Hisokhaa a écrit:shijou saikyou no deshi kenichi c'est ca je crois. Jsuis aller voir la fiche animeka. Si j'y pense je jetterai un coup d'oeil ca a l'air pas mal.
Pour l'instant je regarde kekkaishi, j'aime beaucoup
En espérant que quelqu'un en voyant cette liste se dise "il y manque ça!".
destinés à un public adulte
-kimi- a écrit:Pour les gits ! les films sa résume un peu les saisons mais il y a du nouveau aussi ! Perso j'ai fait s1,s2 puis les films dans le désordre
gungwalsky a écrit:J'entend par "destinés à un pubic adulte" des animés qui dépassent le cadre du divertissement, possédant plusieurs niveaux de lecture, nécessitant une certaine expérience de la vie et un minimum (ou même beaucoup si possible^^) de réflexion pour être réellement compris et appréciés. Des animés qui surprennent, qui touchent au domaine de l'art en fait..
gungwalsky a écrit:Je me permet de te conseiller "cat soup", "Le vieil homme et la mer" et happy machine de "genius party" qui ne sont pas dans ta liste et qui à mon sens pourraient en faire partie.
man a écrit:Bonjour, est-ce que quelqu'un sait s'il existe un ou des mangas / anime dans le(s)quel(s) il serait question de la nihon sekigun, l'armée rouge japonaise ?
Merci d'avance à tous. Bien le bonsoir
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités