Coup de Coeur / Coup de Gueule

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Napalmitos » 14 Sep 2010 09:06

CdC : Le petit CdLOL de Herz ! :D Merci pour ce petit sourire matinal qui me permet de faire passer le CdG du dessous

CdC : J'ai payé mes impots, j'ai même pas oublié ! Je ne paierai pas les 10% supplémentaire réservé aux gens tjrs à la bourre comme moi ! ^^

CdG : Putain, par contre, ça fait mal aux fesses !

Petite citation pour finir : "la seule chose pire que de payer des impots, c'est de ne pas avoir à en payer" !
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Napalmitos
Sensei

Messagepar Lyn Annouilh » 14 Sep 2010 11:02

CDC : J'ai obtenu un délai de paiement pour les impôts, 4 échéances, pas de majorations (sauf si je suis en retard sur les paiements des échéances.)

CDG : Ca fait mal au cul quand même. Et dire que cette année je ne gagne pas assez pour qu'ils puissent me réclamer des impôts l'année prochaine (et donc les sommes versées seront sûrement remboursées ^^")
Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar Nimue » 14 Sep 2010 11:23

CD sueur froide : je reviens ce matin : la porte de la pièce où sont les chats chez mes parents était entre-ouverte : Je compte, il manque un chat .... Heureusement, cette couillonne de Béryl n'était pas loin et est revenue à mon appel.

Pfiou !
Je suis le chat qui s'en va tout seul, et tous les lieux se valent pour moi.

R. Kipling
Nimue
Membre d'honneur

Localisation: L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...

Messagepar Kanome » 14 Sep 2010 14:31

Coup de tristesse: je viens de perdre ma petite Zephir, mon chat. Ca fait vraiment un sacré vide. Si je retrouve le connard qui me l'a tué...
Kanome
Membre d'honneur

Messagepar GregN8 » 14 Sep 2010 16:32

Condoléances...

Un autre guignol s'était amusé à plomber mon chat, qui en a réchappé de justesse.

C'est un peu comme si on cherchait à éliminer un membre de ma famille, sous l'émotion j'aurais moi-même risqué de tirer au fusil sur le type incriminé mais les conséquences seraient dramatiques et disproportionnées.

Le problème est qu'il est difficile voir impossible de poursuivre l'enflure en justice, cette impasse est intenable.
GregN8
Habitué

Messagepar Napalmitos » 14 Sep 2010 16:35

CdG : Finalement, c'est une sale journée de merde
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Napalmitos
Sensei

Messagepar Lyn Annouilh » 14 Sep 2010 18:29

Bof tant que la personne n'a aucun lien avec toi et qu'il n'y a pas de témoin, tu peux tuer n'importe qui, cacher le corps sera fastidieux, mais si tu t'y appliques tout ira bien et tu pourras dormir sur tes deux oreilles ad vitam aeternam.
Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar Kanome » 14 Sep 2010 19:38

Je te remercie GregN8. C'est un chauffard qui l'a renversé. J'ai entendu le choc de chez moi pour dire à quelle allure il allait. Je sais que ça peut paraître stupide de s'attacher ainsi mais c'était mon chat et j'ai vraiment beaucoup de peine. En tout cas merci pour ton message. Merci pour ton conseil Lyn.
Kanome
Membre d'honneur

Messagepar Avio » 14 Sep 2010 20:19

Ça n'a rien de stupide cette réaction, je ne sais pas ce que je deviendrai sans mon chien... Avec un chat ça serait pareil, c'est des animaux de compagnie peut être mais ça reste des êtres vivants.
Image
Avio
Senpai

Messagepar Scythe » 14 Sep 2010 20:20

Mes condoléances également, je te comprends et je réagirais de la même manière si on écrasait mon chien. On s'attache beaucoup à ces petites bêtes et personne n'est à l'abri d'un connard qui roule trop vite. Courage.
Scythe
Membre d'honneur

Messagepar le gritche » 14 Sep 2010 20:46

Kanome a écrit:Je sais que ça peut paraître stupide de s'attacher ainsi mais c'était mon chat et j'ai vraiment beaucoup de peine. En tout cas merci pour ton message.

Je trouve que la jungle urbaine ne pardonne pas pour les animaux. Bon, on dit qu'ils s'adaptent, que certains regardent soigneusement avant de traverser, ou mieux, ne branlent plus rien et sqattent le même terrain toute l'année en attendant le soir pour se dégourdir (ne parlons même pas des chats d'appartement, pour moi ça rime à rien).

Et puis c'est humain de s'attacher à des êtres ou des choses qui vont disparaître, même si on sait qu'on en souffrira d'autant plus (je ne comprends pas les doctrines qui prônent l'inverse). Là, tu as vécu la brutalité et l'absurdité d'un accident de la route: j'ai redouté que ça arrive à mon chat pendant des années. Au lieu de ça, elle a bien vieilli jusqu'à devenir brusquement aveugle. On s'était fait à l'idée de sa mort.
le gritche
Tonosama

Messagepar C8H10N4O2 » 14 Sep 2010 20:50

Scythe a écrit:Mes condoléances également, je te comprends et je réagirais de la même manière si on écrasait mon chien. On s'attache beaucoup à ces petites bêtes et personne n'est à l'abri d'un connard qui roule trop vite. Courage.

Il n'est pas nécessaire de rouler trop vite pour écraser un chat ou un chien. Je présume que tu t'arrêtes, où que tu sois, quand tu en vois un au bord de la route parce qu'il pourrait décider de traverser juste sous ton nez ?

En admettant que tu le voies, bien sûr.
http://myanimelist.net/profile/Caffeinereil

La critique est un exercice rhétorique qui consiste à faire de sa propre opinion un spectacle

Le premier pas vers un mode meilleur, s'est de s'améliorer soi-même.
C8H10N4O2
Senpai

Messagepar vb2n » 14 Sep 2010 23:31

Kanome a écrit:Coup de tristesse: je viens de perdre ma petite Zephir, mon chat. Ca fait vraiment un sacré vide. Si je retrouve le connard qui me l'a tué...
Mes condoléances.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar Kanome » 14 Sep 2010 23:52

le gritche a écrit: Là, tu as vécu la brutalité et l'absurdité d'un accident de la route:

C'est vrai. Surtout que la veille elle ronronnait dans mes bras. C''est trop brutal. Quand on a un animal malade, on se fait à l'idée de le voir partir. Mais, la elle était en pleine forme et en bonne santé. J'arrête de vous embêter avec cela sinon je vais pleurer devant mon écran. Merci à tous pour vos messages.

Coup d'espoir: le temps guérit les blessures. Ca ira mieux les prochains jours.
Kanome
Membre d'honneur

Messagepar Scythe » 15 Sep 2010 00:24

C8H10N4O2 a écrit:
Scythe a écrit:Mes condoléances également, je te comprends et je réagirais de la même manière si on écrasait mon chien. On s'attache beaucoup à ces petites bêtes et personne n'est à l'abri d'un connard qui roule trop vite. Courage.

Il n'est pas nécessaire de rouler trop vite pour écraser un chat ou un chien. Je présume que tu t'arrêtes, où que tu sois, quand tu en vois un au bord de la route parce qu'il pourrait décider de traverser juste sous ton nez ?

En admettant que tu le voies, bien sûr.

En général quand tu vois un animal sur le bord de la route (donc avant d'être à son niveau), tu ralentis dans la mesure du possible (sans mettre en danger les autres véhicules) pour pouvoir freiner ou faire un écart si besoin est. En assumant que Kanome habite en agglomération, et que la vitesse est limitée à 50km/h, c'est pas compliqué d'éviter un animal à moins que celui-ci ait surgi d'un buisson au moment même que la voiture était à cet endroit. Si c'est ce cas de figure effectivement être à 50 suffit amplement et y a rien à faire, mais sinon, le fait que le conducteur n'ait pas anticipé veut dire qu'il roulait trop vite, ou qu'il n'a rien vu 50m à l'avance, ou qu'il s'en foutait. Bref le forum n'est pas un site pour réviser son code, mais effectivement si je vois quelque chose qui à des chances de se manger le pare-choc alors je prends mes précautions (surtout s'il y'a de la marge par rapport aux autres véhicules).
Scythe
Membre d'honneur

Messagepar Woldrim » 15 Sep 2010 11:00

Cela fait penser à cet idiot de labrador qui courrait à côté de ma voiture, voire même devant, dans une succession de tournant, style montagne, que du bonheur pour l'éviter :s Bon, j'ai failli le mettre dans le coffre tellement qu'il était chiant, surtout qu'il avait un collier, mais je n'avais pas le temps. Donc, j'ai fini par le distancer, je me demande ce qu'il est devenu !

CD :?: : Quoi? On me prévient d'un truc marrant : "Le Président de la FFF risque de passer à ton magasin, ne fait pas le con!" OMG, faut que j'évite les vannes alors.

Edit : Bon, cela coule de sens pour moi, mais je précise ! FFF => Fédération Française de Football.
Woldrim
Tonosama

Messagepar C8H10N4O2 » 15 Sep 2010 15:59

Gros CD :lol: , j'ai "enfin" vu Dragonball Evolution.

C'est idiot et ringard, tout comme son original. Pas de la même manière, mais tout autant.
http://myanimelist.net/profile/Caffeinereil

La critique est un exercice rhétorique qui consiste à faire de sa propre opinion un spectacle

Le premier pas vers un mode meilleur, s'est de s'améliorer soi-même.
C8H10N4O2
Senpai

Messagepar 3choes » 15 Sep 2010 16:21

CDC : Je vais être le parrain d'une petite fille :chirol_love:
Hier j'étais jeune et con. Aujourd'hui je suis vieux... mais toujours aussi con.
3choes
Habitué

Messagepar Karore » 15 Sep 2010 18:21

Mes condoléances kanome.

CDC : après avoir attendu 1 mois de livraison, j'ai enfin reçu mon scooter :D
là, je suis paré pour les grèves TCL hihi .
CDG : fatigué, j'ai de plus en plus de mal à me levé le matin
CDC : ma soirée d'hier :D
Image..Image..Image..Image
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar Mwa » 17 Sep 2010 13:58

CDLOL: hmmm, ce matin, je suis partie,fière et conquérante, aller acheter des croquettes pour mon chat *hum* ... une fois arrivée en bas de chez moi, je me suis rendue compte que j'avais oublié mes clefs, et que du coup, je m'étais enfermée dehors (ce sont des portes de sécurité qui ne s'ouvrent pas de l'extérieur à moins d'avoir la clef). Direction mon agence, qui a appelé mon proprio, qui m'a fait passer le double pour que je puisse rerentrer chez moi ...
décidément c'est pas ma semaine (ce n'était que la 1000ème connerie de la semaine).

Alors, en y repensant c'est rigolo, mais surtout le coup, je faisais plus ma fière.

CDLOL²: l'institut dans lequel j'ai cours cette année. Bien, vous prenez la maison de la famille adams (et la famille aussi ... parce que certaines personnes qui y travaillent dedans ont des têtes bien cocasses), vous transformez trois pièces de torture en salles de cours, et vous avez un aperçu de l'endroit où je vais passer mon année :D
Mwa
Habitué

Messagepar vlad1236 » 17 Sep 2010 15:28

Mwa a écrit:CDLOL: hmmm, ce matin, je suis partie,fière et conquérante, aller acheter des croquettes pour mon chat *hum* ... une fois arrivée en bas de chez moi, je me suis rendue compte que j'avais oublié mes clefs, et que du coup, je m'étais enfermée dehors (ce sont des portes de sécurité qui ne s'ouvrent pas de l'extérieur à moins d'avoir la clef). Direction mon agence, qui a appelé mon proprio, qui m'a fait passer le double pour que je puisse rerentrer chez moi ...
décidément c'est pas ma semaine (ce n'était que la 1000ème connerie de la semaine).

Ahah , jai fais la même recemment en sortant mon chien xD Heureusement , nos voisins de palier sont de la famille , ils ont nos clés :)

CDG : Ma mère ayant des problemes a tenir notre adorable cocker au pied , celle-ci bouff tout ce qui traine par terre .
Résultat , elle degeule regulierement dans la maison depuis 3 jours . Et qui c'est qui est à la maison quand ça arrive ? Bibi !! qui doit donc nettoyer les dégats .
Bref , je suis ......................... heureux :(

CDG : Jreprends Lundi :(
CDC : Mais je vais enfin revoir des gens . Ce dernier mois a montré à quel point ma vie sociale est dependante des cours xD
Modifié en dernier par vlad1236 le 17 Sep 2010 16:00, modifié 1 fois.
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
vlad1236
Sensei

Messagepar le gritche » 17 Sep 2010 15:53

Mwa a écrit:
CDLOL²: l'institut dans lequel j'ai cours cette année. Bien, vous prenez la maison de la famille adams (et la famille aussi ... parce que certaines personnes qui y travaillent dedans ont des têtes bien cocasses), vous transformez trois pièces de torture en salles de cours, et vous avez un aperçu de l'endroit où je vais passer mon année :D

C'est cossu ? Honnêtement ça fait envie :)

Coup d'inquiétude; j'espère qu'on va me trouver d'autre tâches à faire pour mon boulot, parce que le temps es tlong, même avec internet.
le gritche
Tonosama

Messagepar Theotenai » 19 Sep 2010 11:52

CDC : je suis en vacances chez mes parents (je ne les avais pas vu depuis 5 ans quand même, ni même mon frangin, ni mes neveux qui sont passés donc de 5 et 10 ans à 10 et 15, je ne les aurais même pas reconnus dans la rue -_- Je n'avais même encore jamais rencontré ma nouvelle belle-soeur !)
CDG : le souci c'est que c'est le genre de vacances qui n'en sont pas, j'ai pas une minute à moi : aller voir la famille, manger, aller voir les copains, manger, aller aux concerts des copains ou d'autres, manger, aller voir les expos des copains ou d'autres, manger, se ballader en ville, manger, être appelé toutes les 5mn sur le portable, manger, gérer l'emploi du temps pour voir le plus de monde possible, manger...
CDC : mais ça fait du bien de se faire chouchouter :D
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
Membre d'honneur

Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar Avio » 19 Sep 2010 15:27

On mange beaucoup chez toi Theotenai =P

CDC: Ce Week End "Fullpower" ^^
CDG: Demain c'est à nouveau les cours, vivement les vacances xD
Image
Avio
Senpai

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales