Akikan

Re: Akikan

Messagepar vlad1236 » 19 Oct 2009 17:06

Pour faire simple , toute l'essence du topic est condensé dans le post de napalmitos . Une bonne grosse daube qui m'a fait perdre 3 h . Je ne remercie pas akian , qui a cause de son pseudo , qui a rappelé des mauvais souvenir à napalmitos , m'a révélé l'existence d'une telle merde .
Graphisme : moyen beurk
Scenario : ou ça ? bah , dans la cannette , bien sur :mrgreen:
Humour: le ecchi me fait bien rire , mais celui là fait pleurer

Quoi , qu'il en soit , c'est un anime qu'il faut absolument visionner , pour pouvoir relativiser . En effet , après avoir vu akikan:
1)d'abord tu pleures
2) après tu maudis la personne qui t'as aiguillé dessus
3) mais tu decouvre que la notion de naze est relative , car après avoir vu akikan , on pourrait presque aimé ce que l'on considerait avant comme un navet :P
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
vlad1236
Sensei

Messagepar Ozma lee » 19 Oct 2009 17:41

Bahh !! disons qu'il y as des navets qui sont beaux , bon la c'est un beau navet la nuance est la , dommage voila un ecchi qui si il avait été traité plus sérieusement, c'est a dire pas dans une soirée arrosé a Saké , ma foi pouvait être sympa.
Bien dommage tout ca.Par contre l'animation pouaaahh! le saké devait être sacrément fort pas évident de dessiner bourré!
Si un homme tombe au combat naturellement c'est une tragédie , par contre si un million de soldats périssent durant un conflit, c'est juste une statistique " Joseph Staline "
Mais bon c'est pas grave un bon petit Macross histoire de, et j’oublierai tout ça, va bien falloir.
Ozma lee
Habitué

Localisation: En mode Macross saga lover, encore plus qu'avant, hééé ouais!

Messagepar Avio » 09 Aoû 2010 14:25

Voilà un mois que j'ai vu l'anime, donc je ne me rappelle plus vraiment les détails.

Il ne m'a pas marqué, loin de là. C'était ennuyant du début à la fin.
J'ai regardé cette série parce qu'il y avait écrit "[ECCHI]" mais finalement même si vous êtes fan de Ecchi je le déconseille fortement! Autant voir une série sans scénario (Comme celle-ci) avec de l'humour et du Ecchi (Genre Green Green) que Akikan!

Bref en conclusion je ne vois pas vraiment pourquoi cette série a été crée. Et pourquoi je l'ai regardée =/
Image
Avio
Senpai

Précédente

Retourner vers Les œuvres d'Animation