Islet
Certains hommes n'hésitent pas à sacrifier leur vie pour en sauver d'autres. Ce sont des héros. Mais peut-on encore les qualifier de la sorte quand une fois la menace écartée, ils laissent derrière eux un cadavre?

21/Emblem of a Thistle
Pour la femme qu'il aimait, pour le bébé à naître, il renonça à sa patrie et à sa maison. Ce qu'il voulait obtenir c'était un bonheur simple et serein. Comment croire qu'une tragédie aussi triste puisse être son destin?

22/Château Lajonchée 1944
Le jeune Victor tenait à cette récolte plus qu'à sa propre vie. Il n'était pas seul. Cette année-là, alors que la guerre faisait rage ils reçurent un cadeau du ciel. Mais bien des années plus tard Victor allait peut-être renoncer à ses biens...

23/No Way Out
Keaton a capturé un ancien syndicaliste complice d'une société qui déclencha des licenciements abusifs afin de frauder les assurances. Il décide d'emprunter une route qui traverse des marécages pour le mener à bon port sans encombres.

24/OP’s Birthday
Au cours d'une vie on fait de nombreuses rencontres. Ce jour-là, suite à la mort d'un maître de conférence en archéologie, Daniel O'Connell se tenait face à Keaton. Comment cette rencontre allait-elle influencer leur vie?

25/A Kahriman in Desert
Une équipe d'archéologues effectue des fouilles et va, malgré les recommandations de Keaton, démolir un mur qui fait partie d'un lieu de prière. Ils gagnent un aller simple pour le désert Taklimakan.

<<OAV>>
26/Family
Ayant appris que son entraîneur l'avait dopé à son insu pendant des années, Karl Neumann a tout quitté du jour au lendemain. Champion olympique du 100m nage libre en 1988, il s'est réfugié dans un immeuble délabré.

27/Red Wind
Trois jeunes garçons se sont fait jadis une promesse: devenir des hommes dignes de ce nom. La vie montre parfois que ce chemin n'est pas toujours le plus facile...

28/Message from Alekseïeff
L'amitié: il s'agit d'un lien fragile qui se tisse entre les hommes et qui repose sur une confiance mutuelle, un lien qu'il est pourtant si facile de briser...

29/The Forbidden Fruit
Keaton se retrouve au beau milieu d'un repas d'affaire dans lequel se trame quelque chose de louche: la vie d'un homme est en danger.

30/Highland in the Eyes
M. Douglas est un faussaire de génie, il reproduit les toiles des plus grands peintres d'une manière extrêmement fidèle. Poutant un arrière goût d'inachevé reste enfoui au fond de son cœur...

31/A Scent of a Key
La mort a une odeur. Franz Schidel est mort sans que son ami Heinen ne sente cette odeur si spécifique qu'un homme dégage avant de mourir. Alors... insuffisance cardiaque vous dites?...

32/A back in the Back Street
Le père de Keaton lui demande de remettre une certaine somme d'argent à une femme... Ne semblant pas surpris, Keaton découvrira pourtant une toute autre histoire que celle à laquelle il pensait...

33/An Angel of a Devil
Un étudiant en art se retrouve bien malgré lui impliqué dans une intrigue concernant un groupe terroriste. Keaton parviendra-t-il à le sortir de là?

34/Time in Agate Green
Profitant d'un voyage avec sa fille, Keaton lui raconte son enfance à Cornouailles.
Rappelle-toi la couleur de la mer...

35/May fall in Love
A Londre, la fille de Keaton aide une vieille dame venant de se faire dérober son sac. Elle apprend que celle-ci est à la recherche d'une personne depuis 50 ans...

36/Blue Friday
Pendant que Daniel prend du bon temps avec sa nouvelle conquête, Keaton enquête sur un héritier: Edgar Fisher, le fils du défunt M. Leed.

37/The Day of the Interview
Keaton prête à son père de l'argent. Ce dernier s'en sert pour acheter une dizaine de kilos de viande! Quel peut bien être l'intérêt?

38/The Hunting Season - Partie 1
Une jeune femme est agressées, un homme la sauve. Tous les deux sont poursuivis et une chasse à l'homme se met en marche. Quel sera l'avenir de chacun?

39/The Hunting Season - Partie 2
Wolf poursuit son destin, pourtant un lourd passé sur son dos. Il fera tout pour libérer la jeune femme qu'il a sauvée des mains de Swan et régler ses différends avec les Corses...

----------------------------------------------
Image
http://www.host-kawaii.net/
inuyasha28
Rédacteur de fiches

Messagepar vb2n » 06 Juil 2010 21:00

Merci pour le travail fournit (par contre, j'ignore si les résumés sont exploitable, vu que comme rappelé plus haut, il doivent être écrit par le contributeur.
JRD a écrit:Les synopsis et critiques doivent être originals et écrits par vous-même.(...)
P.S. Le lien : http://www.animeka.com/avis/index.html
Si je vois que le résume est repris dans la fiche, ça voudra dire que oui. résumé de la série Master Keaton
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar Ozymandias » 09 Juil 2010 00:21

HS
originaux :(
/HS
"... Je te confie ça.
C'est un paquet de cigarettes infectes faites par un artisan taïwanais.
C'est les dernières...
" *
Ozymandias
Ami d'Animeka

Messagepar falco2b » 12 Juil 2010 23:51

je viens de voir qu'il manque Tsubasa -Reservoir Chronicle
"Les gens devraient se parler entre eux chaque jour,
meme pour parler de la pluie et du beau temps, sinon leur coeur deviendra sombre et grave.
Ca permet de creer des liens, et detre reconnaissant detre toujours en vie.
Les humains sont comme ca"
falco2b
Visiteur

Messagepar Karore » 12 Juil 2010 23:54

Ah ben zut alors, j'ai pas du comprendre l'autre post xD
si si il existe :)
Tsubasa Chronicle (saison 1)
Tsubasa Chronicle (saison 2)
Tsubasa Chronicle, le film
Tsubasa Tokyo Revelations les oav
Image..Image..Image..Image
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar falco2b » 13 Juil 2010 09:21

yatta \O/ domo arigato
"Les gens devraient se parler entre eux chaque jour,
meme pour parler de la pluie et du beau temps, sinon leur coeur deviendra sombre et grave.
Ca permet de creer des liens, et detre reconnaissant detre toujours en vie.
Les humains sont comme ca"
falco2b
Visiteur

Messagepar Syaoran » 15 Juil 2010 00:57

JRD a écrit:
Syaoran a écrit:Heu non Vb2n on prend quand ça vient de l'éditeur car c'est une source officielle française justement ^^.

Pas du tout !
Quand on clique sur "nous aidez" ou sur la popup qui s'ouvre pour envoyer un synopsis ou un résumé sur le site il est dit (entre autres) :
Les synopsis et critiques doivent être originals et écrits par vous-même.

Je me disais bien que je fumais pas:

http://www.animeka.com/animes/detail/nu ... -mago.html

La je met que le plus récent. On a toujours pris les résumés officiels et je me trompe peut être mais il me semble que Gogeta disait que les résumés officiels de l'éditeur français qu'il avait chopé la licence pouvait être utilisés pour la fiche.
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Klinou » 15 Juil 2010 01:57

Ouep, même son de cloche que Syao =)

Sinon c'est (enfin) mis à jour inuyasha28, merci.
Image
Klinou
Membre d'honneur

Localisation: Hi, I'm 6ft 1'' irish features, like long walks on the beach and oh I'm a Nazi.

Messagepar Gogeta » 15 Juil 2010 16:13

Sujet débattu en interne, merci de ne pas surenchérir !

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Gogeta
Membre d'honneur

Messagepar inuyasha28 » 25 Juil 2010 19:41

Fate stay night voici les titres des épisodes source dvd kaze

01/Le premier jour
02/La nuit fatidique
03/Lever de rideau
04/Le plus puissant des adversaires
05/Deux magiciens (1re partie)
06/Deux magiciens (2e partie)
07/Infestation
08/Dissonances
09/Ballet au clair de lune

5 cm per second voici les titres source dvd et livret kaze

01/Extrait de fleurs de cerisier
02/Cosmonaute
03/5 cm par seconde
inuyasha28
Rédacteur de fiches

Messagepar vb2n » 25 Juil 2010 21:05

Merci (que des infos qu'on avait pas: ça c'est de l'efficacité);

Beau travail.
A 17 ans."

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar Klinou » 25 Juil 2010 22:59

Ouep, c'est modifié merci Inu.
Image
Klinou
Membre d'honneur

Localisation: Hi, I'm 6ft 1'' irish features, like long walks on the beach and oh I'm a Nazi.

Messagepar Minimylène » 03 Aoû 2010 19:53

Bonjour à tous ! :)

Je consulte souvent votre site et je me suis rendue compte que le clip de Mylène Farmer C’est une belle journée y est absent.
Pourriez-vous l’ajouter? Je vous donne quelques informations ci-dessous.

Merci. ^^

TITRE ORIGINAL : C’est une belle journée
ANNÉE DE PRODUCTION : 2002   
STUDIOS : Moonscoop, Stuffed Monkey
GENRE : Musical
AUTEUR : Mylène Farmer
TYPE & DURÉE : 1 CLIP 4 mins

STAFF
REALISATEUR : Benoît Di Sabatino 
INTERPRETE THEME : Mylène Farmer
COMPOSITEUR : Laurent Boutonnat
EDITION : Requiem Publishing
SCENARISTE : Mylène Farmer
Image
Minimylène

Messagepar Karore » 04 Aoû 2010 00:37

Merci, Minimylène :)
Elle a été ajouté.
C'est une belle journée
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar Minimylène » 04 Aoû 2010 00:57

Merci beaucoup. ^^
Image
Minimylène

Messagepar Masatoshi » 04 Aoû 2010 02:25

il y a un épisode récapitulatif de bakemonogatari (un episode 5.5) et aussi pour Dance in the Vampire bund (episode 7.5 je crois)
je pense que ca rentrerai bien dans la colonne Note de la redaction.
Masatoshi
Modérateur du forum

Messagepar inuyasha28 » 09 Aoû 2010 18:32

gate keepers 21 source livret dvd kaze

01/Rencontre
La jeune Ayane Isuzu mène une double vie: étudiante sombre et taciturne au lycée, elle se transforme la nuit en redoutable mercenaire travaillant pour le compte d'AEGIS et son patron, le mystérieux Reiji Kageyama. Afin de lutter contre la menace grandissante des Envahisseurs, elle recrute Miyu, une camarade de classe qui possède une Gate tout comme elle...

02/Course effrénée
Cela fait maintenant quelques mois qu'Ayane et Miyu travaillent ensemble, mais le tandem peine à trouver son équilibre: Ayane refuse d'utiliser sa Gate et Miyu subit les sarcasmes de sa coéquipière en raisons de ses multiples maladresses. Pendant ce temps, les Envahisseurs décident de s'attaquer directement à Reiji Kageyama...
03/Derniers jours d'été
Maintenant que Miyu sait que certains des Envahisseurs qu'elle combat nuit après nuit en compagnie d'Ayane ont autrefois été humains, elle ne peut s'empêcher de se poser des questions sur le travail qu'elle effectue pour le compte d'AEGIS. Et les commentaires mordants d'Ayane ne l'aident pas vraiment à prendre confiance en elle...

04/Ayane
Alors que Miyu est de plus en plus réticente à combattre les Envahisseurs, Satoka Tachikawa , la nouvelle recrue appelée de Kobe par Reiji, prend au contraire beaucoup de plaisir à la tâche. Et elle semble de plus en connaître beaucoup sur le passé d'Ayane, un passé qu'Ayane cherche à oublier à tout prix...

05/Miyu
Ayane est dans le coma depuis maintenant quatre semaines et c'est donc Satoka qui doit se charger seule d'éliminer les Envahisseurs. Pendant ce temps, Miyu apprend que Reiji a gardé tous les cristaux collectés par Ayane et Satoka dans l'espoir qu'il pourra un jour leur rendre forme humaine...

06/Bruissement d'ailes
Rien ni personne ne semble plus être en mesure d'arrêter les Envahisseurs, qui se sont rassemblés pour former une sorte de robot géant. Pendant que Miyu avoue son impuissance à une Ayane toujours dans le coma, Reiji et Satoka font de leur mieux pour retarder l'inéluctable...
inuyasha28
Rédacteur de fiches

Messagepar vb2n » 09 Aoû 2010 20:30

Merci. (bon, pas lu, pas vu l'animé, il faudrait que je le fasse un jour).
A 17 ans."

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar Karore » 09 Aoû 2010 23:23

Je te remercie inuyasha28, les titres des épisodes ont été rajouté ;)

Cependant, je n'ai pas prit les résumés, car comme notre président l'a dit ici : viewtopic.php?p=258342#p258342
[...]Les synopsis et critiques doivent être originals et écrits par vous-même.[...]

Pour les résumés qui sont passé à travers cette décision, seront corrigé au file du temps.
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar inuyasha28 » 10 Aoû 2010 11:55

karore. a écrit:Je te remercie inuyasha28, les titres des épisodes ont été rajouté ;)

Cependant, je n'ai pas prit les résumés, car comme notre président l'a dit ici : viewtopic.php?p=258342#p258342
[...]Les synopsis et critiques doivent être originals et écrits par vous-même.[...]

Pour les résumés qui sont passé à travers cette décision, seront corrigé au file du temps.

je sais que Gogeta ne m'a jamais pris les synopsis, ils prennent comme même les résumé des épisode que je lui avais passé: higurasi, jigoku shoujo, 12 royaumes, etc ...

sa a peut être changer après avoir poster master keapton.

à l'origine , je l'ai poste sur animeka et animeguides alors sa me change aucunement la tache
inuyasha28
Rédacteur de fiches

Messagepar Gogeta » 10 Aoû 2010 17:23

C'est surtout que pour le moment, sans l'accord de l'éditeur, nous prendrons que les titres des épisodes mais merci quand même pour ton travail.

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Gogeta
Membre d'honneur

Messagepar inuyasha28 » 12 Aoû 2010 18:07

school rumble suite (source écran titre et boitier dvd WE anime)
14/L'as-tu déjà vu ?/ Pas si jolie que ça, non ?/ Enchantée !
15/Avec l'été, /Avec des amis, /Avec des feux d'artifices,
16/En fait, c'est le club du thé... /Pourtant c'est le club de thé... /Voilà pourquoi c'est le club de thé...
17/Les sentiments d'une girafe au milieu de l'été !/ Un pique-nique à la fin de l'été! / Fini l'été, alors on change!
18/Les amours de Karen, c'est pas encore ça. /Les amours de Karen, petit à petit. /Les amours de Karen, et puis...
19/Rêves artistiques !/ Jure devant Dieu!/ Fais un vœu aux étoiles!
20/Disparue !/ Disparue aussi !/ Qu'est-ce qu'on va faire ?
21/Hanai contre-attaque !/ Vas-y Karen!/ Onee-san, le retour!
22/Que la guerre commence !/ La cavalerie attaque !/ La bataille géante!
23/Le combat d'une femme !/ Le combat d'un homme !/ Après le combat...
24/Tensions. / Indécision. / Fuite.
25/Bateau !/ Train !/ Guitare !
26/Je te dirai, un jour !/ Que tu m'as rendue heureuse !/ Un jour, je te le dirai !

school rumble OAV Les vacances d'été ! (source écran titre dvd WE anime)
01/Chamade pour un nouveau trimestre !/ Branle-bas pour être à côté de toi !/ Tressaillement face à ta nudité !
02/Un sourire, s'il te plaît !/ Je veux manger du mammouth !/ Puis-je être amoureuse ?

fate stay night suite (source écran titre dvd kaze)
10/Paisible intermède
11/La forteresse de sang
12/Celle qui fendent les cieux
13/Le château hivernal
14/Au bout de ses convictions
15/Les douze travaux
16/L'épée de la victoire promise
17/La marque de la sorcière

les oavs 100% ichigo *les synopsis (source:vienne du boitier dvd ou du site kaze)* et les titre (source de l'écran titre)
*les synopsis des oav sont là juste a titre informative*
01/le début de l'amour ? -Tournage dans le chalet- ( c'est le special jump festa 2004)
Le club de cinéma est en tournage à la campagne.
Junpei est peu convaincant dans ses scènes d’amour avec Tsukasa mais il se retrouvera dans une situation intime des plus gênantes avec Aya.

02/Nuit de brouillard à la kermesse de l'école ( ce sont les oav de 1 à 4 de 2005)
Pour la grande fête de l’école, le club de cinéma est chargé de décorer sa salle. Junpei et Aya se retrouvent alors seuls pour finir les préparatifs.
Or, une partie du décor s’effondre et les deux adolescents se retrouvent coincés dans une position compromettante...

03/Grande évasion au lycée Ôme
Yui est tombée malade et Junpei lui a promis de rendre pour elle un cahier à l’une de ses amies. Cependant, le lycée de Yui est réservé aux filles. Junpei réussit à s’y glisser mais est rapidement découvert. La situation dérape…

04/Crise à la pension Sawayaka - Attention au propriétaire ! -
Pour financer leur prochain film, le club de cinéma, ainsi que plusieurs autres jeunes filles, prennent un travail d’été dans une pension dans la montagne. Cependant, le propriétaire s’avère être doté d’une moralité douteuse…

05/Un revirement de cœur soudain!
Le club de cinéma tente de trouver une nouvelle idée de film. Mais toutes les filles changent une à une de personnalité. Encore un mystère lié à des culottes à fraises !
inuyasha28
Rédacteur de fiches

Messagepar inuyasha28 » 04 Sep 2010 09:47

Fate stay night voici les titres des épisodes source dvd kaze

18/Bataille décisive
19/Le Roi d'or
20/Souvenirs d'un rêve lointain
21/Déchirant ciel et terre, l'étoile au commencement du monde
22/La fin d'un rêve
23/Le Saint Graal
24/Utopie lointaine