je m'appelle gaelle je viens de l'île de la réunion et je suis née le 06/09/88
Je suis une "fan" de mangas et d'animes... c'est donc la raison pour laquelle je m'inscrit à ce forum.
Animeka est un site qui m'a beaucoup aidé lors de mes recherches de nouveautés à regarder ou lire. Je me suis donc décidée à participer activement sur ce site.
Je suis du genre sentimentale donc comme vous l'imaginez je suis plus intéressée par le shojo romantique (quelques exemples) :

itazura na kiss
marmalade boy
kaishou wa maid sama
(ça ne m'empêche pas d'apprécier un death note, du moment que l'anime soit bien fait)
Je n'aime pas trop les histoires qui finissent mal, dés que j'en lis un je broie du noir toute la journée

Cependant mon préféré reste TENJO TENGE !!!!! ( attend qu'une saison 2 soit prévue)
Sinon cette passion pour les mangas m'est arrivée il y a 3 ans grâce à un ami qui m'a initié à ce monde!!! et je ne suis pas déçu du voyage...
Je ne possède pas de MyAnimeList , mais je garde sous word les animes que j'ai regardé afin de commenter et de pouvoir m'en souvenir
En espérant pouvoir échanger des impressions, des commentaires etc... sur les animes et les mangas je vous dis à très bientôt!!!!