Wolf's Rain

Wolf's Rain vous a plu...

un peu
3
10%
beaucoup
8
27%
passionnement
7
23%
à la folie
12
40%
pas du tout
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 30

Messagepar slyp » 10 Sep 2004 01:42

c'est sur la base d'une legende indienne (d'inde, pas des indiens d'amérique), en fait, Arjuna était l'archer de Krishna (je ne veux pas trop dire de conneries, alors si j'en dis, n'hesitez pas à me reprendre..).

Ca se passe dans le monde contemporain et c'est l'histoire d'une jeune fille qui va decouvrir la TERRE et tout ce que les hommes lui font subir au travers de combats contre une entité (dont je ne me rappele plus le nom) qui était l'ennemie de krishna.

Ce qui est bien sympa, c'est que au debut de chaque episode, ils nous racconte un bout de l'histoire et des legendes sur lesquels sont basées cet annim, et c'est vraiment sympa.
slyp
Visiteur

Messagepar Jarod » 22 Sep 2004 11:48

Petite précision, non des moindre, c'est licencié...
Le site de Bleach Corp
Le forum de Bleach Corp
Jarod

Messagepar Taira » 26 Sep 2004 14:12

boouuhhh, je me suis arreté au 26 mouà.... je croyais que c'était la fin..tant pis..:D
Taira
Visiteur

Messagepar Nightmarefr » 01 Nov 2004 12:56

moi g vraimen adoré cet anime. a la fin c vraiment tro triste. g failli deprimer. mais c vraimen tro bien. j'encourage tou le monde a aller les voir, ou meme a commencer la serie pour ceux ki ne l'on pa encore vu. c vrai ke les episodes flash back etaien un peu chiant car on a vraimen envie de savoir la suite, mais cependan ca se laisse regarder. dernier petit conseil, evitez de regarder la fin si vous etes deprimé.
sinon je voudrais bien en savoir plus sur la deuxieme saison (s'il y en a une) car au debut du topic je croi ke c kiba ki en a parlé.
voila bon anime a tous.
Nightmarefr
Visiteur

Messagepar REZON » 01 Nov 2004 15:18

C'est super bien , c'est tré BO! c'est poétique... fait vraiment voyager :o.
Just la serie des flashbacks moyen, ça m'avai fait arreter... du coup !Vive! ce post ki me fai penser à la terminer ... :banane:
Image
REZON

Messagepar KalNex » 17 Nov 2004 00:06

Hummm
Je pense que je vais bientot investir dans cette série, ca fais un moment deja mais la ca me démange de plus en plus... :)

PS: et je crois avoir vu que tout les episodes était sorti ^^
Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel et toucher Mars et la Lune... Même ainsi on ne parviendrait pas à toucher la vérité.

Le FLCSQNILSENCAQCDLDBR(O) Forever !
KalNex
Développeur du site et du forum

Messagepar Sonygoal » 26 Nov 2004 23:58

Le partenaria avec Beez continue puisque Mangas diffusera bientôt Wolf's rain en VF!!!

WOLF'S RAIN sera programmé à partir du 5 janvier 2005 à 18h50, en VF.
Diffusion quotidienne
Rediffusion des 5 épisodes de la semaine le dimanche à 14h35.

Source: Forum de la chaîne
Image
IMPOSSIBLE IS NOTHING!

Image
Sonygoal
Membre d'honneur

Messagepar LiNoA0208 » 27 Fév 2005 00:37

Personnellement, j'ai vraiment adoré la série !
C'est vraiment superbe et très profond !
" Sol lucet omnibus "
LiNoA0208
Habitué

Messagepar Morgane » 05 Oct 2007 17:14

bon je commence tout juste cette série...(quoi? chuis à la bourre? sans déconner..)j'ai regardé les deux premiers ce matin.....mouais, c'est original je dirais...
j'adorre le personnage de tsume, mais à part ça, rien de précis...j'vous dirais ça dans quelques épisodes....donc demain si tout va bien ^^
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Sihaya » 05 Oct 2007 23:26

Cette série est très belle, beaucoup de poésie. Elle joue pas mal sur la corde sensible, mais ça marche ! C'est juste dommage par contre que la fin nous laisse un peu sur notre faim...
Sihaya
Habitué

Messagepar kiseiju » 06 Oct 2007 19:32

Juste Morgane, lorsque tu arrives au milieu de la série, passe les flashback racontés par les 4 personnages. Ils sont ennuyants et n'amènent rien de plus à la série honnêtement.
kiseiju
Ami d'Animeka

Messagepar Lyn Annouilh » 06 Oct 2007 19:46

Cette série à une histoire bien étrange, puisque la fin officielle de la série est celle de l'épisode 26. Cependant comme cette fin a laissé pas mal de fans sur le cul. Les producteurs ont décidé de rajouter quelques épisodes pour finir le tout (4 précisément, d'ailleurs ils auraient pu se passer des 4 épisodes récap inutiles... et intégrer cette fin...). Evidemment ces derniers épisodes furent diffusés sur le marché japonais sous forme d'oav.
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar Subaru1980 » 07 Oct 2007 23:00

une des meilleurs series animés que j'ai vu, mais la fin est franchement un peu décevante ! en plus l'OST est exellente "Stray...." lol
Subaru1980
Habitué

Messagepar Morgane » 07 Oct 2007 23:07

bon je sais pas...je dois pas être normale...j'accroche pas du tout...
je trouve le chara superbe c'est vrai, l'histoire est belle et tout...mais j'accroche pas...je m'y remettrais peut être plus tard (après tout au début j'aimais pas death note....)à suivre....
Image
Morgane
Tonosama

wolf's rain

Messagepar tsumejetaime » 04 Jan 2008 22:10

moi j'adore wolf's rain et ses personnages!! mon préféré c'est TSUME! et vous? :wink:
tsumejetaime

Messagepar Nimue » 05 Jan 2008 00:41

On aurait pas deviné que tu aimais bien tsume toi ^^

Cest vrai que Tsume à un coté vilain garçon que j'aime bien.
Kiba il est trop mysterieux, mais il est super fort quand meme.
Les autres ils sont troooop meughon, ....ils sont sympa 5 minutes, à la longue, moins :D
Moi je voterais bien pour un mix de ces quatres mec moi :D

Celà dis, cet anime est vraiment très bien, encore l'un de ceux qui m'ont lancé dans le domaine.
Je suis le chat qui s'en va tout seul, et tous les lieux se valent pour moi.

R. Kipling
Nimue
Membre d'honneur

Localisation: L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...

Messagepar Proteus » 06 Jan 2008 10:50

Anime pas mal, des perso attachants, une histoire intéressante avec un bon début et une très bonne fin (bien triste comme je les aime) mais qui se perd beaucoup dans le brouillard au milieu.
-1 aux créateurs d'avoir mi 4 épisodes flashback inutiles.

Petite préférence pour Toboe même si tous ces "toutou" sont sympa ^^
Ah vi , l'OST est géniale, à écouter absolument
Mon Blog :
Image
N'hésitez pas à me contacter, je ne mords pas.....les dix premières minutes :D
Proteus
Habitué

Messagepar le gritche » 06 Jan 2008 16:02

Je crois que pour parler de cette série il faut essayer de faire abstraction une fois pour toutes des épisodes résumés (que je ne me suis d'ailleurs pas forcé de regarder en entier). Très rapidement, je dirais qu'il y a une ambition artistique que je n'ai rarement retrouvé ailleurs. Une série qui en fait dix fois moins qu'Eureka 7 mais qui au final laisse un vrai souvenir - dit comme ça c'est assez polémique, je sais. :)
Si je devais faire découvrir l'animation japonaise à quelqu'un de récalcitrant, je penserais sans doute à celui-ci avec une poignée d'autres.
le gritche
Tonosama

Messagepar Ashelia » 10 Mar 2008 20:13

J'ai eu un véritable coup de coeur pour cet anime, que je viens de découvrir un peu par hasard, le titre m'ayant attirée ! Je l'ai dévoré ce week end !

J'ai trouvé l'histoire très originale puisque les personnages principaux sont des loups ^^ On se laisse rapidement entrainer dans leur quête et surtout, on s'attache à eux très vite.
Certains sont touchants, et apportent un peu de fraicheur et de légèreté, je pense notamment à Toboe mais aussi à Tsume ou encore Hubb. Et d'autres sont franchement classes, dans le camp des alliés comme des ennemis ^^
Spoiler :
Et là je citerais Blue et Darcia, magnifiques tous les deux !

Ma préférence allant à Kiba, j'aime beaucoup son côté à la fois froid et attachant :wink:

Le chara design est magnifique, l'environnement, sans être extraordinaire est plutôt sympa avec une alternance entre des paysages citadins et d'exterieur (forêts, grandes étendues neigeuses...)

Pour les 4 OAV, je ne m'attendais pas du tout à ça
Spoiler :
C'est vraiment l'hécatombe, et même si ça donne lieu à de très belles scènes, je trouve un peu dommage de tuer les personnages un par un tous à la chaine, en l'espace de 4 épisodes...
La fin est belle mais je trouvais que la fin heureuse du 26ème épisode était tout aussi belle et laissait place à l'imagination pour la suite !

Bref, une très belle série, à voir pour son originalité et ses personnages dont je me souviendrais encore longtemps !
Ashelia
Senpai

Messagepar WeeDmaN_ » 13 Mar 2008 23:28

Oh mon dieu.

Merci de m'avoir permis de voir quelque chose d'aussi beau.

Mes sens sont encore en émois, mon corps est encore émoustillé par ce flot d'émotions, mes yeux encore humecté d'un doux voile, mon esprit encore imprégné d'une joie mélancolique sans fin.

Les 4 OAV sont l'apogée d'une délicieuse série bercée par des musiques célestes.

Je plains sincèrement ceux qui sont passés à côté de ce touché divin.
Image
WeeDmaN_
Visiteur

Messagepar CyberSeb » 14 Mar 2008 07:58

Spoiler :
Je comprendrai jamais les gens qui jouissent sur la mort personnages a la fin :roll:
Image
CyberSeb
Membre d'honneur

Messagepar WeeDmaN_ » 14 Mar 2008 11:37

Je ne jouis pas, je pleure simplement, mais c'est comme pleurer lorsqu'on écoute une musique si profonde ou qu'on écoute un texte si juste que les larmes viennent seules. C'est une joie mélancolique, une joie déprimante, agréable et désagréable à la fois (dur à qualifier je te le concède mais c'est un sentiment tellement fort, une émotion si puissante qu'on peut difficilement la décrire). Tout ce que je peux te dire, c'est que j'en raffole et je suis bien content de la ressentir, d'où mon énorme passion pour les animes.

Et ne résume pas cela juste aux 4 OAV, je parlais de toute la série en général même si le point culminant sont ces 4 derniers.

L'ending est succulent de mélancolie.
Image
WeeDmaN_
Visiteur

Messagepar CyberSeb » 14 Mar 2008 14:34

J'avoue que j'ai beaucoup aimé la série mais je regrette d'avoir vu les OAV qui m'a gâché le plaisir.
Image
CyberSeb
Membre d'honneur

Messagepar Divia » 16 Mar 2008 23:06

Cet anime est pour moi un chef d'oeuvre dans tous les sens du terme! C'est le premier qui a réussi à me donner les larmes aux yeux.

Spoiler :
Surtout avec la mort de cher, c'était mon personnage préféré...

J'ai vraiment adoré l'histoire et la psychologie des personnages est bien recherchée. Le "méchant" est très charismatique et son passé est tellement touchant que je l'ai très vite apprécié. De plus, les ost sont magnifiques! Que de belles chansons à nos oreilles... Si profondes et mélancoliques mais qui possèdent une touche bien à elles toutes particulières.
Bref, j'ai a-do-ré!!
Image
Divia
Visiteur

Messagepar NaNaeL » 28 Juin 2008 20:46

Zeke1207 a écrit:voila j'ai fini Wolf's rain

SPOILER SUR LES DERNIERS EPISODES

Spoiler :
voila j'ai vu les 30 épisode et je peux dire que j'ai adoré surtout la fin c'était pil ce que je cherché, beaucoup de drame et tristesse moi ce qui ma choqué c'est la mort de toboe par contre j'ai pas trop compris a la fin ils sont au rakuen ? et si oui est que ils ont tout oublié ?
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
NaNaeL
Membre d'honneur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation