Highschool of the Dead

Re: Highschool of the Dead

Messagepar Ash!! » 10 Aoû 2010 10:47

Eldrick a écrit:
si on commence à argumenter sur la façon de raisonner des zombies le débat ne finira jamais

Non pas vraiment vu que les zombies sont aveugles et attaque uniquement(et automatiquement) un individu s'il fait du bruit donc c'est tout de même une grosse incohérence (...)

Oui est les vampires ne supporte pas le soleil, l'ail et les crucifix, et ne peuvent mourir que par un pieu dans leur coeur :p.
Je suis sûr qu'il y a des centaines de références sur internet et dans des bouquins qui suivent une certaine ligne de conduite pour zombie, mais bon ça n'en fait pas une vérité absolue, d'ailleurs l'un des films de Romero (je sais plus le titre) propose des zombies qui évoluent et deviennent intelligents (genre ils peuvent utiliser une arme à feu).

Edit: Autant pour moi, je n'ai pas encore vu le second épisode.
Modifié en dernier par Ash!! le 10 Aoû 2010 11:25, modifié 1 fois.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar Theotenai » 10 Aoû 2010 11:08

Il est pas vraiment question de "mythologie" des zombies, le fait qu'ils soient aveugles c'est dans l'anime lui-même dès le deuxième épisode qu'ils l'expliquent, Eldrick le sort pas de son pouce ^^
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
Membre d'honneur

Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar Eldrick » 10 Aoû 2010 14:09

Spoiler :
Dans l'épisode 6, y'avait pas un commandant de police qui a shooté un manifestant puis il s'est pas tiré une balle dans la tête ? Ou mon inconscient a peut-être du inventer ses passages pour survivre à l'avalanche de fan-service débile...

Malheureusement j'ai vu ce genre de scènes environ une centaine de fois , le problème majeur de HOTD vient d'un manque cruel d'émotion mélangé à un scénario ridiculement prévisible, une narration déficiente et d'une absence d'implication du spectateur qui assiste à cette "tragédie" entre deux scènes ecchis. L’action se passe sans véritable émotion et le manque de liant entre les scènes, font que le spectateur aura bien du mal à se sentir concerné par les événements

PS: merci theo ^^
Image
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar Syaoran » 10 Aoû 2010 14:27

Bon ben quand je vous parlai d'un passage ou le ecchi était sans limite c'était ce fameux épisode 6 XD. Dans le manga, j'ai commencé à décrocher à partir de ce moment, je pense que vous comprenez pourquoi ^^.

Ce qui est dommage c'est que si on enlève ce ecchi et si l'auteur n'avait pas autant caricaturé ses personnages, on aurait eu une série plaisante. Le problème c'est que le ecchi est tellement mis en avant, que les personnages sont tellement lourds pour la plupart (le coup du prof dans le bus j'avais pas pu supporter dans le manga, autant dire que dans l'animé ça a été pareil tellement son comportement est exagéré) qu'on est même pas au milieu de l'épisode qu'on en a déjà marre.

Enfin bon l'épisode 6 montre à quel point l'auteur n'a qu'une intention depuis le début, choper le plus d'otakus possibles pour vendre le plus de dvd/mangas et comme par hasard au japon le manga se vend plutôt bien XD.
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Xenowar11 » 10 Aoû 2010 23:15

je me demandais quand ils allaient sortir les flingues, donc c'est pour le prochain, autrement les scénes de la salle de bain un peu abusé tout de même, et le seul moment assez intéressant ce passe dans l'escalier, mais bon ca dure 1 minute.
Image
Xenowar11
Ami d'Animeka

Messagepar wagram » 11 Aoû 2010 00:57

Syaoran a écrit:Enfin bon l'épisode 6 montre à quel point l'auteur n'a qu'une intention depuis le début, choper le plus d'otakus possibles pour vendre le plus de dvd/mangas et comme par hasard au japon le manga se vend plutôt bien XD.

au moins maintenant les maigres doutes qu'il restait s'envolent ... des nichons, des guns, des nichons luisants, des zombies, des nichons qui se touchent ... Highschool of the Boobs !
wagram
Sensei

Messagepar Totor1 » 11 Aoû 2010 01:48

wagram a écrit:
Syaoran a écrit:Enfin bon l'épisode 6 montre à quel point l'auteur n'a qu'une intention depuis le début, choper le plus d'otakus possibles pour vendre le plus de dvd/mangas et comme par hasard au japon le manga se vend plutôt bien XD.

au moins maintenant les maigres doutes qu'il restait s'envolent ... des nichons, des guns, des nichons luisants, des zombies, des nichons qui se touchent ... Highschool of the Boobs !

Lol les maigres doutes tu devais être le seul à les avoir :p sa va de mal en pire xD on a fait le tour des personnages il manque plus que le passé douteux et là ce sera le must. De toute façon ce n'est pas une série a regardé pour son scénario ou ses personnages mais plutôt pour passer le temps si on s'ennui.
Totor1
Visiteur

Messagepar 3choes » 11 Aoû 2010 02:29

Totor1 a écrit:Lol les maigres doutes tu devais être le seul à les avoir :p

Non non moi aussi je pensais qu'il pouvait encore (par je ne sais quel miracle qui n'a pas eu lieu) rebondir aussi vite qu'il tombait x)
(D'ailleurs il faut que Dieu arrête de m'inviter à prendre l'apéro avec lui quand je prends mes cachetons pour mon dos parce que franchement, il aurait au moins pu faire ça pour moi xD)

Totor1 a écrit:De toute façon ce n'est pas une série a regardé pour son scénario ou ses personnages mais plutôt pour passer le temps si on s'ennui.

Je préfère encore regarder Canaan xD

Conclusion, l'épisode 6 achève la bête en ce qui me concerne...
Hier j'étais jeune et con. Aujourd'hui je suis vieux... mais toujours aussi con.
3choes
Habitué

Messagepar Mistik26 » 14 Aoû 2010 15:55

C'est sûr que les scènes ecchi sont trop présentes dans l'épisode 6... Ca casse un peu tout :x
Faudra voir comment ça évolue par la suite...
Image
Mistik26
Sensei

Messagepar Nimue » 14 Aoû 2010 22:48

Par curiosité, et parce que je m'ennuie comme un rat mort, je viens de tester juqu'à l'épisode 6.
Trop d'ecchi, vraiment.
ça m'empêchera pas de continuer si je continuer de m'ennuyer, mais vraiment ... déjà les petites culottes un peu trop présentes dans les premiers épisodes, c'était lourd, mais là le 6... faut pas pousser, c'est la guerre dehors quoi XD
Je suis le chat qui s'en va tout seul, et tous les lieux se valent pour moi.

R. Kipling
Nimue
Membre d'honneur

Localisation: L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...

Messagepar Kitty Slut » 14 Aoû 2010 23:03

Je me suis demandé si les meufs dans l'épisode 6 étaient bourrées... M'enfin, quelle coïncidence ! L'inphirmière débile aux gros seins et amie avec une autre meuf, pas n'importe laquelle, une super guerrière of the death... Parlons pas de ce vieux geek qui est un fana d'arme. ca craint un max, la loose. Et le pire c'est ... POURQUOI ? Mais pourquoi dans tous ce genre de truc sur les zombies que ce soit animé,films,séries les auteurs pensent indispensable de nous faire un topo de ce que deviennent les humains : de gros débiles qui butent tous le monde. Quelle originalité vraiment.
Useless junk' ...
Kitty Slut
Habitué

Messagepar Manga-PassionXVIII » 16 Aoû 2010 04:01

C'est trop bien cette anime, mes manque un peu de culotte quand même, Snif ...
Otaku + Geek + Nolife + Nerd
Image
Manga-PassionXVIII
Visiteur

Messagepar le gritche » 16 Aoû 2010 11:41

Oh cet épisode 7, j'ai carrément éclaté de rire.

La 1ère scène est un tel résumé de l'anime. En plus ils assument tout, finalement c'est moi qui n'assume pas complètement de regarder cet immondice. Au fait vous aviez raison: seuls les boobs et les culs sont animés (cf. la scène atroce sur le mur). Les gunshot sont bâclés en CG en faveur des héroïnes, qu'on croirait constamment violées par des hommes invisibles. La suite SVP !
le gritche
Tonosama

Messagepar Mistik26 » 17 Aoû 2010 00:38

Malgré la scène (malheureusement) mémorable du mur, j'ai trouvé cet épisode un peu mieux que le précédent. Moins de ecchi et plus de zombie (c'était pas difficile de faire mieux me dira-t-on mais quand même...). En espérant que la suite des événements soit plus en accord avec le sujet principal : les zombies ! (non c'est pas autre chose... Tabun...).

Mais bon, cela étant dit, je ne vais pas dire que l'anime me déplait à cause de la forte dose de ecchi, loin de là. C'est juste que j'aurais préféré un truc un peu moins axé seins/culs :oops:

En tout cas, comme le dit le gritche, c'est totalement assumé ^^
Modifié en dernier par Mistik26 le 17 Aoû 2010 01:31, modifié 1 fois.
Image
Mistik26
Sensei

Messagepar Masatoshi » 17 Aoû 2010 00:44

Je ne savait pas qu'il fallait 2 minutes a moto pour faire un trajet de moins de 100 mètres ^^ et je ne savais pas non plus qu'il fesait si chaud le soir :mrgreen:
Masatoshi
Modérateur du forum

Messagepar -kimi- » 17 Aoû 2010 11:40

Beh il manqué le loli ! Avec le 7 c'est fait ! Voila comment élargir le public visé...
-kimi-
Ami d'Animeka

Messagepar Sith » 17 Aoû 2010 22:51

J'ai regardé le premier épisode sur le podcast de Dybex, et je dois bien dire que j'ai passé 20 minutes agréables : me suis bien marré, et déjà je me demande "pourquoi", comme dans la plupart des films du genre :)
Image
Sith
Senpai

Messagepar Densuke » 18 Aoû 2010 14:00

Moi qui suis fan d'histoire de zombie qu'elle déception ...
Bon sa pars d'un manga qui n'est super a la base mais que j'avais quand même suivis. Mais en anime bah sa coince ... L'animation et les bruitage des zombie sont je trouve très moyen et pour le ecchi j'ai l'impression que c'est encore plus présent que dans le manga ...
Après pour le scénario bah ...

Je conseil au gens de se rabattre sur "walking of the dead" qui est certe un comics (c'est le seul comics que je suis ^^) mais qui est exceptionnel et va bientôt être adapté en série TV.
Densuke
Visiteur

Messagepar Pompone » 18 Aoû 2010 16:29

le gritche a écrit:Oh cet épisode 7, j'ai carrément éclaté de rire.

La 1ère scène est un tel résumé de l'anime. En plus ils assument tout, finalement c'est moi qui n'assume pas complètement de regarder cet immondice. Au fait vous aviez raison: seuls les boobs et les culs sont animés (cf. la scène atroce sur le mur). Les gunshot sont bâclés en CG en faveur des héroïnes, qu'on croirait constamment violées par des hommes invisibles. La suite SVP !

MDR ! j'ai bien aimé ton post :lol:
alors là ça résume tout, je regarde dès cette semaine :!:
Pompone
Habitué

Messagepar Sith » 18 Aoû 2010 21:33

épisode 3 vu et j'adhère toujours au rythme.
Y a de l'ecchi, mais pas autant que j'aurais cru à vous lire :).

Edit: épisode 4 vu... mais purée pourquoi les 9 premières minutes sont un rappel? ...
Modifié en dernier par Sith le 18 Aoû 2010 21:50, modifié 1 fois.
Image
Sith
Senpai

Messagepar wagram » 18 Aoû 2010 21:36

Sith a écrit:épisode 3 vu et j'adhère toujours au rythme.
Y a de l'ecchi, mais pas autant que j'aurais cru à vous lire :).

c'est comme un strip tease, ca se defeuille au fur et a mesure :|
wagram
Sensei

Messagepar Yam115 » 21 Aoû 2010 02:11

Episode 07 vu !
J'ai trouvé l'épisode sympa dans l'ensemble, les musiques qui vont avec sont réussites, je trouve personnellement.
Après l'épisode 06 qui était médiocre avec beaucoup d'echi que je ne supporte pas, celui-là rattrape un peu le tout. De l'action pour faire exciter le public visé (les jeunes ? :mrgreen: ) quoique peu exagéré.
Yam115
Visiteur

Messagepar Mix » 21 Aoû 2010 23:00

Pour moi le 7eme épisode est dans la continuité de l'anime, c'est à dire sans grand intérêt..
N'empeche que, l'anime arrive à me surprendre a chaque épisode.
Spoiler :
Pour ce 7eme épisode:
- Surpris de la stupidité des personnages féminin qui s'habillent plutot bizarrement (ou meme pas du tout) pour aller combattre des zombies... :shock:
-Surpris du temps (10 bonnes minutes) pour faire 100 pauvres metres a moto (à 10000km/h) :lol: (ca ma fait vaguement pensé à mon tres chere olive et tom) :lol:
-Surpris de ces (mauvais) moments où les enfants veulent soudainement et sans pouvoir se retenir aller au toilettes..

Je continuerai tout de meme cette serie qui par moment me fait rire (jaune) et qui ne cessera jamais de me surprendre :mrgreen:
Mix
Visiteur

Messagepar Masatoshi » 21 Aoû 2010 23:34

Spoiler :
-Surpris du temps (10 bonnes minutes) pour faire 100 pauvres metres a moto (à 10000km/h) :lol: (ca ma fait vaguement pensé à mon tres chere olive et tom :lol:

Spoiler :
Moi j'ai pas eu l'impression que le terrain était rond, mais ce passage ma bien marqué aussi :D
Masatoshi
Modérateur du forum

Messagepar Mix » 21 Aoû 2010 23:46

Masatoshi a écrit:
Spoiler :
-Surpris du temps (10 bonnes minutes) pour faire 100 pauvres metres a moto (à 10000km/h) :lol: (ca ma fait vaguement pensé à mon tres chere olive et tom :lol:

Spoiler :
Moi j'ai pas eu l'impression que le terrain était rond, mais ce passage ma bien marqué aussi :D

Nan effectivement pas rond, mais dans une continuité sans fin..
Highschool of the Dead marque les esprits !! si c'est pas beau ^^
Mix
Visiteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation