Coup de Coeur / Coup de Gueule

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar 3choes » 30 Oct 2010 22:48

Coup de "Tu me prends pour un jambon ?!" : Mon petit chat était en train de s'amuser avec mon fil de manette de PC et quand il a vu que j'étais en train de le regarder d'un air sévère, il s'est approché de moi en miaulant avant de me tourner autour des jambes en ronronnant l'air de dire "Mais non tu as rêvé... j'ai rien fait moi... comment une si petite chose aussi mignonne pourrait faire quelque chose de mal voyons ?!"
Hier j'étais jeune et con. Aujourd'hui je suis vieux... mais toujours aussi con.
3choes
Habitué

Messagepar Nimue » 30 Oct 2010 22:58

Coud de :o
Dans la serie chats : On a retrouvé Béryl en train de boire dans la cuvette des WC... la gamelle d'eau fraîche renouvelée régulièrement, je suppose qu'on se la met quelque part, du coup ?
Je suis le chat qui s'en va tout seul, et tous les lieux se valent pour moi.

R. Kipling
Nimue
Membre d'honneur

Localisation: L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...

Messagepar le gritche » 31 Oct 2010 09:41

CDC: j'aime vos anecdotes sur les chats :)

@ Nimue: les chats aiment bien boire à des endroits insolites, dans les flaques de pluie ou autre. Maya, notre pensionnaire du moment, avait été habitué à boire au robinet mais on ne lui cède pas trop. On a retrouvé ses maitres mais ils avouent l'avoir complètement "oublié" et ne souhaitent pas le récupérer.
le gritche
Tonosama

Messagepar Nimue » 31 Oct 2010 09:51

Pour les flaques d'eau, je savais : m'enfin les toilettes, quand même !! C'est pas ce qu'il y a de plus facile d’accès !

Et dans la série chats, comme tu aimes ça :
CD ruine :
L'un des nôtres (Béryl toujours, la moins futée et la plus poilue) a depuis le debut des soucis avec la litière. Pensant à un problème de taille, nous avons il y a quelques mois acheté un bac plus grand... la taille n'était pas le problème : c'était plutot la hauteur des bords ! (mais ça, on s'en ai rendu compte qu'après)
La demoiselle mettait bien toutes les pattes dans le bac... mais en fait, pas son cul.

Nous avons donc hier acheté une maison de toilette (ça s'appelle comme ça) jumbo size à seulement 55 euros (ce qu'on ferait pas pour plus retrouver des crottes partout) :'( ... et jumbo size, non pas parce que nous avons le projet d'avoir un maine coon un jour, mais parce que les deux miss vont ensemble faire leurs besoins re :'(

CD:'( : j'ai plus de son sur ma télé, et mon dépanneur roupille :''(
Je suis le chat qui s'en va tout seul, et tous les lieux se valent pour moi.

R. Kipling
Nimue
Membre d'honneur

Localisation: L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...

Messagepar Avio » 02 Nov 2010 01:45

le gritche a écrit:@ Nimue: les chats aiment bien boire à des endroits insolites, dans les flaques de pluie ou autre. Maya, notre pensionnaire du moment, avait été habitué à boire au robinet mais on ne lui cède pas trop. On a retrouvé ses maitres mais ils avouent l'avoir complètement "oublié" et ne souhaitent pas le récupérer.

C'est triste de lire ça, j'imagine que les parents ont voulu faire plaisir aux enfants en achetant un chat. Puis finalement ils ne s'en occupent plus et voilà. =/
Prends en bien soin ! ^^

Sinon un peu de pub pour les chiens : ça ne laisse pas de crottes partout, ça boit dans des gamelles, c'est fidèle, c'est utile. Fin de la pub et vive les chiens. =p
Je dis ça mais j'adore aussi les chats, sont plus agiles et mignons, enfin ça dépend =D
Image
Avio
Senpai

Messagepar 3choes » 02 Nov 2010 02:33

Coup de coeur : Le chien de la vidéo de Avio (j'veux le même à Noël... c'est possible ? xD)
Hier j'étais jeune et con. Aujourd'hui je suis vieux... mais toujours aussi con.
3choes
Habitué

Messagepar Masatoshi » 02 Nov 2010 22:12

CdChance : en me baladant dans la rue, un billet de 20euros par terre ^^
Masatoshi
Modérateur du forum

Messagepar Ozymandias » 02 Nov 2010 22:48

CdG: J'ai perdu 20 euros en sortant dans la rue aujourd'hui :angel:
"... Je te confie ça.
C'est un paquet de cigarettes infectes faites par un artisan taïwanais.
C'est les dernières...
" *
Ozymandias
Ami d'Animeka

Messagepar Masatoshi » 03 Nov 2010 01:18

CdCompassion : Pas de bol Ozy ! il en a de la chance celui qui l'a trouvé ! :mrgreen:
Masatoshi
Modérateur du forum

Messagepar Herzwerk R.o.D » 03 Nov 2010 01:28

CDG : 30 minutes de retard ce matin au boulot pour cause d'alerte à la bombe dans le métro.

CDG : 20 minutes de retard ce soir au boulot pour cause... d'alerte à la bombe dans le métro. Vive Paris.
Image
Herzwerk R.o.D
Ami d'Animeka

Messagepar Ozymandias » 03 Nov 2010 01:56

CdMorale: Ne pas oublier d'emballage de préservatif dans la voiture qu'on a emprunté à sa femme ...
CdRevendication: On remplacera jamais le bon vieux contact humain pour communiquer efficacement et cette bonne vieille chaleur humaine pour se réconforter !
CdB: Il y a quand même des saloperies qui devraient pas être vécues, pour personne. :|
CdC: Comme dirait Morpheus " Il y a un certains nombre de choses dans ce monde qui ne changeront jamais"
"... Je te confie ça.
C'est les dernières...
" *
Ozymandias
Ami d'Animeka

Messagepar Morgane » 03 Nov 2010 13:28

CDC: aidée par une rhino-faringite de type surpuissante,j'ai englouti en une semaine et deux jours les 7 tomes d'harry potter. le recueil du monde de narnia n'ètant pas dispo à la bibliothèque,je me rabat sur twilight,que je ne lirais pas aussi vite,vu que la bibliothècaire est partie en vacances,et que n'ayant pas percuté tout de suite,je n'ai pris qu'un seul volume. CDG:Je l'ai fini bien sur,sinon c'est pas drole!
http://forum.animeka.com/
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Woldrim » 03 Nov 2010 15:54

Morgane a écrit:CDC: aidée par une rhino-faringite de type surpuissante,j'ai englouti en une semaine et deux jours les 7 tomes d'harry potter. le recueil du monde de narnia n'ètant pas dispo à la bibliothèque,je me rabat sur twilight,que je ne lirais pas aussi vite,vu que la bibliothècaire est partie en vacances,et que n'ayant pas percuté tout de suite,je n'ai pris qu'un seul volume. CDG:Je l'ai fini bien sur,sinon c'est pas drole!

Impressionnant :)

CDC : Au travail, coup de téléphone, je décroche et dit

"Cave de Labastide Bonjour,
-Bonjour M. Labastide, vous avez été sélectionné pour recevoir... (des bouteilles de vins, que j'ai devant les yeux, les mêmes bien sur)

EPIC FAIL VPC.
Woldrim
Tonosama

Messagepar le gritche » 03 Nov 2010 16:52

Morgane a écrit:CDC: aidée par une rhino-faringite de type surpuissante,j'ai englouti en une semaine et deux jours les 7 tomes d'harry potter. le recueil du monde de narnia n'ètant pas dispo à la bibliothèque,je me rabat sur twilight,que je ne lirais pas aussi vite,vu que la bibliothècaire est partie en vacances,et que n'ayant pas percuté tout de suite,je n'ai pris qu'un seul volume. CDG:Je l'ai fini bien sur,sinon c'est pas drole!

Morgane, je ne sais pas si tu n'as qu'une rhino-faringite mais je compatis de toutes mes forces :mrgreen:

CDC : Au travail, coup de téléphone, je décroche et dit

"Cave de Labastide Bonjour,
-Bonjour M. Labastide, vous avez été sélectionné pour recevoir... (des bouteilles de vins, que j'ai devant les yeux, les mêmes bien sur)

EPIC FAIL VPC.

pas mal !
:D

CDG: problèmes familiaux insolubles et qui emmerdent tout le monde. Je ne devrais plus vivre chez mes parents etc
le gritche
Tonosama

Messagepar Kitty Slut » 03 Nov 2010 17:52

Masochiste ?

CDC: Ma furete vient de sauter sur le clebs du voisin x)...
Useless junk' ...
Kitty Slut
Habitué

Messagepar Morgane » 03 Nov 2010 19:28

Kitty Slut a écrit:

Masochiste ?
..

Ben normalement, elle revient demain (j'espère) et je prendrais les trois autres d'un coup, comme ça si jamais je refais une poussée de fièvre ou quoi, je suis pénard!
@le gritche: selon mon médecin, oui, ce n'est que ça, et ça ne la choque pas que ça dure plusieurs semaines.... En plus j'ai que quelques poussées de fièvre de quelques minutes, sinon le reste c'est de la toux sèche et le nez qui coule (beaucoup). Merci pour ton soutient, ça commence à aller mieux depuis vendredi

sinon, mon tèl a planté ce matin et y a que la moitié de mon message qui est apparu:
suite:
CDC: au bout de 7 ans environ, Nissama a finalement accepté de venir manger chez moi (c'est pas ma bouffe qu'il redoute, il y a gouté chez ma mère et chez lui, c'est juste qu'il voulait pas viendre chez moi..) Je suppose qu'il va en profiter pour m'informer de manière "officielle" que JE VAIS ETRE TATA!!!! bon ok, c'est la troisième fois, mais chuis contente quand même!
CDG: pour la première fois depuis un peu plus d'un mois, j'ai mal nul part, j'ai pas de fièvre, et je tousse presque pas, on est mercredi, je me fais une joie de retourner à la danse (je suis allée à seulement deux cours depuis la reprise, puisque je suis tout le temps malade) Ben non! y a pas danse, c'est les vacances! j'ai la rage
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Woldrim » 05 Nov 2010 11:17

CD... : Une déviation pour cause de travaux, et c'est terminé, je me suis perdue dans Toulouse. Okay, ce n'est pas vraiment la première fois :lol: Mais là, la particularité, c'est que je suis parvenu à... me retrouver dans la voie des bus... impossible d'en sortir, dans le sens ou j'allais, et je ne m'en suis pas rendu compte dessuite, donc marche arrière FAIL :roll: Et 1 minute plus tard, je rattrape sur la voie des bus... une voiture de la police municipale qui suivait un bus... et croise quasiment en même temps une voiture de gendarmerie : EPIC FAIL ^^ Au passage, cela devait être assez drôle pour les passants. Au final, je m'en sors sans payer 135euros, ouf !
Après avoir cru perdre (une troisième fois) ma carte bleue, alors qu'elle était dans une de mes paires de chaussures (?!?!?), jeudi dernier, et faire opposition dessus par prudence... Jeudi prochain je ne sors pas :D
Woldrim
Tonosama

Messagepar Gaston_di_NoNo » 05 Nov 2010 15:08

Woldrim a écrit:(...) Jeudi prochain je ne sors pas :D

Grande opération de séduction de l'opinion publique : La Banque de France distribuera gratuitement des billets aux Toulousains jeudi prochain ! Viendez nombreux !

Oh ben quel dommage Woldrim !!! :mrgreen:
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur

Messagepar Woldrim » 05 Nov 2010 17:37

Gaston_di_NoNo a écrit: Grande opération de séduction de l'opinion publique : La Banque de France distribuera gratuitement des billets aux Toulousains jeudi prochain ! Viendez nombreux !

Impossible :lol: Et je n'habite pas Toulouse, mais à un peu plus d'une heure :wink:
Woldrim
Tonosama

Messagepar le gritche » 05 Nov 2010 21:09

CDC: je suis vraiment heureux de travailler dans une école: les enfants sont fatigants mais ils ont une joie à laquelle je ne m'attendais pas et qui me fait chaud au cœur. Je plains les adultes qui doivent se coltiner le passage à l'adolescence ;)
le gritche
Tonosama

Messagepar Mwa » 05 Nov 2010 21:17

Woldrim a écrit:CD... : Une déviation pour cause de travaux, et c'est terminé, je me suis perdue dans Toulouse. Okay, ce n'est pas vraiment la première fois :lol: Mais là, la particularité, c'est que je suis parvenu à... me retrouver dans la voie des bus... impossible d'en sortir, dans le sens ou j'allais, et je ne m'en suis pas rendu compte dessuite, donc marche arrière FAIL :roll: Et 1 minute plus tard, je rattrape sur la voie des bus... une voiture de la police municipale qui suivait un bus... et croise quasiment en même temps une voiture de gendarmerie : EPIC FAIL ^^ Au passage, cela devait être assez drôle pour les passants. Au final, je m'en sors sans payer 135euros, ouf !
Après avoir cru perdre (une troisième fois) ma carte bleue, alors qu'elle était dans une de mes paires de chaussures (?!?!?), jeudi dernier, et faire opposition dessus par prudence... Jeudi prochain je ne sors pas :D

oh bah même sans déviation, Toulouse, c'est the place to be si tu veux perdre. d'ailleurs:
CDG: merci la police municipale qui a profité de la manif de jeudi dernier à Toulouse pour me foutre un PV. Bon les 11€ ça rentabilise le squat pendant trois jours à la même place sans avoir payé XD.
CDC: Godspeed you! black emperor en février à Toulouse. j'espère avoir fini mes partiels et pouvoir redescendre pour assister au concert qui risque d'être mythique. et puis en Mars Mogwai à la laiterie ... mais oui !!!! ça c'est coule quand même.
CDG: le concert de Scott Matthews annulé mardi soir. déçue je suis.
Mwa
Habitué

Messagepar Avio » 06 Nov 2010 02:18

CDG : Entorse au doigt -_- J'étais mal réveillé ce matin dans l'escalier et voilà xD Je vous passe les détails =p

CDG : Du coup je prends 5 minutes à écrire avec le clavier =/

le gritche a écrit:CDC: je suis vraiment heureux de travailler dans une école: les enfants sont fatigants mais ils ont une joie à laquelle je ne m'attendais pas et qui me fait chaud au cœur. Je plains les adultes qui doivent se coltiner le passage à l'adolescence ;)

Ah toi aussi le Gritche tu es professeur ?
Modifié en dernier par Avio le 07 Nov 2010 00:04, modifié 3 fois.
Image
Avio
Senpai

Messagepar Ozymandias » 06 Nov 2010 03:54

Mwa a écrit:CDC: Godspeed you! black emperor en février à Toulouse. j'espère avoir fini mes partiels et pouvoir redescendre pour assister au concert qui risque d'être mythique.

Hey c'est de la bonne zique ça ! Je dois avoir un cd gravé qui se cache dans ma caisse d'eux ! :D
"... Je te confie ça.
C'est les dernières...
" *
Ozymandias
Ami d'Animeka

Messagepar le gritche » 06 Nov 2010 09:54

Avio a écrit:
le gritche a écrit:CDC: je suis vraiment heureux de travailler dans une école: les enfants sont fatigants mais ils ont une joie à laquelle je ne m'attendais pas et qui me fait chaud au cœur. Je plains les adultes qui doivent se coltiner le passage à l'adolescence ;)

Ah toi aussi le Gritche tu es professeur ?

Non, je fait un 20h dans la bibliothèque de l'école où j'accueille les enfants et m'occupe de l'endroit. Je vais demander le RSA...
le gritche
Tonosama

Messagepar 3choes » 06 Nov 2010 10:38

CDC : Karnivool O_O (ouais j'ai découvert il n'y a pas longtemps et franchement c'est trop bon !!!)

CD fatigue : J'ai veillé jusqu'à 4 heures du mat' pour finir de préparer les fiches des PJ pour mon week-end JDR... c'est dur dur.
3choes
Habitué

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales