camer a écrit:Certains vont critiquer le contexte politique. en soulignant que ce n'est pas réaliste etc... je tiens a vous rappeler que l'anime tend vers le fantastique, et que la royauté et la monarchie n'est pas exclusif a la France, et que l'anime a pu prendre d'autres référence que celles que vous connaissez.
Kitty Slut a écrit:Enfin à part le fait que le titre nous indique qu'une légende est légendaire... Je ne trouve toujours rien à cet animé. A part avoir appris au premier sens d'un mot, légende légendaire foutu pléonasme à la con.
Mistik26 a écrit:Kitty Slut a écrit:Enfin à part le fait que le titre nous indique qu'une légende est légendaire... Je ne trouve toujours rien à cet animé. A part avoir appris au premier sens d'un mot, légende légendaire foutu pléonasme à la con.
A part ça, je pense que c'est voulu, non ? Je vois pas comment une phrase pareille se serait retrouvée comme titre dans le cas contraire... A moins qu'ils soient pas doués...
Et je pense, et je dis bien je pense, qu'il y a un anime ou un jeu qui portait déjà ce titre non ? (Je ne parle pas du portage psp de la série)
titi8991 a écrit:Moi je pense...Spoiler :
Ash!! a écrit:Autre défaut, je trouve que la personnalité de Ryner tourne en boucle, il doute de son existence, puis il trouve une raison de vivre, puis il doute, puis raison, doute, raison etc...
Heureusement ce n'est pas au point d'en être insupportable et c'est surtout évident lorsqu'on enchaîne les épisodes.
titi8991 a écrit:Ash!! a écrit:Autre défaut, je trouve que la personnalité de Ryner tourne en boucle, il doute de son existence, puis il trouve une raison de vivre, puis il doute, puis raison, doute, raison etc...
Heureusement ce n'est pas au point d'en être insupportable et c'est surtout évident lorsqu'on enchaîne les épisodes.Spoiler :
titi8991 a écrit:Ash!! a écrit:Autre défaut, je trouve que la personnalité de Ryner tourne en boucle, il doute de son existence, puis il trouve une raison de vivre, puis il doute, puis raison, doute, raison etc...
Heureusement ce n'est pas au point d'en être insupportable et c'est surtout évident lorsqu'on enchaîne les épisodes.Spoiler :
dahrul a écrit:Le nombre d'épisodes par contre devrait être augmenté
titi8991 a écrit:dahrul a écrit:Le nombre d'épisodes par contre devrait être augmenté
Ah... c'est possible ça, en cours de production ?
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités