Coup de Coeur / Coup de Gueule

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar tialia » 19 Sep 2010 16:48

CDC: Grâce aux grèves de Jeudi, je fini minimum à Midi

CDG: Grâce aux grèves, mon début de Seconde va surement être plombé /yeah :x
tialia
Visiteur

Messagepar vlad1236 » 19 Sep 2010 16:55

CD :( : arf , je reprends demain avec de l'amphi :( pas happy du tout )

CD "C" : La preview de PES2011 à l'air d'avoir rectifié le tir :)
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
vlad1236
Sensei

Messagepar Ozymandias » 19 Sep 2010 20:53

CdG: Bon ça va se finir en voiture le passage sur Paris en milieu de semaine je sens :s
Et se taper 800 km pour se taper des réunions à rallonge pendant 2 jours je sens que ça va pas le faire ...

CdC: Visiblement 10 ans d'écart n'altère en rien la relation de couple quand on est en osmose ; le ? c'est comment ça va évoluer.
Carpe diem dirait Robin Williams 8)
"... Je te confie ça.
C'est un paquet de cigarettes infectes faites par un artisan taïwanais.
C'est les dernières...
" *
Ozymandias
Ami d'Animeka

Messagepar le gritche » 20 Sep 2010 11:06

CDC: c'est sympa d'avoir des nouvelles de Theo :)

Et Syaoran, comment qui va ?
le gritche
Tonosama

Messagepar Mwa » 20 Sep 2010 13:55

le gritche a écrit:
Mwa a écrit:
CDLOL²: l'institut dans lequel j'ai cours cette année. Bien, vous prenez la maison de la famille adams (et la famille aussi ... parce que certaines personnes qui y travaillent dedans ont des têtes bien cocasses), vous transformez trois pièces de torture en salles de cours, et vous avez un aperçu de l'endroit où je vais passer mon année :D

C'est cossu ? Honnêtement ça fait envie :)

moyennement, ça manque de fauteuils en cuir dans la bibliothèque :lol:

CDG: ma connexion internet qui fait des siennes.
CDC: le soleil *o*
Mwa
Habitué

Messagepar Nimue » 20 Sep 2010 14:59

Cd? : Validation du stage probatoire... sauf que la conclusion, même si elle est positive, fait ressortir ce que ma chef juge comme un manque de prudence dans les relations sociologiques/humaines...
Ouais, en gros, même titularisée, je suis une grosse inapte en relations humaines....

Ce jugement tiens sur deux faits : un leger coup de sang (admettons que c'était en effet un manque de prudence du à ma jeunesse) et le second : avoir, avant mes congés, parlé d'une note de service à mes collegues, qui pourrait peut être faire compter double (en heures) l'une de nos journées de travail... (notez le conditionnel, et le "en heures"), qui, de retour de congés, se transforme en revendication par les collègues en question d'un payement des heures de ces heures en heures supp' sur la base de cette note de service.
évidement, mes collègues ont dit ça sur mon dos... trop contente

Et si je dis "Bande de cons !!!" C'est aussi faire preuve d'imprudence en relations humaines ?
Je suis le chat qui s'en va tout seul, et tous les lieux se valent pour moi.

R. Kipling
Nimue
Membre d'honneur

Localisation: L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...

Messagepar Napalmitos » 20 Sep 2010 15:40

Non, nimue, c'est pire que ça, c'est du harcellement psychologique !
Oublie pas que tu t'adresse à de fonctionnaires ! XD
(Oublie pas de faire installer des barreaux aux fenetres)

Sinon bah...

CdG : Je suis revenu sur Rennes...

CdC : ... après un super weekend à Lyon !

CdBof : C'est sans plus les okonomiyakis. C'est pas le top du culinaire version jap.
Pas vraiment mauvais mais bon, j'ai vu mieux quoi ^^
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Napalmitos
Sensei

Messagepar Nimue » 20 Sep 2010 15:59

C'est cool mon palmitos ! Plein d'échange Lyon-Rennes :)

Le pire dans cette histoire, c'est que ma chef (responsable de ma validation et des remarques sur mon imprudence en relations humaines et sociologique - j'adore la phrase) dit qu'en tant que chef elle pense que ce genre de chose doit être une qualité, un moteur, et que sa crainte est de me voir mise à l'écart par mes collegues. En gros, elle s'inquiète pour moi !
Et le pire du pire, je crois... c'est que je la crois...
(ça, c'est de l'imprudence en relation humaine, par contre)

R. Kipling
Nimue
Membre d'honneur

Localisation: L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...

Messagepar Morgane » 20 Sep 2010 18:33

super bon coup de coeur pour ma part: je suis dans un bureau quelconque en train de parler de la pluie et du beau temps avec deux secrétaires (non, je vous jure, je travail comme une dingue, mais des fois quand même, je m'octroie un peu de farniente) quand mon téléphone pro sonne. Numéro inconnu, le début me fait penser que c'est peut être quelqu'un de ma boîte, ou encore un coursier qui vient me dire qu'il attend devant mon bureau..je décroche avec mon baratin habituel (au cas où ce serait pas un coursier) et bingo:
"Bonjour! c'est monsieur trucmuche à l'appareil!" c'est juste le chef du chef de mon chef...!Qui m'appelle pour me dire qu'il est hyper content de mon boulo et de celui de mon équipe, que les clients lui ont dit plein de bien de moi à la réunion trimestrielle de vendredi!!
je le savais déjà (le chef de mon, que j'appelle plus souvent que mon chef en fait, me l'avait déjà dit) mais ça fait hyper plaisir quand même quand ça vient de si haut!

juste après, sms de copinou qui me dit qu'il m'aime que chuis la meilleure et que chuis sa femme idéale et tout et tout..mais que non, c'est pas la peine d'attendre, j'aurais pas de bague ce soir en rentrant!mdr
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Jin'ei » 21 Sep 2010 13:13

Coup de lol : Il est de ces jours où l'on se dit que finalement... se lever n'était peut être pas la meilleure idée.
L'art et la manière de bien commencer sa journée est de faire tomber un truc qui te largue de la sauce tomate et l'reste dans un diamètre de plus d'un mètre.. savez ces magnifiques "Splash" qui arrivent jusqu'aux endroits inconnu jusqu'alors :D
Et là vint mon collègue, qui plein de sagesse (et de foutage de gueule aussi :lol:) qui me dit que ce n'est que le début de la journée... la suite devrait être pire. J'aime... surtout quand ca se confirme au fur et a mesure.
Bref.. arrive la fin de journée (de taf), sans trop de catastrophe (ou du moins contrôlées).
Je me casse vers ma voiture, démarre...
...
...
Eh oh... batterie, réveille toi !... Debout j'ai dit !! :shock:
...
Bon.. connement en panne de batterie, c'était une première. Me préparant mentalement aux 6 mois de foutage de gueule à venir j'essaye de joindre une amie. "En raison d'un crédit insuffisant..."
Dieu merci j'ai quand même réussi a recharger au bout de la 3ème fois... (j'ai une forte tendance à accumuler la guigne)

Et tout ça pour quoi? une connasse (moi donc) qui était tellement tête dans le cul le matin, qu'elle en a oublié de couper ses phares T_T

J'ai peur de continuer la journée :lol:

CDC : Cookiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies frais de ce matin.. on se console comme on peut :mrgreen:

Edit : JE LE SAVAIS !! :shock:

CDG : Je veux changer la batterie... impossible de l'enveler. la vis et l'écrou ont été serrer comme des boeufs, le tout avec un accompagnement de bonne rouille. Pas moyen T_T (d'ailleurs étant nulle en ce qui concerne la mécanique ou autre, j'suis ouverte a toute proposition Oo)
Je déconnais sur le fait d'aller au taff en roller demain, mais je crois que ca va réellement finir par être ca...
*Dit la fille qui n'a plus foutu un pied dans un roller depuis 6ans, suite a une fracture du poignet...*
Jin'ei
Visiteur

Messagepar Scythe » 22 Sep 2010 00:50

CDC : Je suis allé aujourd'hui à l'avant première du film de Guillaume Canet : Les petits mouchoirs, qui sortira en salles le 20 octobre, et je dois avouer que c'est une bonne surprise. Donc je vous conseille vraiment d'aller le voir à sa sortie.

Voila. :3
Scythe
Membre d'honneur

Messagepar mouaadiib » 22 Sep 2010 08:58

CDC 1: mon nouveau boss a relancé mon envie de travailler en me proposant de nouveaux horizons toujours en restant ou je suis......hé oui comme quoi ça fait du bien de changer d'air.
CDC 2 : Soirée sympathique au Blue Elephant pour l'anniversaire de ma tendre.
CDC 3 : Les premiers areu de notre fille.

CDG : J'ai plus d'argent je me suis ruiné pour l'anniversaire de ma femme, je vais être obligé de faire mon Thomas Musulin.
CDG : La cafetière du boulot est en panne, prié pour moi
Image
mouaadiib
Infographiste

Messagepar Syaoran » 22 Sep 2010 11:45

CDG: pas bcp de temps pour parler

/me est au collège et a pas le droit d'aller sur animeka normalement XD

CDG: C'est dur par chez moi je commence à souffrir au niveau de la création des leçons

CDC: J'ai fait mes premier devoirs surprises, je crois que je stressais plus que mes élèves XD

CDC: Le nouvel apart que j'ai est super (sauf qy'a pas le net) comme quoi finalement je suis plutot content que l'autre est cramé XD

CDG: Le net me manque XD

/me repart remplir le cahier de texte
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Avio » 22 Sep 2010 12:53

Merci pour le passage éclair Syaoran =) Ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles ^^

Et puis tu donne le bon exemple en allant sur Animeka =P
Image
Avio
Senpai

Messagepar Nimaroth » 22 Sep 2010 17:26

Jin'ey, rassure toi, j'ai fais bien pire que toi ....

Le coup des phares, je l'ai fais aussi ... mais ... la situation était un peu plus cocasse !
En stage dans une boite, première semaine, j'arrive tranquillement le matin, et pas loupé, j'oublie d'éteindre les phares. Résultat identique, le soir, plus de batterie !
Qu'à cela ne tienne, un collègue me ramène ce soir la et m'emmène le lendemain (merci à lui !) ! Un autre collègue tout aussi sympathique ayant ramené un chargeur de batterie, on pousse la voiture prêt de la fenêtre et on branche la batterie sur le chargeur que l'on branche bien sur à l'intérieur. (c'était en septembre, il faisait chaud, fort heureusement).

Et la ... eh bien le grand patron qui vient. Bien sur, je ne l'avais encore jamais rencontré. La première chose qu'il a demandé était à qui appartenait la voiture ainsi branché qui pompait l’électricité de la boite ............
Je souhaitais ne pas me faire remarquer, eh bien loupé .... m'a pas fallu une semaine * soupir *.

Mais l'histoire ne s'arrête pas la ! J'ai recommencé 2 semaines plus tard .....................................................
(ça a fahit arriver quelques autres fois bien plus tard mais cette fois mes collègues m'ont prévenu à temps ^^")

Bref, résumé de l'histoire, trouve quelqu'un qui peut t'aider à redémarrer ta voiture (en branchant ta batterie à la sienne) et fais la tourner un moment en croisant les doigts pour ne pas caler !

Sinon Super CdC : Un week end de rêve passé pour l'anniversaire de ma petite soeur ! Ca faisait une éternité que je m'étais pas autant éclaté.

CdC : Je vais passer en 100mega fibres ....
CdG : Pourquoi fallait que ce soit chez Orange .........
Une guitare, c'est comme si l'humanité s'exprimait en 6 cordes
http://myanimelist.net/animelist/Nimaroth
Nimaroth
Habitué

Messagepar Morgane » 22 Sep 2010 18:57

mouaadiib a écrit:C

CDG : J'ai plus d'argent je me suis ruiné pour l'anniversaire de ma femme, je vais être obligé de faire mon Thomas Musulin.

pareil pour moi (sauf que je sais pas qui est thomas musulin)
CDC: ai retrouvé un billet de dix euros en étendant le linge! ai pu mettre de l'essence parce que demain grève, donc boulo en voiture
CDC: en sortant du taf, j'irais voir ma copine dont la puce a pas l'air pressée de montrer le bout de son nez (elle est prévue pour le 28, laissons là prendre son temps!)
CDG: me suis pris deux soufflantes au taf, deux jours de suite, les deux fois pas moi qui avais merdé, ça me soule un peu
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Nimue » 23 Sep 2010 15:37

CGC : Victoire !!
3 jours que je cherche quel est le bon compte qui permette à ce portable d'aller sur le net _O/ (parce que si on a pas le compte paramétré correctement, on est limité à l'intranet... et ça soule :D)
(Bon, cette manoeuvre me fait me connecter sur le compte d'un syndicaliste indiscret, qui laisse tout un tas de donnée perso à la portée de tout le monde... genre son salaire, son numero de compte, etc...mais j'ai envie de dire : osef)

(ouais, moi jvais sur le forum depuis mon taff, et j'ai même pas peur !)

R. Kipling
Nimue
Membre d'honneur

Messagepar Morgane » 24 Sep 2010 06:08

Deux mois que je prépare l'anniv de copinou. Y a trois semaines j'ajoute le cousin qui était parti en vacance et avait pas eu mes mails.
hier, rentrée tard, peut pas consulter mes mails, pour pas me faire griller par copinou. ce matin je découvre avec horreur qu'il y en a un de ses potes qui annule, soit disant que, je cite:"il ne participait pas au débat, donc c'est qu'il ne participait pas". J'avait jusqu'à hier pour annuler un participant, je fais quoi maintenant???
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Jin'ei » 24 Sep 2010 14:19

CDC : Mon boss est blessé donc ne peut pas bosser ce week end.. je le remplace donc sur mon jour de repos, et ils m'en filent un supplémentaire pour le week end prochain, du coup je pourrais retourner dans mon nord natal rendre visite à ma famille, potes etc... :D
Jin'ei
Visiteur

Messagepar Theotenai » 24 Sep 2010 15:15

Ouais, je suis en train d'expérimenter le retour dans le nord natal, et c'est plutôt sympa ^^
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
Membre d'honneur

Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar -kimi- » 26 Sep 2010 21:28

CDC : Me voila à Montpellier ! Installé il y a 10min.. sa fut long et fastidieux de tout ranger dans un todi de "14m²"
CDC : C'est cool je suis à 5min de la fac demain réveille 7h40 à la place des 6h00 habituel !

CDG : On a pas le droit à une connexion internet par chambre dans la cité.. mais on nous fil un réseau quand même, estimation de connexion 150ko/s et encore je suis sympa ! pour une video de 30sec sur youtube obligé d'attendre 30min !
CDG : je m'enmerde ! TS/IRC/Mumble bloqués sur le réseau...
CDC : Au moins je peut visiter le forum <3

Bon sinon je raconte ma vie !
-kimi-
Ami d'Animeka

Messagepar Rimoan » 26 Sep 2010 22:15

-kimi- a écrit:CDG : je m'enmerde ! TS/IRC/Mumble bloqués sur le réseau...

Et Mibbit ? ( http://www.mibbit.com/ )
Image
Rimoan
Membre d'honneur

Messagepar le gritche » 26 Sep 2010 22:57

-kimi- a écrit:CDC : Me voila à Montpellier ! Installé il y a 10min.. sa fut long et fastidieux de tout ranger dans un todi de "14m²"
CDC : C'est cool je suis à 5min de la fac demain réveille 7h40 à la place des 6h00 habituel !

La chance...enfin non au niveau de ta connexion. Sinon tu étudies quoi ?

CDG: faut que je lise plus de romans et moins de mangas !
le gritche
Tonosama

Messagepar vlad1236 » 26 Sep 2010 23:05

le gritche a écrit:CDG: faut que je lise plus de romans et moins de mangas !

Je crois que l'on est assez nombreux à avoir ce problème xD
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
vlad1236
Sensei

Messagepar Herzwerk R.o.D » 26 Sep 2010 23:27

Bon, j'avoue, j'ai (bien malgré moi) souvent eu affaire à des filles, puis femmes, un peu bizarres.
Mais là, ce plan machiavélique que je viens de subir, je m'y attendais vraiment pas. Et limite, même si ça m'a fait perdre une paquet de pognon, je tire mon chapeau à la *bip* qui l'a mené.

C'est parti :
Spoiler :
Il y a 4 ans, une fille m'a plaqué. Même si j'ai jamais su pourquoi, apparemment c'était de ma faute car "sinon elle l'aurait pas fait". Logique.
Il y a quasiment un an, par hasard, je me rappelle que c'est son anniversaire, et décide de lui envoyer un mail. Genre "Joyeux anniv, j'espère que ça va depuis le temps." Elle me répond très gentiment et m'ajoute sur MSN, Facebook et tutti quanti (je précise qu'elle est anglaise et vis là-bas. On est sorti ensemble quand j'y avais passé quelques mois).
Donc, on blablate, on se rappelle le bon vieux temps, elle m'envoie des photos coquines, etc. Je me dis "c'est cool, le courant passe bien" (ce qui m'étonnait un peu, mais après tout, depuis le temps, elle a bien eu le temps de pardonner ce qu'elle avait à pardonner).
Assez rapidement, elle me demande de venir la voir chez elle (à Manchester), avec des sous-entendus sexuels assez sérieux. Finalement, en juin dernier, je lui dit "ok, je viens". Elle était très contente. J'ai donc pris l'avion vendredi dernier, et on s'est retrouvé chez elle. C'est sympa, on discute gentiment, et on se couche (chacun de notre côté).
En plein milieu de la nuit, je l'entends pleurnicher. "ça va ?" "Non !" "Qu'est-ce qui se passe ?" "Sors de chez moi !" Pensant, dans ma petite tête : "elle a besoin d'être seule", je sors.
Sauf que voila.
Plus moyen d'entrer.
Me voila donc, en pleine nuit, en chemise (et il fait FROID à Manchester), sans mes bagages restés chez elle, dans une ville que je ne connais absolument pas. Impossible de la contacter, je remarque en outre qu'on n'est plus amis sur Facebook. Et le plus "drôle", c'est que ce week-end, c'était le congrès du parti travailliste, à Manchester, justement. Ce qui veut dire qu'il n'y avait pas une chambre d'hôtel dispo dans la ville (et quand je dis "pas une seule", c'est vraiment "pas une seule").
Finalement, j'ai réussi à récupérer mes bagages samedi (qui étaient jetés sur son palier, je ne l'ai pas vue) et changer mon billet d'avion pour aujourd'hui (ce qui fait que j'ai encore dû m'occuper toute la nuit). Ca m'a couté les yeux de la tête et en plus j'ai chopé la crève.

Il va sans dire que maintenant, c'est à mon tour de jouer. Toute idée de revanche est bienvenue ;)

CDG : Et ça, c'est sans compter les trois heures de retard de l'avion.

CDC : Du coup, pour m'occuper, j'ai été voir l'orchestre philharmonique de la BBC jouer la 5e Symphonie du grand Ludwig, hier (entre autres), c'était magique <3
Image
Herzwerk R.o.D
Ami d'Animeka

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales