Bah moi j'ai voulu écouter le dernier album de The Gathering ("The West Pole"), et des gars qui sont là dans ma boutique à squatter, mais qui ont quand même le mérite de me donner un coup de main de temps en temps, s'y sont mis à plusieurs pour me dire que The Gathering c'était déprimant, qu'ils aimaient pas, que ca faisait fuir le client, et que machin chose. Résultat ils ont pris possession de mon PC et m'ont fait une playlist sur Deezer...
Depuis + de 2 heures maintenant, j'écoute leur (maudite) playlist, et je n'ai pas encore entendu 1 seul morceau qui me plaît... De la soul, du funk, de la house... que des trucs qui me font gerber. Ce qui passe pour l'instant c'est "Nina Simone" ("Obeah Woman DJ Logic remix).
Quand je pense que parfois je quitte les magasins parce que leur musique me saoûle, là j'ai presque envie de quitter ma propre boutique, parce que la musique qui passe me chauffe les oreilles et me met la tête comme une citrouille... un comble.
Que ne faut-il pas faire pour satisfaire certains clients... >.<
[edit] oh et puis fuck à toutes ces musiques de chiote ! Ils n'aiment pas The Gathering ? Ok, je n'en mets pas. Mais leur musique à eux ne vaut pas mieux que la mienne. Hop, je mets du Joe Hisaichi. Si quelqu'un me fait des histoires, il se barre
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...