Dwa a écrit:comme beaucoup de monde, j'ai bien aimé bleach, mais les HS je ne supporte pas. Ca ne sert, à mon sens, à rien, l'intrigue principale n'avance pas, il n'y a pas de révélation majeure (sauf la fameuse erreur du spoil bien connue), les persos n'évoluent pas (logique) et on sais qu'il n'y aura rien de dramatique...
Du coup je lâche régulièrement l'affaire, j'attends 6-7 mois et je reprend en les sautant. Dommage je la trouvais sympa moi cette série.
Dwa a écrit:comme beaucoup de monde, j'ai bien aimé bleach, mais les HS je ne supporte pas. Ca ne sert, à mon sens, à rien, l'intrigue principale n'avance pas, il n'y a pas de révélation majeure (sauf la fameuse erreur du spoil bien connue), les persos n'évoluent pas (logique) et on sais qu'il n'y aura rien de dramatique...
Theotenai a écrit:Dwa a écrit:comme beaucoup de monde, j'ai bien aimé bleach, mais les HS je ne supporte pas. Ca ne sert, à mon sens, à rien, l'intrigue principale n'avance pas, il n'y a pas de révélation majeure (sauf la fameuse erreur du spoil bien connue), les persos n'évoluent pas (logique) et on sais qu'il n'y aura rien de dramatique...
En même temps c'est un peu une lapalissade ce que tu dis. Un épisode qui ne sert pas à l'ensemble, qui met l'intrigue en stand by (et donc pas de révélation ni d'évolution des persos, ni de bouleversement dramatique), c'est la définition du filler. Donc en gros tu nous dis que ce que tu ne supportes pas dans les fillers c'est que c'est des fillers
L'anime de One Piece, très dense pendant plusieurs saisons, a finit par me choquer en imposant des récapitulatifs de 6 minutes à chaque épisode
sangoku-lesinge a écrit:Le 293 est l'un des meilleurs épisodes de Bleach pour moi, l'excellente musique y est pour beaucoup.. ça faisait longtemps qu'un épisode était pas passé aussi vite...
lepine3 a écrit:sangoku-lesinge a écrit:
Édit2:Spoiler :
lepine3 a écrit:sangoku-lesinge a écrit:Le 293 est l'un des meilleurs épisodes de Bleach pour moi, l'excellente musique y est pour beaucoup.. ça faisait longtemps qu'un épisode était pas passé aussi vite...
Bon tu m'a convaincu je saute l'écouterJ'ai hâte de voir si tu dit vrai!!! Je saute éditer ce message par la suite.
Édit:Spoiler :
Édit2:Spoiler :
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités