Major

Re: Major : C'est fini ?

Messagepar arsa Vi britannia » 07 Oct 2010 21:46

Claymore-ai a écrit:Bonjours à tous/toutes.

Le dernier épisode de la saison 6 de major sorti très récemment, nommé mirai he < owari >(To the Future) Il est apparemment le dernier de la série pour mon plus grand regret. Je trouve qu'il s'arrête assez brusquement par rapport a la longévité global de la série, 154 épisodes et je n'ai jamais renié a en regarder un seul pendant toutes ces saisons, l'évolution des personnages et du sport est bien dosé et nous tient en haleine tout du long avec en prime une qualité de réalisation de très bonne facture. Je regrette juste peut-être que certaine relations dont celle entre Goro et Honda soit un peu bâclé, surement pour renforcer le caractère de Goro "Fan de base-ball à tout prix". J'invite tout ceux qui ne le connaîtrais pas encore à aller le découvrir et au autres de donner leurs avis. J'en profite aussi pour conseiller Capeta qui est dans le même style au niveau de l'évolution des personnages et du sport, mais qui va moins loin (52 épisode).

Pour en revenir un peu plus a la question du titre, j'aurai souhaiter l'aide des anglophones et des japoniphones(mais si!) pour glaner quelques informations sur l'arrêt de la série, si celui-ci était planifier de longue date ou si c'est la cause d'un problème inattendu entre autres chose et surtout si une suite ou un nouveau projet similaire de l'auteur est prévu.

Voilà tout est dit a part merci.

au fait t'aurais pas le lien de l'info parce que apparement la GCP qui est la seule team a subbé major a pas l'air au courant...
"c'est parce que la lumiére va plus vite que le son, que les gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air con"
------------------------*__*---------------------
http://myanimelist.net/animelist/arsaisme
arsa Vi britannia
Habitué

Re: Major

Messagepar gorillaz » 08 Oct 2010 20:33

Bien sur que si la GCP est au courant , on peut mème voir ça et là des sujet traitant de ça sur leur forum.
gorillaz
Visiteur

Messagepar arsa Vi britannia » 09 Oct 2010 01:12

autant pour moi un pote avait été voir et m'avant dit que non ça devait pas encore etre indiqué :mrgreen:
"c'est parce que la lumiére va plus vite que le son, que les gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air con"
------------------------*__*---------------------
http://myanimelist.net/animelist/arsaisme
arsa Vi britannia
Habitué

Messagepar gorillaz » 10 Oct 2010 17:18

C'est pas indiqué sur la page principale mais en mème temps ils sont entrain de subber l'épisodes 144 je crois, avec du bol ils seront dans le mouvement pour enchainer avec l'oav.^^
gorillaz
Visiteur

Précédente

Retourner vers Les œuvres d'Animation