le gritche a écrit:@ Nimue: les chats aiment bien boire à des endroits insolites, dans les flaques de pluie ou autre. Maya, notre pensionnaire du moment, avait été habitué à boire au robinet mais on ne lui cède pas trop. On a retrouvé ses maitres mais ils avouent l'avoir complètement "oublié" et ne souhaitent pas le récupérer.
Morgane a écrit:CDC: aidée par une rhino-faringite de type surpuissante,j'ai englouti en une semaine et deux jours les 7 tomes d'harry potter. le recueil du monde de narnia n'ètant pas dispo à la bibliothèque,je me rabat sur twilight,que je ne lirais pas aussi vite,vu que la bibliothècaire est partie en vacances,et que n'ayant pas percuté tout de suite,je n'ai pris qu'un seul volume. CDG:Je l'ai fini bien sur,sinon c'est pas drole!
Morgane a écrit:CDC: aidée par une rhino-faringite de type surpuissante,j'ai englouti en une semaine et deux jours les 7 tomes d'harry potter. le recueil du monde de narnia n'ètant pas dispo à la bibliothèque,je me rabat sur twilight,que je ne lirais pas aussi vite,vu que la bibliothècaire est partie en vacances,et que n'ayant pas percuté tout de suite,je n'ai pris qu'un seul volume. CDG:Je l'ai fini bien sur,sinon c'est pas drole!
http://forum.animeka.com/
CDC : Au travail, coup de téléphone, je décroche et dit
"Cave de Labastide Bonjour,
-Bonjour M. Labastide, vous avez été sélectionné pour recevoir... (des bouteilles de vins, que j'ai devant les yeux, les mêmes bien sur)
EPIC FAIL VPC.
Kitty Slut a écrit:Morgane a écrit:CDC: aidée par une rhino-faringite de type surpuissante,j'ai englouti en une semaine et deux jours les 7 tomes d'harry potter. le recueil du monde de narnia n'ètant pas dispo à la bibliothèque,je me rabat sur twilight,que je ne lirais pas aussi vite,vu que la bibliothècaire est partie en vacances,et que n'ayant pas percuté tout de suite,je n'ai pris qu'un seul volume. CDG:Je l'ai fini bien sur,sinon c'est pas drole!
Masochiste ?
..
Woldrim a écrit:(...) Jeudi prochain je ne sors pas
Grande opération de séduction de l'opinion publique : La Banque de France distribuera gratuitement des billets aux Toulousains jeudi prochain ! Viendez nombreux !
Gaston_di_NoNo a écrit: Grande opération de séduction de l'opinion publique : La Banque de France distribuera gratuitement des billets aux Toulousains jeudi prochain ! Viendez nombreux !
Woldrim a écrit:CD... : Une déviation pour cause de travaux, et c'est terminé, je me suis perdue dans Toulouse. Okay, ce n'est pas vraiment la première foisMais là, la particularité, c'est que je suis parvenu à... me retrouver dans la voie des bus... impossible d'en sortir, dans le sens ou j'allais, et je ne m'en suis pas rendu compte dessuite, donc marche arrière FAIL
Et 1 minute plus tard, je rattrape sur la voie des bus... une voiture de la police municipale qui suivait un bus... et croise quasiment en même temps une voiture de gendarmerie : EPIC FAIL
Au passage, cela devait être assez drôle pour les passants. Au final, je m'en sors sans payer 135euros, ouf !
Après avoir cru perdre (une troisième fois) ma carte bleue, alors qu'elle était dans une de mes paires de chaussures (?!?!?), jeudi dernier, et faire opposition dessus par prudence... Jeudi prochain je ne sors pas
le gritche a écrit:CDC: je suis vraiment heureux de travailler dans une école: les enfants sont fatigants mais ils ont une joie à laquelle je ne m'attendais pas et qui me fait chaud au cœur. Je plains les adultes qui doivent se coltiner le passage à l'adolescence![]()
Mwa a écrit:CDC: Godspeed you! black emperor en février à Toulouse. j'espère avoir fini mes partiels et pouvoir redescendre pour assister au concert qui risque d'être mythique.
Avio a écrit:le gritche a écrit:CDC: je suis vraiment heureux de travailler dans une école: les enfants sont fatigants mais ils ont une joie à laquelle je ne m'attendais pas et qui me fait chaud au cœur. Je plains les adultes qui doivent se coltiner le passage à l'adolescence
Ah toi aussi le Gritche tu es professeur ?
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités