![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
@ Theo & Ozma : Je vais le tenter alors
Au fait on fait comment les liens parce que à chaque fois ca me met une erreur
Ca rosk trop pratique cette balise! merci théo
1 - Code Geass
2 - Darker Than Black
3 - Baccano
4 - Détéctive Conan
5 - Phantom No Requiem
6 - FullMetal -All-
7 - Tokyo 8.0
8 - Claymore
9 - Black Lagoon
10 - Durarara
11 - Eden of the East
12 - Death Note
13 - Canaan
14 - Air Gear
15 - Elfen lied
16 - Yu Yu Hashuko
17 - Get Beckers
18 - Black Cat
Hors Catégorie : 1- Naruto, 2- One Piece, 3-Bleach Le classique qui me permet de ne pas être à court d'anime, mais qui ne m'apporte pas de réel plaisir à regarder
4- Shin Chan Drooooooooooooooleuh
5- School Rumble Âpres un anime bien frustrant, énervant, complex, philosophique, glauque, émouvant, dramatique, m'voyez?.
Projet de visualisation : Ergo Proxy, BLASSREITER -genetic-, Ichiban Ushiro Dai Maou, Speed GrapherEst-ce un bon choix?
Masatoshi a écrit:Ergo Proxy, est un animé qui revient souvent sur Animeka, et pour l'instant, en général les avis sont positif, donc je pense que ca peut etre une bonne idée
pour Blassreiter je ne saurais te conseiller, je ne connais pas du tout
-kimi- a écrit:en ecchi j'ajoute : seitokai yakuindomo
qui est un ecchi sans vraiment l'être, on a les pires allusions mais on voit jamais rien, on a la dose loli, jeune fille riche et d'autres.. vraiment appréciable
wagram a écrit:oui c'est pas du ecchi pour moi : j'ai decouvert recemment et c'est comme DMC, c'est de l'humour trash typiquement asiatique ... et c'est TRES drole
vin-vin a écrit:Bon a du vous poser déjà la question plusieurs fois mais :
J'ai vu le film Ghost In The Shell il y a fort longtemps et voudrais donc continuer l'aventure, mais je suis un peu perdue entre les nouveaux films et la série de 26 ep. (C'est comme pour Evangelion, c'est un sacré bordel pour retrouver l'ordre x_X)
Donc par quoi continuer ?!
Merci
le gritche a écrit:wagram a écrit:oui c'est pas du ecchi pour moi : j'ai decouvert recemment et c'est comme DMC, c'est de l'humour trash typiquement asiatique ... et c'est TRES drole
Je le trouve assez défouloir, bien que pas très drôle. C'est l'aspect libérateur du langage qui me fait plaisir plus qu'autre chose.
Kitty Slut a écrit:Yoh !
J'aurais aimé savoir auriez vous quelques petits conseils, je suis à la recherche d'animé dans le genre de baccano!, higashi no eden... Ou bakemonogatari ?
Ou même un animé sympa avec un vrai scénario pas trop vieux si possible à ce moment là qu'importe le style même si je ne refuse pas les trucs complexes, au contraire. C'est assez flou, tout simplement parce que je suis à cours d'animés, et pour tout dire à force d'en voir... On en trouve de moins en moins arh arh x). (Tout sauf du ecchi :3 ?)
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités