J'ai besoin d'un conseil, d'une suggestion sur les animes

Re: J'ai besoin d'un conseil, d'une suggestion sur les animes

Messagepar Tsukami » 11 Aoû 2010 22:03

Nan, sumimasen, y en a trop....
Tsukami
Visiteur

Messagepar Tsukami » 11 Aoû 2010 22:28

Alors je retiens ceux là :

Princess Lover
Seto No Hanayome
Hatsukoi Limited

Je sais je suis dur, mais ceux là, je ne les ai pas encore vu. Merci de ton aide!!!
Tsukami
Visiteur

Messagepar Avio » 12 Aoû 2010 00:36

Tsukami a écrit:Bonsoir, je cherche des animés dans certains styles, merci de m'aider :
-Amour & amitié
-Comédie
-Ecchi
Je peux dépasser dans le fantastique et les mythes. J'ai déjà regardé une centaine d'animé dans ces styles, donc sa va être tache difficile de me trouver quelque chose. Merci d'avance!!!!

Je copie/colle le post pour Firebladekk =P

Alors alors, Rosario+Vampire je te le conseille, ensuite il y a encore Ichigo 100%, Dears, Green Green, Macademi WAsshoi, To Love Ru, Tsuyokiss. Voilà ^^
(Désolé mais je suis vraiment trop fainéant pour mettre tous les liens =/)

Et Shuffle je te le conseille aussi =P

PS: Si tu as du temps à perdre, crée ton MyAnimeList ça sera plus utile pour te conseiller =)
Image
Avio
Senpai

Messagepar bobmartien » 12 Aoû 2010 02:25

Tsukami a écrit:Bonsoir, je cherche des animés dans certains styles, merci de m'aider :
-Amour & amitié
-Comédie
-Ecchi
Je peux dépasser dans le fantastique et les mythes. J'ai déjà regardé une centaine d'animé dans ces styles, donc sa va être tache difficile de me trouver quelque chose. Merci d'avance!!!!

Si tu en as deja vue pas mal, effectivement....
Tu cherches un anime qui combine les 3 ? Ou particulièrement un ?

Qui combine les 3 je dirais Rosario+Vampire ou Zero No Tsukiama. C'est les premiers qui me viennent en tête à 2h30 du mat...

Sinon bah dans le genre Ecchi: Ladies versus Butlers! / Sekirei / Asu no Yoichi! / ... Yen a plein...
Sans le ecchi je te dirais: Toradora! et Spice and Wolf. Là, c'est pareil... Il y en a plein...

Par contre si tu es un fan du genre "amour toussa", je sais pas si Shuffle c'est vraiment le mieux... C'est un anime plutôt étrange j'ai trouvé, surtout vers le 3/4... (ceux qui l'on vue me comprendront)

EDIT: Je plussoie les 2 du dessus ;). Même si dans le tas il y a des trucs vraiment pas top comme Green Green ou Girl Bravo. Et pourtant je sais matter des animes bien moisies en mode "no brain"...
Image
bobmartien
Habitué

animes comme inu yasha?

Messagepar eco » 12 Aoû 2010 09:51

bonjour
j'aimerai savoir si y a des animes comme inu yasha svp
eco

Re: animes comme inu yasha?

Messagepar bobmartien » 12 Aoû 2010 10:20

eco a écrit:bonjour
j'aimerai savoir si y a des animes comme inu yasha svp

Soit pas plus précis... On y gagnerait presque du temps...
Donc je vais faire l'autiste: inu yasha > Shônen > Naruto / Bleach / One Piece

:sortir:
Image
bobmartien
Habitué

Messagepar eco » 12 Aoû 2010 10:30

ben je veux dire dans le style de combat avec des youkais par exemple et dans le style humoristique
eco

Messagepar bobmartien » 12 Aoû 2010 10:33

eco a écrit:ben je veux dire dans le style de combat avec des youkais par exemple et dans le style humoristique

Ah bah ça restreint déjà plus...
Good Luck pour ta recherche :D
Image
bobmartien
Habitué

Messagepar eco » 12 Aoû 2010 10:53

lol et sinon dans le style hunter x hunter?
eco

Messagepar Ozma lee » 12 Aoû 2010 10:56

Bin t'as bleach et aussi one piece avec je pense Fairy tail je crois mais bon je connais pas bien le genre.
D gray man je crois aussi et peu etre gintana
Si un homme tombe au combat naturellement c'est une tragédie , par contre si un million de soldats périssent durant un conflit, c'est juste une statistique " Joseph Staline "
Mais bon c'est pas grave un bon petit Macross histoire de, et j’oublierai tout ça, va bien falloir.
Ozma lee
Habitué

Localisation: En mode Macross saga lover, encore plus qu'avant, hééé ouais!

Messagepar Tsukami » 12 Aoû 2010 12:39

Merci, mais tous que vous m'avez proposé, je les ai vu (a part peut-être un). Ouai, après si j'ai le temps je ferai une liste de mes animés, mais bon là, je pars dans 2 jours au portugal, et je vien d'avoir Final Fantasy 13 sur PS3. Et après les vacances, je rentre en terminal Scientifique, donc sa va être chaud!!!
Tsukami
Visiteur

Messagepar Theotenai » 12 Aoû 2010 13:43

Oui enfin, même en étant en terminal (que dis-je, surtout en étant encore écolier), je suppose que tu passeras pas 17h par jour à travailler avec juste 3x10mn pour manger et les 7h restantes pour dormir et ce, du lundi au dimanche. Tu devrais bien pouvoir t'aménager 1h de temps libre sur toute l'année non ? ^^
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
Membre d'honneur

Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar Masatoshi » 12 Aoû 2010 13:55

Theotenai veut dire 1h de temps libre par jour et non par an :mrgreen:
Masatoshi
Modérateur du forum

Messagepar Tsukami » 12 Aoû 2010 16:53

J'aimerai bien, mais c'est que l'ordi est en plein milieu de la maison, ou tout le monde te voie quoi, et que mes parents me laisseront jamais y aller pendant les cours (sauf pour travailler, mais c'est une excuse qui marche pas toujours...). Je verrai le soir après, mais c'est pareil.
Tsukami
Visiteur

Messagepar hero7 » 12 Aoû 2010 19:31

l'Otak attitude prend racine dans une organisation et un self sacrifice pour atteindre le graal.
je suis sur qu'avec un peu de bonne volonté tu peu passer outre cette barriere.

et c'est pas les possibilité qui manque
un pc perso
un netbook
un lecteur video portable de qualité (grand ecran)
la ref >> http://www.pixmania.com/fr/fr/1879571/a ... o2-16.html

je passais pour corrompre :-)
hero7
Sensei

Messagepar Tsukami » 12 Aoû 2010 20:01

La corruption ne marchera pas sur moi, j'ai une barrière de défense et un bon antivirus.
Tsukami
Visiteur

Messagepar Avio » 13 Aoû 2010 03:13

Et puis c'est pas sur FF 13 que tu va passer beaucoup de temps... Avis personnel =P
Image
Avio
Senpai

Messagepar mikl000 » 13 Aoû 2010 19:45

salut, j'aurai une question?
j'ai commencer full métal panic et je trouve ca vraiment bien, personne ne connaitrait un anime du même style?

merci de votre reponse.
mikl000

Messagepar Theotenai » 13 Aoû 2010 20:09

FMP et assez unique, ce seras difficile de trouver quelque chose d'équivalent. Soit ce sera plus mecha/action, soit plus comédie (enfin, sans le reste disons), soit plus romance, mais les trois à la fois c'est pas simple. Peut-être Macross Frontier pourrait convenir, en étant quand même assez différent.

Ceci dit, si tu viens de commencer, tu as de quoi voir, il y a 2 saisons (Full Metal Panic, Full Metal Panic Second Raid), une saison spin-off (Full Metal Panic Fumoffu) et un OAV (Full Metal Panic Second Raid OAV).
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
Membre d'honneur

Messagepar ahriman87 » 14 Aoû 2010 00:41

Neviril a écrit:Je viens de voir ta MAL, donc je vois que tu as vu plusieurs animes que j'ai vu, et même beaucoup de similarité niveau goût.

Certains que tu as vu, je me tâtes pour les regarder.

Bref, je te laisse piocher dans ma MAL (clic sur le lien en bas de la signature) et fais toi plaisir. Je penses que beaucoup des titres présents dans ma MAL te plairons.

Bon courage sinon :) je suis entièrement d'accord avec ce que te conseils les autres membres.

Et ne te prends pas la tête avec les Macross pour les voir dans l'ordre. car il n'y a pas de réelle suite, mais juste quelques mises à jour des précédents arcs (Macross frontier est la refonte de Macross 7).

Donc, je te conseil d'urgence ceux ci : (dans l'ordre)

- Macross zero (pour le premier arc et mieux comprendre l'autre)
- Macross Frontier

(Voici les OP de Macross Frontier pour te faire tester un peu le niveau :

http://www.youtube.com/watch#!v=HRQ3xUdCPD0&feature=fvw --- OP de présentation global
http://www.dailymotion.com/video/x54ewb ... p_creation ---- OP 01)

(Les autres macross sont juste des versions plus vielle de la même histoire, ne te prends pas la tête)

- Strongest Disciple Kenichi (Qui est vraiment à mettre dans le panier des grands arts, comme les deux macross)

(Op 01 : http://www.dailymotion.com/video/x38o3x ... shortfilms)

- Eureka Seven (Qui est aussi vraiment un sentimental très complexe et fabuleux)

(Op 01 : http://www.youtube.com/watch?v=4ry6dVj1K6o&feature=fvst)

et pour le reste, je suis du même avi que Ash!

Mais rien que pour l'OST digne de la musique des dieux (j'en fais trop?) je te les conseils.

Pour le reste, je te laisse voir :D

Dit elle était de qualité cette année ? j'en veut un peu si il t'en reste, sérieux moi même qui viens de commencer les macross je suis certain que les séries ne sont pas des refontes des précédentes, faut arrêter de sortir des bêtises, ou alors j'sais pas écris un livre sur "Macross pour les Nuls" enfin surtout pour toi.
ahriman87
Visiteur

Messagepar mikl000 » 14 Aoû 2010 13:12

Theotenai a écrit:FMP et assez unique, ce seras difficile de trouver quelque chose d'équivalent. Soit ce sera plus mecha/action, soit plus comédie (enfin, sans le reste disons), soit plus romance, mais les trois à la fois c'est pas simple. Peut-être Macross Frontier pourrait convenir, en étant quand même assez différent.

Ceci dit, si tu viens de commencer, tu as de quoi voir, il y a 2 saisons (Full Metal Panic, Full Metal Panic Second Raid), une saison spin-off (Full Metal Panic Fumoffu) et un OAV (Full Metal Panic Second Raid OAV).

Ben j'aime bien le cote comédie de cette anime, je trouve ca marrant surtout fmp fumoffu que j'ai bien aime.
je recherche donc principalement un anime qui adopte un +- le même style de comedie.
Sinon macross a l'air bien, je vais le regarder.
mikl000

Messagepar Fr3aKy » 15 Aoû 2010 16:23

Bonjour,

Ca fait a peut près 2 ans que je n'ai plus trop suivi la sorti les anime (ex *pouet pouet*) et donc j'aurai aimé connaitre quel sont les meilleurs séries du moment et ou ces 2 dernière années.
Je parle de très grosse série genre (FMA, Get backer, Rahxephon, FMP, Gundam Seed, GTO, School Rumble...)

Merci
Modifié en dernier par Masatoshi le 15 Aoû 2010 16:32, modifié 2 fois.
Raison: ici on ne dit pas le mot fansub !
Fr3aKy

Messagepar Theotenai » 15 Aoû 2010 16:36

Faudrait que tu précises ce que tu cherches exactement parce qu'en 2 ans, il y a tout de même eu beaucoup de choses (niveau quantité en tout cas...) et "très grosse série" je vois pas bien ce que ça veut dire, les trucs les plus commerciaux/grand public ?

Par rapport aux séries que tu indiques, Il y a FMA Brotherhood.
Membre d'honneur

Messagepar Fr3aKy » 15 Aoû 2010 16:44

et bien j'aime a peut près tout les genre.
après quand je dis grosse série, c'est a dire une série qui a eu bcp de succès, qu'on oublira pas de si tôt...
Fr3aKy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation