[News] Comment gâcher un beau projet

Venez réagir aux Articles et News dans les topics qui leurs sont consacrés.

[News] Comment gâcher un beau projet

Messagepar vb2n » 22 Déc 2010 20:24

Comme vous avez pu le constater dans cette news, nous abordons les expositions « Rêves et portraits, Yoshitaka Amano » à Bruxelles, « Du dessin animé à la 3D, Cent Ans de cinéma d'animation » à Alençon, « Snoopy, chien philosophique » à Paris et le comic book koweïtien The 99, qui devrait être adapté en série animée.

Si vous voulez aborder l'un de ces thèmes, c'est dans ce sujet.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Re: [News] Comment gâcher un beau projet

Messagepar ThatIsTheQuestion » 05 Jan 2011 22:30

Bonsoir,

Peut-être que je suis fatiguée, mais je vois pas très bien le lien entre le titre de l'article et l'article en lui-même.
Quelqu'un pourrait m'expliquer ? :?: :?: :?:
ThatIsTheQuestion

Re: [News] Comment gâcher un beau projet

Messagepar vb2n » 05 Jan 2011 23:18

Ben personnellemnt, la vidéo de la série animée des 99 ne m'a graphiquement pas convaincue du tout. Je ne connais pas la version papier (enfin, on peut lire la première histoire en anglais à partir du site officiel... ou celui d'Arte, mais je doute que les graphisme présentés donne envie de s'intéressé à la BD.

Bon pour le peu que j'ai vu du comics, les origines arabo-musulmanes me parraissent s'oublier trés vite pour laisser place à l'histoire (et à un contexte international et multiculturel)
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Retourner vers Réactions aux Articles et News