[News] Les vacances des héros

Venez réagir aux Articles et News dans les topics qui leurs sont consacrés.

[News] Les vacances des héros

Messagepar vb2n » 25 Mai 2010 19:46

Bonjour,

Comme vous avez pu le constater dans cette news, nous abordons l'album Les Bulles pour l'Unicef et la présentation d'œuvres de Devin Crane à Paris. Si vous voulez discuter de l'un de ces deux sujets ou des deux, c'est ici.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Re: [News] Les vacances des héros

Messagepar mitsuki. » 28 Mai 2010 20:00

C'est vrai que c'est une bonne idée d'acheter des BDs et d'en reverser 1 euro pour cette association. Maintenant reste à savoir à qui cela profite vraiment (on connaît la réponse, mais on veut absolument croire autre chose).
Victime du syndrôme Chikane Himemiya.

Je ne sais pas, je ne comprends pas.
mitsuki.
Habitué

Re: [News] Les vacances des héros

Messagepar vb2n » 19 Sep 2010 11:30

L'émission un monde de Bulle a fait une interview de Devin Crane à l'occassion de l'exposition à Paris.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Retourner vers Réactions aux Articles et News