Appeler comme erreur c'est pas très français

Appeler erreur ou viser comme erreur

Mais d'une part, sauf mauvaise lecture de ma part, la news anniversaire n'inclut que le chiffre des personnes uniques ... de 2007 et non de 2010 (20xxx et des (j'ai plus les chiffres en tête)), et l'on sait par rapport au contenu de cette news, en faisant le calcul - en utilisant le même ratio que celui de 2007 à défaut de données - , que le nombre de 2010 de visiteurs uniques doit tourner aux alentours de (je ne me rappelle plus le chiffre, mais 38000 environ).
Or, les réponses possibles sont entre autres le chiffre de 2007 (mais la question concerne 2010) et 35xxx (et non 38xxx) et 4xxxx (donc pas possible sur base du même ratio, or à part le ratio de 2007, il n'y avait aucune donnée).
J'avais l'impression qu'il y avait un "d'autre part" mais je ne m'en rappelle pas.
Quand j'ai joué, j'ai répondu par rapport à la solution la plus probable - et la seule concordant avec les nombres admissibles... Bref, pas top, mais je voulais aussi avoir ma chance.
Ah et d'autre part, j'ai pas vu de règlement. Or pour un jeu concours sur le net, y a pas une obligation d'avoir un règlement accessible? (Dans l'absolu, je m'en fous, la seule chose qui m'intéresserait est de savoir si ce concours est bien ouvert aux non résidents français [comme d'hab c'est pas le cas...])