![Happy ^^](./images/smilies/icon_happy.gif)
Tenshi a écrit:Bonjours tout le monde.
Je recherche une anime avec des androïdes (Genre une relation entre un humain et un androïde).
Par exemple:
- Eve No Jikan
- Je sais plus le nom (Une androïdes qui lui reste environ 100 jours de "vie" et décide de devenir Maid)
Merci pour vos réponses.
Theotenai a écrit:Y a pas d'androïdes dans Real Drive
Ozymandias a écrit:Tenshi a écrit:Bonjours tout le monde.
Je recherche une anime avec des androïdes (Genre une relation entre un humain et un androïde).
Par exemple:
- Eve No Jikan
- Je sais plus le nom (Une androïdes qui lui reste environ 100 jours de "vie" et décide de devenir Maid)
Merci pour vos réponses.
Demande originale.
Ce qui me vient à l'esprit en dehors de ce qui a été dit c'est les cyborgs de Dragon Ball Z, et l'excellent GITS et surtout les androides d'Heat guy J, et pour finir Suzumiya Haruhi no Yuuutsu.
Et dans un autre genre: peut-être Cobra, Captain Future, Astro Boy mais je me souviens plus très bien.
Dis moi si tu en as trouvé d'autres ça m'intéresserait
le gritche a écrit:Theotenai a écrit:Y a pas d'androïdes dans Real Drive
Si monsieur Theo. Et sa relation avec l'autre mec karatéka a un place certaine dans l'histoire.
Tenshi a écrit:Chobits est plutôt un bon exemple du style que je recherche, une histoire romantique entre un humain et une androïde.
Ergo Proxy à l'air pas mal du tout, reste à voir si il y a quand même un peu de romance.
Sinon Elfen lied (que j'ai vraiment aimé !) reste dans le style que je recherche même si c'est pas une androïde. Une relation limite impossible enfaite, même si ce n'est pas la trame principal.
Theotenai a écrit:...Tenshi a écrit:...
Sinon Elfen lied (que j'ai vraiment aimé !) reste dans le style que je recherche même si c'est pas une androïde. Une relation limite impossible enfaite, même si ce n'est pas la trame principal.
Dans ce cas, il y a les animes avec relation entre un héros et une extraterrestre, mais là t'es pas sorti de l'auberge, la liste est interminable
hero7 a écrit:seirei no moribito (elle est pas humaine ..)
pacdal a écrit:bonsoir tlm
je voudrais savoir si vous connaissiez un manga avec un homme comme perso principal ou action et power up s entremele
Humour/ecchi sont accepté si pas a forte dose et je fais cette demande car tout els anime qui ont plus de 2ans....vous faites pas de mourrons je les ai vu xD (le style shonen seinen des anime qui ont plsu de 2ans je les ai vraiment tous fait)
alors si un récent vous venez a lesprit hésiter pas merci
pacdal a écrit:bonsoir tlm
je voudrais savoir si vous connaissiez un manga avec un homme comme perso principal ou action et power up s entremele
Humour/ecchi sont accepté si pas a forte dose et je fais cette demande car tout els anime qui ont plus de 2ans....vous faites pas de mourrons je les ai vu xD (le style shonen seinen des anime qui ont plsu de 2ans je les ai vraiment tous fait)
alors si un récent vous venez a lesprit hésiter pas merci
Ash!! a écrit:De même pour Baka to Test, pas du tout d'action non plus.
Xam'd: Lost Memories, Mobile Suit Gundam 00 (les robots power up), Fullmetal Alchemist: Brotherhood, Tales of Vesperia ~The First Strike~ (c'est un film par contre), Tower of Druaga.
Pas du tout d'action ? Et les combats inter-classe ?
+1Pas du tout de power up dans Higashi no Eden
+1De même pour Baka to Test, pas du tout d'action non plus.
hero7 a écrit:valkyria chronicle
Koukaku no Regios (plein de bemol mais ca se regarde)
Tenshi a écrit:Je revient à la charge ^_^
J'ai découvert Asura cryin' , J'ai adoré (Je fini la saison 2 ce soir) même si je n'aime pas trop les mécha (c'est pas trop centré sur ça donc sa va) et que l'histoire me retourne la tête par moment.
Vous auriez des titres dans le même genre ? (Amour/Amitié - Fantastique/Mythe - Pas du 100% Mécha)
Merci d'avance.
Tenshi a écrit:Je revient à la charge ^_^
J'ai découvert Asura cryin' , J'ai adoré (Je fini la saison 2 ce soir) même si je n'aime pas trop les mécha (c'est pas trop centré sur ça donc sa va) et que l'histoire me retourne la tête par moment.
Vous auriez des titres dans le même genre ? (Amour/Amitié - Fantastique/Mythe - Pas du 100% Mécha)
Merci d'avance.
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités