CdC : bon, l'activité redémarre lentement mais sûrement depuis 2 ou 3 jours... il serait temps parce que ce mois de novembre était trèèès trèèèès mauvais pour l'instant

(je suis encore loin d'avoir atteint mes objectifs et mon compte est dans le rouge...)
CdG : j'ai un fournisseur qui a mis 1 plombe à me livrer la marchandise... donc déjà je m'étais pris des remarques de certains clients comme quoi je n'arrivais pas à avoir les trucs à temps, mais en plus toutes les grosses sorties de ces derniers jours (les Fairy Tail vol.15, Bleach vol.39, Naruto 51, One Piece 55 et j'en passe...) me sont passées sous le nez... J'ai fini par les recevoir mais bon maintenant c'est déjà un peu trop tard

J'ai les boules, surtout que du coup j'ai manqué (à 2 jours près !) la vente d'une intégrale de Touch (la fameuse série de Adachi sur le Baseball, en 28 volumes) à cause de ces conneries !

Faites le calcul, 28 tomes à 6.50 €, ca fait 182€... même si après je fais 5% dessus, ça me fait quand même une grosse vente qui m'a échappé.
Cerise sur le gâteau, en guise de "dédommagement", mon fournisseur me dit qu'il s'excuse, et qu'il me met quelques trucs "cadeaux" pour se faire pardonner... J'aurais préféré être livré à temps mais bon, ok, pourquoi pas... et qu'est-ce que je découvre en cadeau ? Des DVD de ZatchBell !!!!
ZATCHBELL quoi ! Et pourquoi pas un carton entier de Alien Nine, aussi ?!!! >.< Faut quand même savoir que Zatchbell c'est une putain de série de merde que Kana a préféré arrêté d'éditer tellement ce fut un fiasco ! Qu'est-ce que je vais bien pouvoir en faire de cette camelote ???? >.< Je ne peux même pas l'offrir aux passants dans la rue, ça véhiculerait une sale image du manga aux gens de passage... Vous imaginez un peu la pub ? "
ouais, Rêve de Manga c'est la boutique qui refile du Zatchbell en DVD pour remercier leurs clients de leurs achats"... bonjour l'angoisse

Je sens que ceux-là n'auront plus trop l'occasion de me compter parmi leurs clients...
CdG : globalement cette semaine ça a été la grosse grosse galère pour se faire livrer... J'espère que ca ira mieux la semaine prochaine

Tenir sa propre boutique de manga, c'est à la fois passionnant... et angoissant

"
CdC : y'a quand même des clients qui ont bon goût ! Les derniers clients d'aujourd'hui m'ont acheté : 1 coffret Makoto Shinkai (5 cm par seconde + Hoshi no Koe), + 2 tomes de Genshiken

Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...