Eldrick a écrit:Personnellement je préfère encore simplement "écouter" Naruto puisque cela me permet d'éviter l'agression de mes autres sens par cette immondice
On a le droit de critiquer Naruto, d'en démontrer toutes ces faiblesses et même d'en tartiner des pages. À condition d'argumenter correctement et de ravaler ses mollards
La blague fera rire certains une fois, cinq fois mais au bout de cinquante (doux euphémisme) ça cassera les oreilles
Moi aussi j'ai tiqué, je ne savais pas qu'il était québécois et je ne savais pas qu'au Québec on disait "écouter" mais je pense qu'on peut facilement s'en accommoder
Eldrick a écrit:La prochaine fois abstiens-toi de juger quand tu ne sais rien de ceux à qui tu parles
Eldrick a écrit:En résumé, tu critiques que certains de nos messages font preuves d'intolérances mais dans la même perspective les tiens son aussi pire mais dans l'autre extrême(par contre moi au moins je n'ai pas l'hypocrisie de faire la leçon aux autres à ce sujet ), d'ailleurs cela fait combien de post que tu nous sort le même message à quelques variantes prêts?
C8H10N4O2 a écrit:Kamisama a écrit:J'aime bien ces gens qui veulent faire leur grand en reprenant les gens sur leur façon de parler... Ils se rendent même pas compte à quel point c'est ridicule =/ "J'ai plus d'argument, je vais chercher une faute d'orthographe pour taunt"
Bien sûr, ça reste cohérent. Quitte à raconter n'importe quoi, autant le faire n'importe comment.
Quand à savoir qui est tombé en panne d'arguments, je me demande si tu as réellement lu ce qui a précédé.
Ash!! a écrit:Je me rappelle avoir eu du mal à essayé de défendre Dragon Ball et au final j'ai abandonné le débat, enfin c'était surtout du fait que je connais le manga et pas vraiment l'anime, mais peu importe, au final ceux sont bien les détracteurs qui ont eu le dernier mot. Et je ne m'en plaint pas, c'est juste pour dire que non ce n'est pas toujours les fans qui "gagnent".
C8H10N4O2 a écrit:A décharge, il faut dire qu'il existe sur Animeka une minorité non silencieuse d'anti "shonen de base"
arsa Vi britannia a écrit:...incontournables pour moi va avec indispensable naruto malgré que je le matte je suis ni un fanboy ni un hater et je le considére pas comme une oeuvre incontournable ,akira c'est un incontournable tout le monde l'as vu, c'est le star wars du manga...
arsa Vi britannia a écrit:ah ouais?? ché pas je connais plein de gens qui matte pas naruto,des gens qu'on jamais vu akira c'est déjà plus rare après bon si la question a déjà été débattu le problème ne se pose plus...
La liste est censée donner des repères solides et actuels pour des gens qui recherchent des œuvres importantes et représentatives dans chaque genre.
Naruto / One piece , même combat , 2 bon Shonen (je n'ai suivie que OP , mais apparemment beaucoup ont appréciés Naruto aussi), mais je trouve qu'ils n'ont rien à faire dans les incontournables.
Je veux dire par la que si vous etes prof de francais, vous avez beau detester Moliere, vous allez devoir l'etudier en cours avec vos élèves.
Retourner vers Autres thèmes et débats
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités