Nimue a écrit:Petite précision :
Il va de soit que dans ce topic ne seront exposée que les récriminations relatives aux animés. Pour la reste, on a une section "Discussions Générales" (et eurocard mastercard) prévue pour.
Schevko a écrit:La je vais surement m'attiré les foudres de certains mais je trouve, pour ma part, que les animes de type " romance" souffre parfois d'un manque flagrant de scenario : c'est souvent redondant.
Je n'ai rien personnellement contre ce type d'anime et j'en ai regardé(4 ou5) pour me forger une opinion, mais objectivement c'est ce que je reproche a ce type d'anime, ainsi que, pour certains, la floraison a outrance de petites culotte a fraise et autres.
Spoilolilol sur Death Note.Spoiler :
Ash!! a écrit:Bref je pense que comme tous les genres, il y a du bon et du mauvais, il faut juste choisir selon ces goûts, puis parfois même de la "merde" peut être divertissante, après il faut juste pouvoir objectivement reconnaître que l'on accroche malgré que ce soit mauvais, ce qui est rarement le cas.
Schevko a écrit:En tout cas, moi aussi je trouve les shonen sont trop poussif, je vais prendre l'exemple de Naruto( n'en deplaise): c'est ecoeurant le fait de le voir gagné tout le temp, il se fais defoncé, plus que defoncé meme parfois, dans des combat interminable, mais sans sort toujours parc-qu'il pense a ses amis ou bien une force venu au plus profond de lui se reveille et la boumchaka super pouvoir et il te plie un combat en 10sec alors que pendant 2 episode il se fesait laté, encore ca n'ariverais qu'une ou deux fois mais c'est en boucle ya meme pas de suspens.
C8H10N4O2 a écrit:Le mauvais shonen utilise une trame qui représente des similarités frappantes avec les pires Van Damme des années 80.
C8H10N4O2 a écrit:Le mauvais shonen utilise une trame qui représente des similarités frappantes avec les pires Van Damme des années 80.
Sumi Masen Oji-san; où se trouve le bureau du SAV des Animes svp? Par là? Wakata wakata...Arigato Kozaïmas Oji-san...Ah voilà c'est ici: "Bureau des plaintes"!
Retourner vers Autres thèmes et débats
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités