par Ely » 31 Oct 2010 23:42
Bon, il faut s'y mettre je supose. Petite présition: Je ne suis pas du tout doué pour me présenter mais bon je vais essayer de faire quelque chose de potable.
Pour commencer bonsoir, et joyeux Halloween.
Moi c'est Dean mais on m'apelle Dydy, Je suis une Lilloise née le 30/10/92. Je fais des études de Parapsychologie, étude du paranormal.
Bon passons, le manga.
Alors, voyons, si je devrait faire le trie dans tous les mangas qui m'on plus, je dirait que FullMetal Alchimist et pandora hearts sort du lot. Mais c'est vraiment dur de choisir tellement de mangas me plaise.
Maintenant les animes.
En anime, j'ai vraiment aprécié Vampire Knight. Mais la réponse est a peu près la même que pour les mangas, beaucoups d'autre animes m'on plu.
Un genre? Je dirai Seinen ou Shônen, j'aime aussi certain Yaoi. J'aime bien les animes d'action.
Je ne peu pas dire depuis quand, je ne compte pas, mais je pense avoir commencer à en regarder quand j'avais 12-13 ans. Je regarde des animes quand j'ai du temp libre.
Les jeux video? Oui, j'adore!
Après je dirait que mes jeux préférer son: assassin's creed, Tales of symphonia... Des jeux d'action, aventure.
Mes films? Heu, plutôt des films frissons, horreur, epouvante comme Saw, la maison de cire, martyrs... Mais j'aime aussi des films comme le secret de monacre, narnia et d'autres.
Mon style de musique? Je n'ai pas vraiment de style de musique, j'écoute de tout, mais je suis surtout hard rock.
Ma passion? A part les animes? J'adore le supernaturel, les mythes, les légendes les choses de ce genre.
Sa va être tout.
Bonne soirée a tous.