Coup de Coeur / Coup de Gueule

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Morgane » 06 Nov 2010 11:18

CD :?: ça faisait longtemps que ça m'avait pas pris...envi de me barrer.J'aime mon chéri, j'apprécie mon travail..mais je voudrais partir.
Sauf que je sais pertinemment que mon chéri voudra pas.. du coup, je me demande combien de temps je vais encore tenir Je me dis que si je pars pour être plus heureuse, ben si je pars sans lui, je le serais pas.
On verra dans quelques mois, ça me passera peut être
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Smoky » 06 Nov 2010 13:06

CdG: mon 2eme écran vient de me lacher, fini les plaisirs du Boulot en Dual-Head sur illustrator :cry:
Smoky
Visiteur

Messagepar Avio » 07 Nov 2010 00:01

Avio a écrit:CDG : Entorse au doigt -_- J'étais mal réveillé ce matin dans l'escalier et voilà xD Je vous passe les détails =p

CDG : Cet après midi je suis retombé dans le même escalier au même endroit -_- Du coup j'ai mal quand je marche en plus. Et étant donné que "jamais 2 sans 3" demain je suis à l'hôpital avec une fracture du crâne je suppose... xD
Ou sinon j'essaie de ne pas utiliser l'escalier et je sors par la fenêtre.
Toutes propositions seront lues et à appliquer si elles sont bonnes. =p

le gritche a écrit:Non, je fait un 20h dans la bibliothèque de l'école où j'accueille les enfants et m'occupe de l'endroit. Je vais demander le RSA...

D'acc,décidement j'en apprends tous les jours sur Animeka. =)
Image
Avio
Senpai

Messagepar Woldrim » 07 Nov 2010 13:23

Avio a écrit:CDG : Cet après midi je suis retombé dans le même escalier au même endroit -_- Du coup j'ai mal quand je marche en plus. Et étant donné que "jamais 2 sans 3" demain je suis à l'hôpital avec une fracture du crâne je suppose... xD
Ou sinon j'essaie de ne pas utiliser l'escalier et je sors par la fenêtre.
Toutes propositions seront lues et à appliquer si elles sont bonnes. =p

Si t'a une piscine tu peux toujours essayer d'y sauter dedans, mais attention si tu te rates :D Les escaliers, vu que je les monte et descend en courant, j'ai trébuché beaucoup trop de fois, mais cela ne m'a toujours pas mis à la marche :lol: (Expertise acrobatie dans les escaliers 10)
Woldrim
Tonosama

Messagepar Gaston_di_NoNo » 07 Nov 2010 13:59

Déplace toi en tapis volant, c'est moins risqué et ca reste très écolo ;)
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur

Messagepar Lyn Annouilh » 07 Nov 2010 14:00

Installe un toboggan... Ou tiens toi à la rambarde quand tu descends les escaliers.... Ou alors demande a ce qu'un ascenseur soit installé parce que tu souffres d'une maladie dégénérative qui t'empêchera bientôt de prendre les escaliers (c'est l'excuses que tu devras donner a ton propriétaire).
Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar vb2n » 07 Nov 2010 14:37

Je errais aussi ça comme solution.

sinon CDG : je n'arrive pas à me connceter au site de 20 minutes (j'ai pas lu ceux de cette semaine).
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar Avio » 07 Nov 2010 16:27

Gaston_di_NoNo a écrit:Déplace toi en tapis volant, c'est moins risqué et ca reste très écolo ;)

J'ai bien essayé de faire décoller mon tapis mais rien à faire, je n'y arrive pas. =/

Woldrim a écrit:Si t'a une piscine tu peux toujours essayer d'y sauter dedans, mais attention si tu te rates :D Les escaliers, vu que je les monte et descend en courant, j'ai trébuché beaucoup trop de fois, mais cela ne m'a toujours pas mis à la marche :lol: (Expertise acrobatie dans les escaliers 10)

Je n'ai pas de piscine =p Et moi aussi je courrais et je cours encore beaucoup dans l'escalier, mais je ne suis jamais autant tombé que ces derniers temps xD

Lyn Annouilh a écrit:Installe un toboggan... Ou tiens toi à la rambarde quand tu descends les escaliers.... Ou alors demande a ce qu'un ascenseur soit installé parce que tu souffres d'une maladie dégénérative qui t'empêchera bientôt de prendre les escaliers (c'est l'excuses que tu devras donner a ton propriétaire).

Le toboggan est la meilleure idée je crois. ^^ Pour l'ascenseur c'est trop petit chez moi et la rambarde je la tiens aussi, le problème ne vient pas de là. =p

vb2n a écrit:Je errais aussi ça comme solution.

Rien de mieux après le petit déjeuner ^^"

Bon bref merci pour toutes vos suggestions :P
CDC : Tout va bien :D Ma jambe est guérie et mon crâne est encore entier pour l'instant. Juste mon problème habituel au cerveau. =D
Image
Avio
Senpai

Messagepar Herzwerk R.o.D » 08 Nov 2010 23:01

CDC : J'ai gagné 500€ de réduction sur mon prochain déménagement. Bon, encore faut-il que je déménage (et que j'achète des meubles d'ici là, mais bon, ça fait plaisir, c'est la première fois que je gagne à un concours.

CDG : La malédiction de la "friend zone", que tous les amoureux transis connaissent, a encore frappé. Damned. Et pourtant, cette fois, je croyais que c'était bon... D'autant qu'on se connait depuis 3 ans et que c'est la personne la plus Herzwerko-compatible que j'ai jamais rencontré, autant dans les qualités que dans les défauts. Y'a que sur la politique où ça serait absolument impossible d'être plus éloignés, mais c'est un détail.
Ceci dit, je ne perds pas espoir, vu que c'est juste une hypothèse de ma part (la friend zone) et que rien n'a été vraiment déclaré (pas de "t'es comme un frère pour moi"). Si ça se trouve, elle est juste compliquée, genre "je t'embrasse passionnément le vendredi, mais pas le dimanche quand tu t'en vas".
Image
Herzwerk R.o.D
Ami d'Animeka

Messagepar Gaston_di_NoNo » 08 Nov 2010 23:23

CdG : ca vaut bien la peine de faire 14h de taff si c'est pour faire 38 euros dans la journée...
Purée, depuis la semaine dernière, les journées au magasin sont mortelles ! C'est fou, à croire que Aix a été désertée :|
déprimant :| (sérieux... 38 euros !!!... faut que je remonte à début juillet pour retrouver une journée aussi misérable ! J'ai eu 3 clients aujourd'hui T_T).
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur

Messagepar Lyn Annouilh » 08 Nov 2010 23:50

Ça fait toujours une demi journée de travail au smic. Même si ça fait vraiment pas cher de l'heure c'est sûr... J'espère que tu vis des jours meilleurs le reste du temps pour tes finances...
Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar Masatoshi » 09 Nov 2010 16:16

CDG : 5h de révision hier soir, pour terminer vers 01h.... et avoir un partiel reporté de 2 semaines ... dire que j'étais motivé hier ... XD
Masatoshi
Modérateur du forum

Messagepar Ozymandias » 09 Nov 2010 21:49

CdG: Entre les gueuletons entre potes, les réunions-bouffes à droite à gauche et les anniversaires, j'ai plus le temps de vider mon frigo... contrairement à mon portefeuille :cry:

CdC: Héhé c'est toujours impressionnant de voir Karore débarquer dans la section jeux pour relancer tout ça o/
:chirol_waku:
"... Je te confie ça.
C'est un paquet de cigarettes infectes faites par un artisan taïwanais.
C'est les dernières...
" *
Ozymandias
Ami d'Animeka

Messagepar Karore » 09 Nov 2010 22:35

hihi :D

CDG : j'ai pas envie de payé les impots.. veux garder mes sou-sou :(
CDG : nouvelle réunion pédagogique prévu pour lundi prochain.. punaise j'appréhende..j'y pense tout les jours, vivement que ce soit fini.
CDG : j'ai mon contrat qui se termine fin décembre et j'ai toujours rien foutu, pas de recherche rien. J'arrive pas à trouver le courage ^^ En même temps j'ai super envie de vacances.. 3 ans que je bosse non stop ou presque, et j'ai utilisé que 6 semaines en tout.
CDC : en même temps je vais avoir un bon salaire de fin de mission comme ça xD je pourrai me payer mon cadeau de noël après xD ou en avance xD .. pour commencer ce sera une Wii :p
Image..Image..Image..Image
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar vlad1236 » 09 Nov 2010 22:50

karore. a écrit:pour commencer ce sera une Wii :p

Honte à toi !
Spoiler :
Image

CDC : Ouch , fini de relancer , les jeux :p avait la main dans pas mal ^^

CDC: L'essence même du plaisir :
"‎"Le cours d'immunologie prévu le mercredi 10 novembre de 16h15 à 18h15 est annulé, "
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
vlad1236
Sensei

Messagepar Shamankad » 09 Nov 2010 23:42

CDG : contre les gens qui spolient la Wii :mrgreen:

CDG : y'en a qu'on bien de la veine à avoir des contrats, ça veut dire qu'ils ont du taf et c'est cool pour eux (oui je ne suis pas aussi méchant qd mm)

CDC : c'est quand mm bien cool d'avoir de longs we pour que les potes qui bossent puissent venir squatter chez vous :D
Shamankad
Membre d'honneur

Messagepar Syaoran » 10 Nov 2010 00:22

CDC: Fini mes réunion parents-profs. C'était super, j'ai bien fait comprendre aux parents qu'ils fallaient qui se bougent à la maison pour redresser leur gamin qui sont chiants en classe XD. J' y suis pas allé par 4 chemins.

CDG: Trop de boulot je m'en sors pas c'est la merde.
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar le gritche » 10 Nov 2010 09:39

Syaoran a écrit:CDC: Fini mes réunion parents-profs. C'était super, j'ai bien fait comprendre aux parents qu'ils fallaient qui se bougent à la maison pour redresser leur gamin qui sont chiants en classe XD. J' y suis pas allé par 4 chemins.

Parce que t'es un Great Teacher, yeah !

CDG: Trop de boulot je m'en sors pas c'est la merde.

Parce que...t'es un Great Teacher ^^
le gritche
Tonosama

Messagepar Tagazok » 10 Nov 2010 12:30

CDC : 5 jours pour regarder la S1 de Stargate Universe ... je crois que ça m'a plu xD
CDG : changé d'appart c'est relou ... pourquoi tout ce que je visite c'est moche ou y'a toujours le détail qui tue -_-
CDC : 4 jours de week-end dans quelques heures \o/
Tagazok
Habitué

Messagepar Karore » 11 Nov 2010 00:28

CDG : Journée pourri..
CDG : je me suis viander en scooter, bon heureusement j'ai que des hématomes.. mais j'suis passé aux urgences et tout.. bref accident du travail, arrêté pour 3 jours.
CDC : ben finalement je fais le pont aussi xD
CDG : ma fille qui a une gastro aujourd'hui (re) donc pas moyen de chaumer^^
CDG : et pour que la journée finisse super bien, en allant rechercher mon scooter à 15 km, mon père qui ce brûle la jambe sur le pot.. raah décidément j'aurais du resté à la maison aujourd'hui ^^
CDG : Là je ne bouge plus pour le reste de la semaine, de tout façon je ne peux pas resté plus de 5 minutes debout.. zou médoc et dodo.
Image..Image..Image..Image
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar wagram » 11 Nov 2010 03:54

CD :love: :love: :love: la divine BBC, Dieu benisse les anglais, se penche sur le making of d'un des grands monstres du cinema des 30 dernieres annees avec l'ensemble des intervenants (tout le monde est la, c'est absolument dingue). Dire que c'est sublime est largement en dessous de la verite, autant pour ce reportage que pour le film qui reste marquant, bouleversant et unique apres tant de temps. Rahhhhhhhh !

Spoiler :
Image
wagram
Sensei

Messagepar vlad1236 » 11 Nov 2010 11:24

CDC : L'episode "Swarley" de la saison 2 de HIMYM , avec le delire sur les yeux hypnotique . De gros fou rire xD ( avec Lily en nain boiteux notamment )

CD :love: : Je vais passer un jour férié comme je les aime . Au fond de mon lit :D
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
vlad1236
Sensei

Messagepar Gaston_di_NoNo » 14 Nov 2010 01:45

CdC : bon, l'activité redémarre lentement mais sûrement depuis 2 ou 3 jours... il serait temps parce que ce mois de novembre était trèèès trèèèès mauvais pour l'instant :| (je suis encore loin d'avoir atteint mes objectifs et mon compte est dans le rouge...)

CdG : j'ai un fournisseur qui a mis 1 plombe à me livrer la marchandise... donc déjà je m'étais pris des remarques de certains clients comme quoi je n'arrivais pas à avoir les trucs à temps, mais en plus toutes les grosses sorties de ces derniers jours (les Fairy Tail vol.15, Bleach vol.39, Naruto 51, One Piece 55 et j'en passe...) me sont passées sous le nez... J'ai fini par les recevoir mais bon maintenant c'est déjà un peu trop tard :( J'ai les boules, surtout que du coup j'ai manqué (à 2 jours près !) la vente d'une intégrale de Touch (la fameuse série de Adachi sur le Baseball, en 28 volumes) à cause de ces conneries ! :angry: Faites le calcul, 28 tomes à 6.50 €, ca fait 182€... même si après je fais 5% dessus, ça me fait quand même une grosse vente qui m'a échappé.
Cerise sur le gâteau, en guise de "dédommagement", mon fournisseur me dit qu'il s'excuse, et qu'il me met quelques trucs "cadeaux" pour se faire pardonner... J'aurais préféré être livré à temps mais bon, ok, pourquoi pas... et qu'est-ce que je découvre en cadeau ? Des DVD de ZatchBell !!!! :kc: ZATCHBELL quoi ! Et pourquoi pas un carton entier de Alien Nine, aussi ?!!! >.< Faut quand même savoir que Zatchbell c'est une putain de série de merde que Kana a préféré arrêté d'éditer tellement ce fut un fiasco ! Qu'est-ce que je vais bien pouvoir en faire de cette camelote ???? >.< Je ne peux même pas l'offrir aux passants dans la rue, ça véhiculerait une sale image du manga aux gens de passage... Vous imaginez un peu la pub ? "ouais, Rêve de Manga c'est la boutique qui refile du Zatchbell en DVD pour remercier leurs clients de leurs achats"... bonjour l'angoisse :kc:

Je sens que ceux-là n'auront plus trop l'occasion de me compter parmi leurs clients... :roll:

CdG : globalement cette semaine ça a été la grosse grosse galère pour se faire livrer... J'espère que ca ira mieux la semaine prochaine :roll:
Tenir sa propre boutique de manga, c'est à la fois passionnant... et angoissant ^^"

CdC : y'a quand même des clients qui ont bon goût ! Les derniers clients d'aujourd'hui m'ont acheté : 1 coffret Makoto Shinkai (5 cm par seconde + Hoshi no Koe), + 2 tomes de Genshiken :mrgreen:
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur

Messagepar le gritche » 14 Nov 2010 09:59

Gaston_di_NoNo a écrit:CdC : bon, l'activité redémarre lentement mais sûrement depuis 2 ou 3 jours... il serait temps parce que ce mois de novembre était trèèès trèèèès mauvais pour l'instant :| (je suis encore loin d'avoir atteint mes objectifs et mon compte est dans le rouge...)

Je te souhaite bien du courage: je suis sur que tu fais de ton mieux au quotidien.
le gritche
Tonosama

Messagepar BlastWizz » 14 Nov 2010 12:07

Et pourquoi pas un carton entier de Alien Nine, aussi ?!!! >.<
Hmmmm...Ouiiii, je me souviens, c'est à toi qu'on doit la critique d'Alien Nine sur sa fiche, hmm?
Spoiler :
Image
Bon courage pour ton commerce :) .
BlastWizz
Senpai

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales