arsa Vi britannia a écrit:si t'as aimé death note je te conseillerai code geass
firebladekk a écrit:Quel est l'anime le plus beau/poetic sur l'amour&tristesse que vous ayez vu ?
bobmartien a écrit:Hello, je viens de découvrir l'agréable OAV CENCOROLL.
Je voulais savoir, si vous connaissiez d'autres animes dans ce style graphiques ou dans le même genre.
firebladekk a écrit:Quel est l'anime le plus beau/poetic sur l'amour&tristesse que vous ayez vu ?
Sith a écrit:firebladekk a écrit:Quel est l'anime le plus beau/poetic sur l'amour&tristesse que vous ayez vu ?
Trois propositions: Ef - a tale of memories et sa suite, Ef - a tale of melodies et Bokura Ga Ita
Alpah a écrit:Rebonjour à tous, c'est pas la première fois que je viens pour la même chose mais je suis à cours d'anime là.![]()
Je cherche un anime qui rassemble amour et magie, avec le strict minimum d'ecchi (sans plus).
Pour vous guider, voici quelques animes que j'ai vu:
+> Zero no tsukaima/Shakugan no Shana: la quintessence de ce que je recherche.![]()
+> Mai Hime/Mai Otome: pas assez de mecs mais très plaisant quand même.![]()
+> Rosario Vampire: j'ai réussis à tenir la saison 1 mais beaucoup trop ecchi à mon gout.![]()
+> Shuffle: amour OK, renversements de situation et fin magnifique OK, mais un peu trop ecchi et un manque total d'action qui fait que je veux pas d'anime trop dans ce style.
+> Koihime: Un peu d'action, trop d'ecchi. J'ai même pas voulu continuer...
+> Kaze no Stigma: Le style que je recherche également, en particulier pour l'originalité du protagoniste. Kazuma est bien sadique et même méprisant envers Ayano, c'est fun.
Voili voilou.
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités