Miaow a écrit:dommage a mon gout que ça parte en couille a la fin avec ces démons et autres. A croire que les auteurs japonnais ne peuvent pas se cantonner a une histoire plus au moins réaliste ... Dommage.
Miaow a écrit:Je vais me faire lapidé mais en tout cas j'aime beaucoup l'histoire dommage a mon gout que ça parte en couille a la fin avec ces démons et autres.
Ash!! a écrit:Si l'on écarte le premier épisode, il n'y pas vraiment de démon jusqu'à l'arrivé de Zodd, et bien entendu les derniers épisodes.
Par contre le manga effectivement propose son lot de démons même durant le flashback.
patiemment des prises de châteaux dans un animé réaliste
Ozymandias a écrit:Vous voulez pas expliquer de quelle scène vous parlez parce que des démons y'en a tout le temps dans Berserk, et dans le manga aussi hein.
Eldrick a écrit:patiemment des prises de châteaux dans un animé réaliste
Tu risques d'attendre longtemps dans ce cas vu que des animes crédibles il n'y a pas des masses alors je ne te parle même pas des animes réalistes(surtout dans ce genre de production )
Syaoran a écrit:(un peu trop de viols à mon goût aussi ')
Chise a écrit:J'ai vu l'anime il y a 2 ans environ. J'ai tenté continuer l'histoire là où l'anime s'arrête mais il y avait trop d'éléments manquants, du coup j'ai repris l'histoire dés le début et je ne l'ai plus lâché.
Theotenai a écrit:L'anime est fidèle au manga, sauf la fin qui précipite et transforme un peu les choses. La fin de l'anime correspond au milieu du tome 13, mais je te recommande tout de même de commencer un peu avant pour pas louper quelques détails.
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités