Moi c'est Valentin, dans la vie j'aime trois choses : les filles, les voitures, et les films ! J'adore le foot aussi, et puis j'aime trop Twilight.
Non je déconne enfaite

Donc, je m'appelle bien Valentin sur ce point là c'était vrai, on m'accusera pas de truc du genre "mensonge", j'ai l'excuse de la demi-vérité. Non non j'me fous pas de vos gueules depuis le début de cette présentation, si c'était le cas je crois que cette phrase là aurait été là dernière...
Donc j'ai 15 ans et ça fais un moment que je regarde des animés, peut être depuis mes 10 ans j'm'en souviens plus ... Niveau animé mon premier ça devait être zero no tsukaima, j'avais 10 ans

Effectivement en gros, j'aime bien les animés de ce genre, un peu comme highschool of the dead (ahahaha faux gore !)... Avec des grosses paires de seins sur-dimensionnées et tout à fait naturel. Nan sans déconner mes animés préférés ne sont pas eux ceux-là je les regarde comme je regarderais scanner (vous savez le film dont je ne sais plus qu'elle scène de kill bill s'inspire ? Un truc à la Tarantino quoi, bien nul, mais bien bien drôle, surtout quand on voit les personnages "imploser"...)
J'aime tout les genres, mais j'aime surtout ceux qui bougent avec un coté déjanté si possible, je dis pas non aux scénarios (Arf bordel qui a dit naruto ?). C'est pourquoi je suis friand d'animés comme baccano!, (non pas qu'il y en est beaucoup du genre) mais aussi de truc du genre bakemonogatari (qui a dit que ça ne bougeait pas ? Ça bouge le monde de la japanimation, une sorte de renouveau à mes yeux !), mais j'peux en gros très bien voir un kaichou wa maid sama, et un lovely complex en étant très satisfait (sauf quand ça devient trop puritain ça me fait gerber x) ).
Non j'aime pas les ecchi par contre, il y a une limite aux choses badass que je peux regarder !
Oui Elfen Lied m'a fait marrer, pour finir par être classé dans le document "badass"; tellement que c'est gore on en oublierait presque à qu'elle point c'est tiré par les cheveux

Exactement, j'aime les gros poireaux qui ne nécessitent aucunes réflexions, c'est tellement drôle ! x) . Mais j'aime surtout les petits chefs d'oeuvre du genre de baccano!
En résumé je suis une personne assez ouverte (sauf au meccha, j'aime pas, surement à cause des power ranger et de ces combats lourdeaux de machine immonde qui avait une vitesse de déplacement de fourmi unijambiste/drogué/alcoolique). Ce petit résumé des choses que j'aime regarder devrait assez bien décrire ma personnalité ,j'imagine ... ?
Allez un petit top 3 de mes oeuvres préférées ! :3...
1)Baccano! (ça reste vraiment génialissime même si le scénario n'est pas énorme, ça reste original :3...)
2)Bakemonogatari (Rien à redire)
3)Girls bravo (parce que j'ai jamais rien vu d'aussi nul !)
Et je tiens à finir par un "les goûts et les couleurs on les imposent pas" (quelques choses du genre le dicton non... ?), c'est pourquoi mon avis sur tous les trucs que je considère comme badass et kitsh et nul, est mon avis :3. Ah oui, je suis une personne assez critique, les blockbusters avec des effets visuels joli, mais que ça j'aime pas

[quote=Kitty Slut]Non non j'me fous pas de vos gueules depuis le début de cette présentation, si c'était le cas je crois que cette phrase là aurait été là dernière... [/quote]
Mon humour est vraiment très con je sais