lepine3 a écrit:Je suis le ti nouveau mais bon vous pouvez supprimer mon compte jreviendrai plus.
Vous abusez les gars, pour une fois qu'on me disait que ma signature était sympa ! Et mon égo alors? Tsss !
Sinon, Naruto, je ne trouve pas la série mauvaise, mais moyenne en définitive. Je ne l'ai jamais trouvé nulle (Ah si, avant de voir les épisodes
), mais je l'avais trouvé sympa à regarder, même si maintenant il m'est difficile d'en faire l'éloge
Cela doit être parce que je m'attendais à un truc tout moisi, et en fait, c'est tout de même mieux que je le pensais. Voire même un peu addictif, et certains combats sont tout de même très cool.
J'ai vu le premier en VF, et je n'ai pas tenu l'épisode, je crois bien. Ou alors, j'ai été pris de folie et j'en ai carrément vu 2 en VF? Voire 3? Ch'ai plus
En VO, cela passe carrément mieux (à mon sens, à des années lumières), mais peut être que ce n'est que moi... La fin de Naruto (avant Shippuuden quoi), et avant ses HS (car après je crois qu'il y a que ça, et des dizaines), m'avait beaucoup plus, et encore je la trouve sympa (même si j'ai été déçu du peu de conséquences que cela a eu, bien que pour le genre ce n'est pas si étonnant). A Shippuuden les combats m'avait bien plus également, avec de bonnes musiques, d'ailleurs, honte à moi, mais la bande son de Naruto et de Shippuuden, je la trouve bien.
Enfin, tout ça pour dire, que je pense que Naruto à sa place dans les incontournable de son genre, même si je ne lui mettrais que 11
(Ce doit être déjà trop pour certains
)
Edit : Je revois ma notation à la hausse. 12-13/10